Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui la coke, c'était à Naples, autant pour moi.
Oui en 94 il est contrôlé positif à l'éphédrine un produit de substitution à la cocaine, puis de nouveau à la coke en 97. Il à avoué avoir commencer la coco lorsqu'il jouait à Barcelone apparament
Nathalie Dechy met un terme à sa carrière pour cause de grossesse. Ces dernier temps, elle n'était pas super, loin de là. C'est pas plus mal même si ça m'a étonné.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mirka Federer a donnée naissance a des jumelle. Felicitation à la maman et au papa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu as assisté à l'accouchement ? lol
Gabriela Sabatini en compagnie de Contador, là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ah! Gabriela
Et non, malheureusement, je n'ai pas assisté à l'accouchement de Mirka, sinon, t'inquiète pas que j'aurais déjà vendu les photo à Public ou Voici
Et j'ai vu sur un autre topic que les bookmakers pariaient déjà sur une future victoire des twins à Wimbledon, n'importe quoi...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah, les english, il me feront toujours marrer. Par contre, c'est une surprise que ce soit des jumelle,non? j'avais jamais entendu parler de jumeau ou jumelle.
Eh ouais! Mais des fois ça marche, comme dans le cas de Lewis Hamilton, sur lequel un londonien avait parié 442 quand il (Lewis) avait 13 ans!
Ah oui 158 000 euros quand même .
Bon, je vais parier qu'une des 2 gagnera wimbledon en 2027.
Se ferait-il rattraper par son physique ?
En tout cas il a beaucoup de mal à récupérer de ses tendinites aux genoux.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bartoli-Clijsters pour débuter à Cincy, c'est ça ?
Je parie que Kim va sortir le grand jeu pour son retour et sortir Marion...
Kim Je l'adore, j'adore son jeu, elle va éclater Marion.
Surtout que Clijsters a un jeu qui se rapporte beaucoup à celui de Zvonareva qui éclate toujours Bartoli dont logiquement si Bartoli se fait éclater par Zvonareva, elle se fera éclater par Clijsters (si elle est au point physiquement bien sur).
Et puis, j'aime pas Bartoli
Je la trouve un poil bizarre elle. Enfin, façon de parler !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Eh merde, Del Potro qui bat A-Rod en finale à Washington...
Bonne nouvelle pour JMDP.
Bartoli est répugnante
Enorme match de Tsonga qui bat Federer en 1/4 à Montréal 7/6 1/6 7/6
Il était mené 5-1 dans le dernier set !
Dernière édition de: numskull (14-08-2009 23:18:55)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bravo Jo .
Et sinon, sur le circuit féminin, Kim a enfin été stoppé par la numéro 1 mondiale Safina. Donc, elle a battu Bartoli, Schnyder, Kuznetsova. Très beau retour
Bravo Tsonga !!
Murray Tsonga et
Roddick Del Potro en demies
le top 6 se ressert, Nadal va encore perdre des points et voit Murray revenir sur lui.
Monfils éliminé face à la machine à servir Karlovic
Simon qualifié face à un joueur largement à sa hauteur.
Début mitigé pour les français à Cincinnati.
Pourtant le tableau reste assez ouvert avec une partie de tableau délesté de Del Potro, et qui évite Murray et Federer.
Il reste Nadal dont on sait toujours pas où il en est et Djokovic qui est quand même plus prenable que Murray en ce moment.
Ouais, c'est toujours difficile face à Karlovic. Il faut savoir retournée et c'est pas vraiment le fort de Monsfils.
Roger Federer gagne son 16ème Masters series à Cincinnati en ayant donné un sérieux avertissement à ses adversaires sur sa forme actuelle !!
Après Murray c'est Djokovic qui a subi la loi du suisse, en 2 sets, dont un premier flamboyant !!!
Il se rapproche à une unité du record de Agassi avec 17 succès, et est un sérieux prétendant pour un 16ème Grand Chelem, qui serait également son 6ème US Open d'affilée.
Bref Rodger est encore là !!!!
Le tableau de l'Us Open :
Djokovic est dans la partie de tableau de Federer
Donc Nadal Murray de l'autre côté...
et surtout... Nadal Gasquet au premier tour !!! Richard est pas verni pour son retour à la compétition...et il risque de prendre cher...
Tsonga et Benneteau pourraient se rencontrer au 3ème tour
Grosse confrontation franco française entre Monfils et Chardy !!!
Santoro pour son dernier Grand Chelem hérite de Ferrero qui l'avait battu à Wimbledon, autant dire qu'il va faire qu'un tour dommage.
Simon pourrait également retrouver l'espagnol qui l'avait éliminé du même tournoi.
La poisse des triages continue! ^^
Y'a Grève à la Poste?
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.64 KiO (Pic : 779.54 KiO) ]