Vous n'êtes pas connecté.
Si Sylvain Marveaux n'a pas de soucis physique, je reste certains qu'il explosera cette saison et sa place est en 10, c'est incontestable. Ne pas le faire jouer en 10 c'est vraiment se priver de quelque chose. Surtout que Sow est très bon sur le coté gauche.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Si Sylvain Marveaux n'a pas de soucis physique, je reste certains qu'il explosera cette saison et sa place est en 10, c'est incontestable.
Je crains de le croire aussi.
D'ailleurs cela fait quelque temps que je le dis.
Marveaux a beaucoup de talent, beaucoup plus que ce que l'estime du Staff Rennais lui confère.
Dernière édition de: Loïckrrr (07-08-2009 22:05:25)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Marveaux a beaucoup de talent, beaucoup plus que ce que l'estime du Staff Rennais lui confère.
Je ne crois pas LoîcKrrr, le staff rennais connait très bien ce que vaut Sylvain Marveaux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il es toujours rennais. Il a eu pas mal de soucis physiques, mais il a eu une grosse proposition de VA la saison passée et du PSG cette saison mais Rennes n'a jamais voulu le lacher, c'est vraiment qu'il croit en lui. Et moi aussi si les muscles suivent. Il a en effet énormément de talent.
Dernière édition de: bop (07-08-2009 22:16:44)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
D'après l'équipe, l'équipe probable serait composée d'un milieu de terrain avec Inamoto et Cheyrou. avec Lemoine sur le banc! Ils commencent mal la saison ceux-là.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
Oui j'ai vu ça, ça me semble peu probable. En plus, je crois que Inamoto et Cheyrou n'ont jamais joué ensemble en matchs amicaux.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Si. La deuxième partie de la première mi-temps conte Caen, après la sortie obligatoire de Lemoine.
L'éternel revenant
Un lemoine qui se rend à Dieu... ça fait de lui un Demi-Dieu!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il est tard hein?
L'éternel revenant
Il est tard hein?
Ben j'avoue qu'avec Lemoine ... ça coince un peu.
Purée de Daube!
Fabien, c'est pas non plus très facile.
Mais puisque tu as l'air tellement informé ... L!thos.
Dernière édition de: Loïckrrr (08-08-2009 02:04:51)
Pendant la première mi-temps contre Nantes, c'était Cheyrou et Inamoto. Lemoine était ménagé pour une blessure légère.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
alors résultat de la paire cheyrou-inamoto? donc d'après ce que vous dites il faudrait être sceptique sur inamoto en tant que remplacant de mbia (pour l'instant). parait qu'il serait (inamoto) meilleur en offensif..parce que c'est quand même un poste clef que l ex-place de mbia....
Pour la compo j'aurai plutôt tandence à croire O-F :
RENNES : 1. Douchez - 12. Fanni, 5. Mangane, 13. Hansson (cap), 3. Bocanegra - 18. Lemoine, 7. Leroy, 14. Cheyrou - 21. Bangoura, 10. Gyan, 8.Marveaux.
Donc Marveaux à gauche et du coup Moussa sur le banc ...
Dernière édition de: topher35 (08-08-2009 08:54:06)
d'accord avec toi et OF
la saison est longue, les blessures , suspensions et autres...tous els joueurs auront leur chance. le banc c'est ce qui fait notre force cette année. perso au niveau des départs: thomert voire pagis (pas assez travailleur) peuvent partir.par contre cheyrou doit rester pour pouvoir remplacer au milieu si necessaire.
D apres l equipe , cela sera Inamoto - Cheyrou au milieu , donc Lemoine sur le banc !
Dernière édition de: aficionado srfc (08-08-2009 09:49:58)
Asa .....me plait beaucoup !
Br. Cheyrou a eu une semaine de préparation tronquée, donc je pense vraiment que c'est la paire Lemoine - Inamoto qui sera en place ce soir !
Pour la présence de Br. Cheyrou au Stade Rennais après le 31 août, je suis dubitatif. Avec l'arrivée de Tettey, nous avons cinq joueurs pour deux postes (Lemoine - Tettey - Inamoto - Br. Cheyrou - M'Vila).
