Vous n'êtes pas connecté.
A quand une écharpe SRO, ça s'rait bien plus facile tout de même
L'éternel revenant
A moins que tous ceux-ci soient au Stade dans 16 minutes, sont déjà en retard : Grig, L!thos, Thibaud et moi-même.
C'est du propre.
Et moi-même !
^^
Allez zou, à dans 10 minutes !
18.
Majeure depuis peu
La même en blonde
Reste la question fondamentale : elle est célibataire ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Est-ce vraiment important?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:14:59)
Merci Finrod !
Par contre reste à savoir qui est qui
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:15:06)
Photo 4 à droite !
Est-ce vraiment important?
Bah oui.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La classe tous ces maillots différents.
Soun > en fait, ton pull est venu mais pas toi ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je suis entre sheikyo et crevette, ça vous aide hein?
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:15:10)
Oui... pour trouver crevette
Edit : finrod, je réclame la photo finish ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'parle pas pour toi roy, tu triches
edit: j'peux aussi vous dire que de l'autre coté de sheikyo, c'est l'ami juju55
Dernière édition de: Lithos (09-08-2009 01:04:10)
L'éternel revenant
Entre DV et Juju, qui est-ce ?
C'est l'invité du forum!
L'éternel revenant
Bon bah moi je me suis envolé avant la photo Désolé. Mes excuses à Nils pour avoir décollé en plein milieu d'une conversation
En espérant que tout le monde ai savouré sa soirée, mais vu le score je pense que ca a du être le cas !
ça manque de filles
Ouais donc la liste exhaustive des guest qui étaient là, par orde alphabétique :
Curse
crevette
David Villa
Desaize
élofandeboubou
juju55
Grig
L!thos
luce
lulue
Mariebzh
Nils
numskull
Sheikhyo
Soun
Romain
Tenshi
Tibaud
tomawok
(j'espère que je n'omet personne )
Sans oublier la visite surprise et symphatique de Mr Auvitch, avec lequel on a pu ressortir de vieux débats animés de ce forum, mais c'était très sympa!
En tout cas, vous ne connaîtrez toujours pas ma tête, j'ai le don de disparaître des photos.
Dernière édition de: Roskaï (09-08-2009 09:40:42)
sympathique petite rencontre
un peu intimidée de me retrouver entourée de tous ces jeunes hommes parlant foot technique ...
comme Romain, désolée de m'être éclipsée sans prévenir quand je suis revenue, vous étiez quasi tous partis
mais j'ai aperçu pas mal de monde dans le stade après (j'étais pas loin derrière Lulue, Luce, DV and co ...)
enfin, c'était chouette meme si j'ai un peu de mal à remettre un pseudo sur chaque tête
et une belle victoire pour la reprise du championnat (et une tete de classement provisoire), ça fait plutot plaisir
Dernière édition de: MarieBzh (09-08-2009 10:15:27)
un peu intimidée de me retrouver entourée de tous ces jeunes hommes parlant foot technique ...
Ah ba c'est sûr, il y avait du très fat hier soir, je viens de faire le nombre moyen de messages postés : 2631.
et je crois que j'étais la + récente SROlineuse de surcroît et j'ai eu qq difficultés à reconnaître tout le monde ...
en tout cas, merci Desaize pour les discussions moins footbalistiques ainsi que Lulue, Luce et Curve
Dernière édition de: MarieBzh (09-08-2009 10:37:03)
Rencontre bien sympathique en effet !
Bon bah moi je me suis envolé avant la photo Désolé
On t'aperçoit tout de même sur les 2 premières !
HS : J'étais assis en tribune à côté d'une famille de ch'tis assez énormissime.
Avec une magnifique phrase à la mi-temps : "Bon bô on va quand même lôr raconte aux biloutes"
Dernière édition de: crevette (09-08-2009 10:38:07)
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.44 KiO (Pic : 751.97 KiO) ]