Vous n'êtes pas connecté.
Sur l'émission Rouge Et Noirs d'Aujourd'hui, on voit Briand qui trottine un peu sur les terains d'entrainements et ils ont dit qu'il pourrait être de retour des Octobre - Novembre. Sa parait bizarre mais sa fait plaisir de le revoir en rouge et noir, malgré tout je prefère qu'il prennes 1 mois de plus pour être pret completement que aller trop vite et replonger dans la galère. Allez Jimmy !!!
[Pas de liens affiliés]
Tu parlais pas pour M'Vila. ^^
Je pense que Cheyrou est sur le départ, moi j'avais entendu il y a de cela 3 semaines qu'Anto ne comptait vraiment plus sur Bruno, à moins qu'Anto ne se soit ravisé, c'est possible, le joueur a bien "dépanné" pendant les matchs de prépa, et Ina a montré qu'il n'était pas encore indiscutable.
Ba pour Cheyrou on sait pas trop car il l'a quand même mi capitaine lors d'un match maical donc peut être qu'il compte un peu sur lui.
Franchement, c'est vrai que quand on regarde, on à un superbe effectif
[Pas de liens affiliés]
salut à tous ! ça fait plaisir de vous relire. la saison est enfin lancée le stade est plus fort que l'année dernière c'est sûr. du bon travail du staff.recrutement malin. maintenant les autres écuries, elles aussi, ont peu evoluées et seront aussi difficies que l'année dernière. à nous d'être les plus réguliers possible. RENNES sera la bonne surprise de cette saison et ira bousculer les 3 favoris (marseilles-bordeaux-lyons)..A PART CELA QUELQU UN POURRAIT-IL ME DONNER SES IMPRESSIONS SUR CE QU A PRODUIT INAMOTO COMME RESTATIONS LORS DES MATCHS AMICAUX? ET S IL ETAIT ALIGNE AVEC LEMOINE DEMAIN SERAIT-IL PRET ET A LA HAUTEUR? (SELON VOUS). merci de me repondre.bon match et bonne saison à tous;
Ba, je ne l'ai pas vu jouer personnellement mais d'après les impressions des autres, il a fait quelques bonnes impressions surtout quand l'équipe joue haut, il a plus de mal quand faut défendre il me semble. Sur les matchs qu'il à disposé, il a été un peu près à la hauteur sauf un moment ou il n'était pas dans le match durant les 20 premieres minutes.
Ensuite, je pense qu'il sera titulaire demain car Cheyrou été légèrement bléssé et cela m'étonerait qu'il prenne le risque de le faire jouer.
[Pas de liens affiliés]
Bon Thomert pas dans le groupe Pour moi ça peut vouloir dire deux choses soit il va partit soit Antonetti peut pas le blairer et ça va être galère pour Olivier.
Moi je trouve qu'Antonetti ABUSE trop. Il a même pas prit Moreira dans le groupe.
Dommage pour Thomert, je sais qu'il y en a peu ici qui l'aime bien mais moi j'aime ce joueur.
Après c'est clair que c'est pas le meilleur et qu'il n'a jamais était un joueur énorme mais voila il peut apporter un truc. Maintenant, c'est vrai qu'il y a du monde en attaque et les jeunes qui percent comme Kembo.
[Pas de liens affiliés]
duhault22 a écrit:J'ai Pour Agouazi, j'ai le souvenir de l'avoir vu évoluer à un poste de milieu gauche à Metz...
Oui je sais que ramaré est plus defensif mais guyot la mis a droite pendant les deux premiers matchs amicaux c'est pour sa
Agouazi jouait milieu gauche a Metz mais il y a 2 saison, l'année passé il a jouer a milieu relayeur, un vrai 8. Il était pas mauvais mais un peu nonchalent.
Dernière édition de: Simao (07-08-2009 19:24:23)
oui nous il va joué relayeur
RENNES : 1. Douchez - 12. Fanni, 5. Mangane, 13. Hansson (cap), 3. Bocanegra - 18. Lemoine, 7. Leroy, 14. Cheyrou - 21. Bangoura, 10. Gyan, 8.Marveaux.
Remplaçants. 30. Ndiaye, 6. Inamoto, 29. Danzé, 25. Aubey, 9. Pagis, 23. Sow, Kembo.
Entraîneur : Frédéric Antonetti.
Absents : Tettey, Briand (blessés), Thomert, Mvila, Echiejile, Bru, Boye, Doumbia, Badiane, Souprayen, Théophile-Catherine, Luzi (choix du coach)
C'est la compo possible pour demain selon OF.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Une autre compo serait surprenante.
Anto a l'air de croire dur comme fer à ce quatuor offensif, en leur faisant confiance de matchs en matchs. D'un côté je pense que ce n'est pas très réglo pour la concurrence qui pour l'instant ronge son frein, et ne se voit donner aucune véritable chance, je pense à Sow, qui aurait notamment mérité de jouer une mi-temps avec les titulaires pour voir ce que ça donnait avec les Bangoura et consorts.