Cela fait beaucoup, même si la polyvalence de Br. Cheyrou peut jouer en sa faveur puisqu'il peut évoluer dans une position de meneur de jeu (comme à Lille, et un peu à Rennes sous Lacombe). Mais - à mon grand désarroi - je pense qu'il partira...
Pour le trident offensif, pas de surprise au vue des entraînements de cette semaine ! Pour Sow, il était préparé à cette situation (interview qui date, il y a mois) et il reviendra que plus fort. Il doit payer un peu le fait qu'il est souvent décisif lorsqu'il rentre en cours de match. Après, tout dépendra des performances de Gyan dans l'axe, qui devra se montrer décisif sous peine de voir Sow lui passer devant.
Mais la concurrence est vive, et c'est tant mieux... Vivement ce soir (21h00)...
Edit : Le Ouest-France de ce samedi annonce également Lemoine - Br. Cheyrou !
Dernière édition de: duhault22 (08-08-2009 10:14:43)
Je pense que Sow doit etre assez confiant. Il sait qu'il est en concurrence avec Gyan, il sait aussi que ce dernier a quand meme des chances de ne pas exploser. Moi je vois sow prendre sa place assez rapidement.
En tout cas, je me tracasse plus pour le 11, avant je stressais à cause de lacombe, là j'ai mega confiance en antonetti.
Moi je ne comprends pas le choix de Antho, celui de mettre Cheyrou au milieu alors qu'il peut mettre M'Vila. Ne serait-ce pas le moment de le lancer?
Cela dit, Cheyrou est un très bon joueur
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
La différence entre Sow et Gyan ?
8.5M d' - Rennes veut rentabiliser son investissement donc on relègue Sow sur le banc en espérant que Gyan éclate vraiment.
En attendant, on se prive d'un très bon joueur et d'une probable prolongation.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Est ce que quelqu'un sait ou l'on peut suivre le match ( hormis le stade ) ?
multiplex sur canal + et je doute fort que l'on verra beaucoup Rennes-Boulogne
Sur foot + ou sur rojadirecta.com
Je pensais pas que foot+ le diffusait étant donné le multiplex..
merci a toi !!
De rien, si si il me semble qu'ils le passent, j'ai vu ça hier!
Je pensais pas que foot+ le diffusait étant donné le multiplex..
merci a toi !!
Bien sur que si. Foot + retransmet les matchs sauf celui qui est sur orange.
[Pas de liens affiliés]
Moi je ne comprends pas le choix de Antho, celui de mettre Cheyrou au milieu alors qu'il peut mettre M'Vila. Ne serait-ce pas le moment de le lancer?
Cela dit, Cheyrou est un très bon joueur
Je crois que cette discussion a déjà eu lieu mais pour y répondre je dirais que le premier match de championnat est très important. Lancer un jeune dans le grand bain dès le début ce n'est pas forcément l'aider. Ca serait lui mettre bcp de pression et ça serait également un pari un peu con vu l'expérience que l'on a à côté. Lui n'en a que très peu. Il aura sa chance en cours de saison mais dès le premier match c'est un peu ridicule.
Edit:
D'ailleurs pour revenir sur Sow, il aura sa chance si Gyan ne performe pas mais également si Leroy ne performe pas. Leroy remplacé par Marveaux et Sow prend le côté gauche. Cette config aussi a de la gueule pour quand Leroy sera en méforme. Mais comme on dit, Longue vie au Roi!
Dernière édition de: Fonky Fab (08-08-2009 11:47:38)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
alors qu'il peut mettre M'Vila. Ne serait-ce pas le moment de le lancer?
Non.
La différence entre Sow et Gyan ?
8.5M d' - Rennes veut rentabiliser son investissement donc on relègue Sow sur le banc en espérant que Gyan éclate vraiment.
En attendant, on se prive d'un très bon joueur et d'une probable prolongation.
Tu n'as pas tort, mais je vais dire mon opinion qui risque d'en choquer plus d'un : pour moi Gyan est bien au dessus de Sow.
Après pour Moussa j'attends de voir, l'année dernière il était en pleine euphorie, Briand disait lui-même qu'à chaque fois qu'il tirait ça rentrait. On va voir s'il confirme, mais j'ai l'étrange sensation qu'il était au max l'année dernière.
J'espère une chose : me tromper lamentablement sur notre numéro 23.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.83 KiO (Pic : 794.73 KiO) ]