Vous n'êtes pas connecté.
Ouep, enfin conçernant Bordeaux, je trouve que c'est l'arbre qui cache la forêt! Parceque pour être franc, ils ont eu de sacrées absences ce soir. Sans oublier le but lensois refusé pour hors-jeu, hummmm... limite! A 2-2, je ne sais pas si Bordeaux aurait gagné. Bon, enfin c'est sûr que ça ressemble à une belle machine de guerre. En France, au moins...
Beau but de Wendel, et un Gourcuff encore et toujours décisif qu bon moment.
.
Plus que 39pts avant le maintien assuré.....
Deschamps a une autre vision des choses " Encore 114 pts à prendre"
Je trouve que résumer les bons résultats bordelais aux erreurs d'arbitrage c'est quand même super réducteur...
Heureusement, ils n'ont pas été aidé par l'arbitrage à chaque match. Mais le Bdx-OL, j'aurais bien voulu voir si l'OL avait eu ce penalty, pareil contre nus, j'aurais bien voulu voir si on avait eu ce penalty à 10 minutes de la fin et surtout ce penalty à 30 secondes de la fin avant que Gourcuff parte marquer son but.
Ils ont eu l'arbitre pour eux dans des moments clé, dans des marchs clé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais même si le second but est litigieux, il est hors.... Ca ne sert à rien d'épiloguer, Bordeaux était meilleur et basta
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Comme Lyon avant et tous les clubs qui sont devenus Champion ou presque...
C'est pas grace aux arbitres qu'ils sont bons, mais c'est parce qu'ils sont bons qu'ils ont les arbitres!
Encore une fois, c'est comme les poteaux!
On peut se demander et refaire le monde avec des "si", le fait est que Bordeaux a été champion la saison dernière parce qu'ils étaient meilleur et qu'ils avaient Gourcuff!
Est-ce que Lucho sera ce joueur qui te fait devenir champion? Possible...
Faut pas s'affoller on est qu'à la première journée, que Bordeaux batte Lens et l'OM Grenoble pour l'instant c'est logique!
Moi j'attends le Olympique-Girondins avec impatience en tout cas!
Et puis l'OL de cette année me semble vraiment mieux armé (si Puel arrête de partages sa vision du foot avec Ray...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est vraiment pas certain qu'il soit hors-jeu, c'est surtout ça...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour moi il l'est, mais de très peu...je suis de ceux qui pensent que le hors-jeu est inutile lorsqu'il y a si peu de cm, donc bon l'arbitre aurait pu valider le but!
Mais on va pas se plaindre d'avoir des assistants qui ont le compa dans l'oeil non plus!
WE DON'T CARE !
@ GW > donc le but de Niang hier, c'est de la merde (cf. "plots grenoblois") ?
non, c'est de la merde mais drôlement talentueuse, tout à fait ^^.
Me voilà rassuré... ^^
Dernière édition de: Scandalous (10-08-2009 00:21:40)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Kenjizz a écrit:Plus que 39pts avant le maintien assuré.....
Surtout qu'il ne reste que 37 journées, donc 111 points à prendre.
Nul en Maths le DD. Ou illogique dans sa tête tout simplement
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Non c'est juste qu'il a pris le fameux match à 6 points contre les Girondins dans 3 semaines au pied de la lettre! ^^
WE DON'T CARE !
D'un autre côté, si le but avait été validé, on parie combien les journaleux qui aurait marqué dans leurs papiers chiottes que le 2ème but lensois aurait pu (dû) etre refusé pour hors-jeu ?
Sur ce genre d'actions t'auras toujours les pour les contre, et la presse ira souvent à l'encontre de la décision arbitrale car ça fait mieux...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour moi il l'est, mais de très peu...je suis de ceux qui pensent que le hors-jeu est inutile lorsqu'il y a si peu de cm, donc bon l'arbitre aurait pu valider le but!
Mais on va pas se plaindre d'avoir des assistants qui ont le compa dans l'oeil non plus!
Idem, après je me dis que l'arbitre de touche a un oeil de lynx pour être sur de lui et lever le drapeau si vite alors que ça se joue à un poil de couille. Mais bon en-dehors de ça, Bordeaux a quand même eu quelques absences en défense, notamment sur coup de pied arrêtés, mais aussi sur le but Lensois, personne qui lève le petit orteil pour empêcher Demont de centrer, Trémoulinas avait un petit doigt au cul sur cette action. Enfin, la victoire n'est pas imméritée quand même, ils étaient un ton au-dessus, mais le score est un peu lourd.