Mais d'un autre côté, c'est un gage de confiance d'Anto aux attaquants dans lesquels ils croit le plus, et Dieu sait que c'est important la confiance si on veut que la balle rentre au fond. Un autre entraîneur aurait pu dire à Gyan "T'es pas mauvais mais comme tu marques pas on va te remplacer pour voir". Ba là non, Anto croit en ces 4 joueurs, qui n'ont pas tous été les plus en vue durant la prépa, et j'espère que ça portera ses fruits. Et sinon, j'espère qu'Anto saura faire les bons choix en temps voulu.
Sinon pour demain soir, je suis plutôt confiant, j'espère même le carton.
Vous pensez qu'Inamoto ne joura pas. J'ai vue aucun match amical ni aucun entrainement, il n'est pas encore pret?
Sur ce que j'ai vu, j'attends mieux de lui. Et je préfère Cheyrou à ce qu'Ina m'a montré.
Mais j'ai confiance, Ina va se révèler !
Alors, on en apprend des bonnes d'après le site off., il paraitrait que le SRFC et l'USBCO ne se sont rencontrés que 3 fois en L2... Information qui diffère avec l'historique fait pas SRO. Et connaissant le passif des deux sites, je sais où va ma confiance.
C'est quand même énorme qu'un club n'ait pas ce genre de stats en magasin...
Et puis Tettey pas dans le groupe, pas dans les blessé, pas dans les choix de l'entraîneur... Ils doivent avoir une mémoire tampon d'une semaine chez les webmasters...
L'éternel revenant
@Desaize
Je ne sais pas si Gyan est vraiment adroit du pied devant les buts, mais Purée de Daube... Quel Bon Coup de tête il a le gars avec la détente d'un volleyeur pro-Dragon-ball-Z!
Soit, à envoyer dans le filet (au pire dans les gants ) ou à expédier avec justesse dans les pieds habiles d'un Marveaux opportuniste ou d'un Bangoura assoiffé de buts.
La triplette en attaque Marveaux-Gyan-Bangoura me semble en tous cas très séduisante.
Et puis Sow et Kembo en apport au cas où... ça foire est un bon gage de réussite.
Si Borne est ajusté en défense, il ne voudra jamais être né.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sur ce que j'ai vu, j'attends mieux de lui. Et je préfère Cheyrou à ce qu'Ina m'a montré.
Mais j'ai confiance, Ina va se révèler !
Mais il a ete souvent titulaire Ina.
@ Loickrrr
D'accord avec toi sur la triplette, tu rajoutes Leroy derrière, et je trouve vraiment que ça pue le football !
@ Simao
Oui.
Dernière édition de: Roskaï (07-08-2009 21:01:26)
@ Loickrrr
D'accord avec toi sur la triplette, tu rajoutes Leroy derrière, et je trouve vraiment que ça pue le football !
Il y a aussi Pagis qui peut rentrer pour offrir des caviar. Apres la fome physique sa reste a voir.
Dans une triplette de ce type Pagis n'a clairement pas sa place. Il ne peut ni jouer en pointe, tout du moins je ne suis vraiment pas fan de cette solution, ni sur un côté.
Par contre, dans cette configuration, Pagis pourrait remplacer Leroy, même si je suis sceptique.
Pour Pagis, il faut adapter le système de jeu, ça tombe bien Anto dit qu'il vaut mieux adapter le système aux joueurs que le contraire. Et par exemple le système de Lacombe l'année dernière s'adapte bien au jeu de Mike. C'est à dire un faux 4-4-2 avec un attaquant qui décroche beaucoup. Mais dans ce cas, cela demanderait à Bang et Marveaux de beaucoup plus défendre.
Enfin... tout cela n'est que supputations hasardeuses, j'attends déjà demain soir de voir le système et surtout l'animation que propose l'équipe.
@ Loickrrr
D'accord avec toi sur la triplette, tu rajoutes Leroy derrière, et je trouve vraiment que ça pue le football!
Ouais!
Une bonne filante lobant le gardien.
AAArgh! que le Football suinte de tous les pores.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
T'es dégueulasse !
Dernière édition de: Roskaï (07-08-2009 21:23:55)
Pour moi la triplette en attaque c'est Bangoura, Gyan, Sow avec Sylvain Marveaux en 10.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Moi aussi ça me plairait bien ça mais Leroy avait l'air très en forme lors des matchs de prépa.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Disons pour l'hiver alors.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
C'est ça le Sport!
Si j'étais entraineur, je demanderais à mes joueurs de ne jamais se laver pendant la saison entière et de se recouvrir de fiente de Troll Norvégien.
N'empêche, inconsciamment... ça agit sur n'importe qui et sur n'importe quel animal...
^^
Et Leroy, c'est la classe !
De plus c'est un cadre expérimenté, sans lui ça ferait peut être un peu jeune.
Par contre, je partage un avis avec Bop, c'est que Marveaux a certainement un bel avenir dans l'axe.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.22 KiO (Pic : 787.12 KiO) ]