Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1251 09-06-2009 20:09:00

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Premier League

[q]Newcastle : Liquidation en vue
Selon The Independent, Newcastle devrait vivre un Mercato estival très agité. Fraîchement relégués en deuxième division, les Magpies envisageraient de céder un grand nombre de l'effectif actuel.

Sans manager depuis le départ d'Alan Shearer, Newcastle est un navire en perdition. A la recherche d'un repreneur (Ndlr : le club est en vente) et fraîchement relégués en deuxième division, les Magpies songeraient à se séparer d'une grande partie de l'effectif actuel, pour ne pas dire la totalité de l'équipe, selon le quotidien anglais The Independent.[/q]

Sa sent pas bon tous sa… on n'est pas près de revoir les magpies.

Dernière édition de: Kastoua (09-06-2009 20:09:23)

Hors ligne

#1252 09-06-2009 20:15:51

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Premier League

S'ils peuvent nous filer Jonas Gutierrez , tant mieux!


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#1253 09-06-2009 22:54:31

Kastoua
Membre
Inscrit(e): 27-07-2008
Messages: 418

Re: Premier League

Il y a de très bonnes affaires à faire, les prix des transferts ne seront surement pas élevés pour beaucoup de joueurs vu les difficultés du club et qu'ils ont bien affiché leur attention de virer tous le monde. Malheureusement le salaire est la seul raison qui bloque les clubs français.

Hors ligne

#1254 10-06-2009 10:23:48

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Premier League

City serait tres proche de faire signer Tevez . Apres Barry d Aston Villa , cela ferait un 2 eme tres bon joueur pour le grand bonheur de Robinho .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1255 10-06-2009 18:03:14

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

Rien que pour faire chier Man U, il serait capable, ce diable de Carlito...!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1256 21-07-2009 15:06:45

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Premier League

Arsenal : Samir Nasri gravement blessé lors d'un entraînement en Autriche
(AFP) – Il y a 35 minutes

VIENNE — Le milieu de terrain offensif international français Samir Nasri s'est "fracturé le péroné droit" mardi matin lors d'un entraînement avec son club Arsenal au camp d'entraînement de son équipe en Autriche, à Bad Waltersdorf (sud-est), et "sera indisponible de six à huit semaines", a indiqué à l'AFP un porte-parole.

"L'accident s'est produit au cours d'un entraînement", a précisé par téléphone Andreas Neubauer, porte-parole du camp d'entraînement International football camps Styria (IFCS).

Samir Nasri, âgé de 22 ans, 15 sélections en équipe de France, arrivé l'an dernier de l'Olympique Marseille chez les "Gunners", a été transporté à l'hôpital régional de Hartberg pour y passer des examens et être soigné.

Le jeune international doit donc manquer le prochain match qualificatif de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, dans le groupe 7 de la Zone Europe, le 12 août en déplacement aux Îles Féroé. Et il est plus qu'incertain, selon ce premier diagnostic, pour les deux rencontres-clés que seront les matches contre la Roumanie le 5 septembre à Paris et le 9 septembre contre la Serbie, leader du groupe, à Belgrade.

L'équipe de l'entraîneur français Arsène Wenger était arrivée le 20 juillet à Bad Waltersdorf et devait disputer mardi soir son premier match amical, contre une équipe locale, Columbia Floridsdorf (16H30 GMT).

Hors ligne

#1257 21-07-2009 16:47:25

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Premier League

C'est dingue, depuis qu'il est chez les Rosbifs, on en entends plus vraiment parler de lui.

Hors ligne

#1258 21-07-2009 17:17:22

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Premier League

Kastoua a écrit:

Il y a de très bonnes affaires à faire, les prix des transferts ne seront surement pas élevés pour beaucoup de joueurs vu les difficultés du club et qu'ils ont bien affiché leur attention de virer tous le monde. Malheureusement le salaire est la seul raison qui bloque les clubs français.

C'est sur mais quand on voit ce que le SRFC par exemple peut offrir comme salaire à Bangoura je me dis que la question pourrait parfois se poser ...

Dernière édition de: roazhon444 (21-07-2009 17:18:11)

Hors ligne

#1259 21-07-2009 17:19:08

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Premier League

Baylay a écrit:

C'est dingue, depuis qu'il est chez les Rosbifs, on en entends plus vraiment parler de lui.

Ah non moi je trouve qu'il fait son trou le Samir et qu'on en parle quand même pas mal. Il fait de bons matchs aux côtés de Cesc Fabregas et est assez apprécié des supporters des Gunners. Dans L'Equipe du Dimanche et dans Téléfoot il est souvent mis en avant.

Mais c'est sûr qu'on ne va pas le voir beaucoup dans Canal Football Club, il n'est plus en France !