Lens, qui est une équipe qui cherche (à retrouver) ses repères en L1 a quand même gêné Bordeaux. Mais bon l'OM aussi n'a pas maitrisé son match de A à Z hier. On sent quand même que Bordeaux a déjà les automatismes, ils ont juste à peaufiner certains réglages en défense et à s'affuter un peu physiquement. Je dirais bien qu'il me tarde le OM-Bordeaux mais y a Lille et Rennes avant.
T'inquiète, Lille et Rennes seront une formalité pour l'OM vu qu'il survole déja la ligue 1 ...:P
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
topher35 a écrit:Kenjizz a écrit:Plus que 39pts avant le maintien assuré.....
Surtout qu'il ne reste que 37 journées, donc 111 points à prendre.
Nul en Maths le DD. Ou illogique dans sa tête tout simplement
Ou juste Marseillais dans l'âme.... ^^
Concernant Bordeaux , pour moi , si Chamack part cela sera un gros coup dur tant il est important dans le jeu et au niveau aerien . Au niveau defensif , ils ont cette année des soucis sur le plan aerien .
A l ol , le probleme est simple : c est Puel . Il me fait penser a Domenech . Un jeu chiant avec 2 recuperateurs et une seule pointe , basé sur une idée " on defend et on verra si on en met un" . Lisandro va galérer comme Benzeema l année derniere s il persiste . Gomis doit etre titulaire meme a l exterieur . Cris est toujours aussi peu rassurant derriere .
Sur la canabiere , l equipe me semble equilibrée , et l effectif tres complet permet de faire tourner si fatigue , blessure ou suspension sur plusieurs competitions . Je pense neamoins qu il manque un tueur de surface et un fond de jeu comme le possede Bordeaux ou Rennes .
Dernière édition de: aficionado srfc (10-08-2009 14:15:02)
Asa .....me plait beaucoup !
Tout à fait d'accord. De toute façon, depuis la fin de la saison dernière, je trouve que les bordelais ont vraiment eu les arbitres pour eux. ça s'est vu sur plusieurs match mais bon.
j'attends les comptes que font certains sur les erreurs d'arbitrage mais l'an dernier ca a souvent tourné à leur avantage, est-ce que c'etait au début pour emm... lyon et remettre un peu d'attrait pour la L1
C'est marrant on serait avantagé par les arbitres , mais personne ne dit rien quand c'est pas le cas...
Je commence a comprendre les Lyonnais qui disent que quand t'es au top , on trouve toujours le moyen de dévaloriser ta perfomance...
Pour les problemes de notre défense , Ciani fera le ménage bientot , j'attend de voir
Dernière édition de: K0aLa (10-08-2009 20:14:49)
C'est pas grace aux arbitres qu'ils sont bons, mais c'est parce qu'ils sont bons qu'ils ont les arbitres!
Hum, quand c'était Lyon qui était dans cette situation, on lisait plutot :"Vive la AulasMatsercard !".
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pas moi en tout cas Numskull, j'espere que tu t'en souviens!
J'ai toujours trouvé ces théories complotistes ridicules!
Que ça soit l'OL, les Girondins, l'OM ou le PSG...
WE DON'T CARE !
Je le sais.
Mais avoue que c'est vrai !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai, avant c'était l'OL, maintenant c'est les Girondins, et peut-être dans quelques temps ça sera de nouveau l'OM...ça tourne quoi...
WE DON'T CARE !
Lille: Frau enlevé et séquestré
Pierre-Alain Frau a été victime, dans la nuit de dimanche à lundi, d'une agression au cours de laquelle il a été enlevé puis séquestré dans la métropole lilloise, annonce ce lundi La Voix du Nord. L'attaquant lillois a été approché par plusieurs individus alors qu'il était au volant de sa Mercedes. Les malfaiteurs l'ont ensuite forcé à se mettre dans le coffre de son véhicule. Finalement relâché à Bondues, l'ancien Sochalien s'est fait dérober, en plus de sa voiture, sa carte bancaire, son téléphone portable et plusieurs centaines d'euros. Frau était cependant présent ce lundi à l'entraînement et a certainement pu partager sa malheureuse expérience avec Florent Balmont, lui aussi victime d'un car-jacking, en octobre 2008.
src : ouest-france
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je vous annonce que le sponsor du LOSC version 2010/2011 sera donc Blackwater.
[ Généré en 0.248 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.44 KiO (Pic : 776.34 KiO) ]