Dernière édition de: Roskaï (21-07-2009 17:19:50)

Hors ligne

#1260 21-07-2009 17:34:21

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Premier League

En attendant si Arsenal commence sa saison comme ca ils ont pas fini, ca va encore se terminer avec 10 joueurs a l'infirmerie en novembre tout ca naughty


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1261 21-07-2009 18:15:22

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Premier League

En meme temps TF1 et Téléfoot sont le lèche-cul number 1 de Wenger et d'Arsenal, donc qu'ils parlent en bien de Nasri ca m'étonne pas trop


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#1262 23-07-2009 11:31:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Premier League

Diego Maradona va-t-il rejoindre Portsmouth et l'ambitieux projet de son nouveau propriétaire, Sulaiman Al-Fahim ? «Mon client pourrait offrir son expertise dans le recrutement, a expliqué Angel Oscar Moyano au très sérieux Arabian Business. Il est prêt à quitter l'équipe nationale argentine pour ce projet. De nombreux joueurs pourraient le suivre.» Un mail fait état de quatre grands joueurs internationaux qui seraient prêts à rejoindre Pompey.Le rôle de Maradona pourrait être proche de celui d'un manager à l'anglaise ou d'un directeur sportif. Moyano parle «d'ambassadeur global». Al-Fahim avait parlé récemment d'en faire son président.

Al-Fahim, qui avait mené le rachat de City pour le Abou Dhabi Group dirigé par le Cheikh Mansour, s'est offert le club anglais de Portmsouth il y a quelques jours. Il est un proche du cousin de Diego Maradona, Remigio Maradona, avec lequel il travaille aux Nations Unies.



Tous ces Cheikhs vont finir par avoir toute la premiere league a eux .
Maradonna a Portmouth , on aura tout vu . crazy


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1263 23-07-2009 11:38:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Premier League

Oooooh! Je ne crois pas une minute à l'arrivée de Maradonna du Côté de Portsmouth... Mais au moins, l'arrivée de l'émir promet un cheikh en blanc pour la construction du nouveau stade (Un projet est dans l'air depuis plusieurs années pour la construction d'un stade ultra ultra moderne sur le front de mer, du côté du quartier ultra-moderne de Gunwharf (Ou se trouve la fameuse Spinnaker Tower, qui devait s'appeler Millenium mais a pris 5 ans de retard).

Parce que Fratton Park, pour avoir habité à 2 pas pendant un moment, c'est quand même le top du vétuste, et les alentours étaient ce qui se fait de plus glauque de jour comme de nuit.

Si Maradonna vient avec ses 4 argentins, je retournerais clairement à Pompey cela dit, une heure de route si c'est pour voir des super mega stars qui jouent au ballon, ça vaut déjà plus le coup que des Taylor et autres Primus et Campbell (malgré toute l'admiration que j'ai pour le grand Sol, il n'a plus 20 ans)

Hors ligne

#1264 30-07-2009 08:53:56

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Premier League

Man City : Arrivée de K.Touré
Rédaction Football365


mercredi 29 juillet 2009 - 19h18
Kolo Touré rejoint Manchester City. Le défenseur central international ivoirien d'Arsenal a signé mercredi soir un contrat de quatre ans en faveur du club où évolue désormais un autre Gunner,


Je suis fan absolu de ce joueur, jamais un def central ne m'a plus impressionné que lui ! Arsenal ne le garde pas ? stargate2


Twitter

Hors ligne

#1265 30-07-2009 09:54:57

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Premier League

Il ferait mieux de recruter des attaquants, parce qu'avec Robinho, Tevez, Adebayor, Santa Cruz, Benjani, Wright-Phillips et Bellamy, c'est un peu juste. Je pense qu'ils joueront en 3-3-4 la saison prochaine.

En tout cas leur effectif commence à avoir de la gueule. Je ne sais pas ce que cela va donner sur le terrain mais sur le papier, c'est pas mal.


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#1266 30-07-2009 10:39:21

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Premier League

Tu m'étonnes:

Given (Taylor, Schmeichel)
Richards, Dunne, Touré, Bridges (Zabaleta, Onuoha, Garrido)
Ireland, Barry, Kompany (De Jong, Wright Phillips, Petrov)
Robinho, Tevez, Adebayor (Santa Cruz, Bellamy, Benjani)

Et, que l'on le veuille ou non, l'un des touts meilleurs centres de formation d'angleterre, voire d'Europe.

Si la sauce prend, ça va être du très très très costaud!

Hors ligne

#1267 30-07-2009 15:00:03

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Premier League

Arsenal peut commencer à trembler pour sa 4ème place.
Je suis pourtant un fan absolu des Gunners et j'ai longtemps soutenu le système Wenger, m'enfin je commence sérieusement à penser que le bonhomme risque de mourir avec ses idées la saison prochaine sad
Comme tu le dis Puchkin, si la mayonnaise prend chez les citizens, si Aston Villa trouve un peu de régularité ou si Tottenham arrive enfin à faire quelque chose de leur effectif, ça peut sérieusement chambouler l'ordre établi.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1268 30-07-2009 15:03:45

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Premier League

Yup, et n'oublie pas Everton, voire Fulham qui a fait une très belle saison l'an dernier en se basant sur une défense super solide...

Pour Villa, je ne sais pas comment ils vont encaisser le départ de Barry, mais il reste encore un sacré potentiel dans cette équipe ce devrait être intéressant. Et le recrutement de Stuart Downing au poste de Barry pourrait permettre de continuer sur la lancée avec un joueur du même style et à peu près du même niveau au même poste...

Je verrais bien Arsenal finir 5 ou 6 ème cette année, poussé hors du TOP 4 par Everton et City...

Dernière édition de: Puchkin (30-07-2009 15:05:23)

Hors ligne

#1269 30-07-2009 15:05:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Premier League

Moi si il y a un club pour lequel j'ai une petite sympathie en Angleterre c'est aussi Arsenal (ça doit être mon côté footix français! ^^), et même si sur le papier ça va être chaud face à City, le fait qu'ils soient assez sage au niveau transfert par rapport aux autres gros capitalistes je trouve ça bien! big_smile

Bon c'est pas d'une analyse footbalistique très approfondi tout ça, mais même si Wenger m'exaspère toujours a piller les centres de formation français tel qu'il le fait, il a au moin le mérite d'avoir un projet de club global, et pas construire une équipe à coup de pétro-dollars!

Enfin une équipe qui peut menacer le Fabuleux Big 4, ça me plait plutot dans un Championnat anglais qui m'intéresse que très moyennement!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1270 30-07-2009 15:25:43

SiMoY
Membre
Localisation: Bruxelles
Inscrit(e): 15-06-2005
Messages: 1 167

Re: Premier League

Effectivement, j'aurais également dû parler d'Everton qui a force de se renforcer intelligemment sans piquer toutes les buses du championnat français et de conserver ses bons éléments va bien finir par confirmer au grand damne de certains membres du Top 4 qui n'aura que leurs yeux pour pleurer.
Je n'imagine pas Wenger rester sans rien faire après les départs d'Adebayor et Touré. Je ne pleurerai pas Adebayor mais il tenait malgré tout une place importante. Arsène a prouvé l'année dernière avec l'achat presque compulsif d'Arshavin qu'il pouvait être capable de forcer sa nature.
Il va avoir besoin de cadres et il le sait.
Si on veut toujours faire rimer Arsenal avec jeunesse, il ne faut pas oublier que les plus belles années Wenger, c'était avec des types d'expérience quand même. Seaman dans les buts, Adams en chef de défense, un Pirès mature, Ian wright, Overmars ou Bergkamp devant pour dynamiter tout ça. Non vraiment, le Wenger s'entête un peu trop dans son idée, et je ne le dis pas pour qu'Arsenal recrute à tout prix.

Le Barca n'avait selon moi pas besoin de recruter mais la pression qu'il subissait face aux délires madrilènes l'a poussé à faire des conneries dont on reparlera surement pendant la saison. Pour Arsenal, le problème est différent selon moi et sans un ou deux joueurs déjà formés et avec un peu d'expérience continentale, ça n'ira pas très haut.


- Enfin pour ce que j'en dis... -

Hors ligne

#1271 30-07-2009 15:29:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Premier League

On parle de Viera et Huntelaar à Arsenal...pour le dernier pourquoi pas, mais le premier c'est juste pour pas le laisser filer chez les Spurs quoi!

Euh sinon réflexion d'ordre général, mais à part City, les clubs anglais serait pas un peu frileux lors de cette "Window" comme ils ils disent...

Ce pays subirait-il plus la crise que d'autres (style Espagne voir France) ?

Chelsea a acheté personne (étonnant...) MU a vendu CR et Ttevez pour les remplacer à moindre cout, Liverpool bouge pas et se fait piquer certains de ses innombrables espganols par le Real...

Dernière édition de: Rossoneri (30-07-2009 16:28:06)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#1272 09-08-2009 18:20:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Premier League

J'viens de regarder le Community Shield.

J'ai une question: Ballack c'est quand qu'on l'interdit de jouer au foot? Rien que de voir son visage j'ai envi de gerber.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1273 09-08-2009 18:49:52

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Premier League

J'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé, mais moi je l'aime bien, Ballack. Le côté "rigueur allemande", sans doute. naughty


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#1274 09-08-2009 18:51:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Premier League

A chaque match c'est pareil, moi j'ai plus envi de lui donner des baffes qu'autre chose... neutral


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1275 09-08-2009 19:09:08

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Premier League

J'aurais kiffé qu'il continue cette malédiction de tout paumer.  Mais ils n'ont pas appris à tirer des pénos à Manchester.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.19 KiO (Pic : 831.09 KiO) ]