Vous n'êtes pas connecté.
Un résumé de mes idées :
Qualités : rapide, très technique, dribbles chaloupés qui font rêver, buteur.
Défauts : encore brouillon, petit, a fait une mauvaise saison il y a un an (retour de blessure), jeune.
Potentiel estimé selon moi : très intéressant, est pour moi LA révélation des jeunes de la prépa d'avant saison.
Pour faire court, son entrée en jeu face à Marseille la saison dernière m'a réellement surpris. Surement un des seuls joueurs de L1 à avoir réussi à passer Bonnart 3 fois de suite!
L'agréable surprise des préparations ! d'autant plus que l'on n'avait jamais fait étalage de ses grosses qualités dans le passé (en tout cas pas entendu personnellement).
Pour résumer, je dirais que c'est un peu un Kembo gaucher toutes proportions gardées
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
La touffe en moins.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:07:22)
Faut le croire le Finrod, Benoit! Il s'y connait en jeunes. ^^
Tous nos petits jeunes prêtés en Ligue 2 sont sur le pont ce week-end à part Oniangue, qui est forfait.
Brahimi (Clermont) peut prétendre à une place de titulaire avec la blessure de Murcy, mais il est en conccurence avec Bockhorni pour la réception d'Arles.
D'après Antoine56, Ab. Camara (Vannes) serait titulaire...
Lasimant (Sedan) sera sur le banc, il est (pour l'instant) devancé par le duo Mokaké-Henaini en attaque mais il devrait normalement rentrer en cours de match. Le Marchand (Le Havre) sera lui titulaire au poste de latéral gauche. Première confrontation entre deux jeunes rennais...
Quant à Oniangue, L'Equipe précisait qu'il n'est arrivé que jeudi à Angers donc il est normal qu'il soit forfait.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:12:15)
Peut etre mais c'est pas bien grave, justement. S'il rentre pour les 25 derniere min par exemple, il pourra se montré a son avantage en profitant de la fatigue des autres et donc au fils du temps prendre de plus en plus de temps de jeu
[Pas de liens affiliés]
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:12:21)
Le Marchand finalement pas titulaire . Quelqu'un à la raison de ce changement de dernière minutes ? Ca fait chier quand meme pas un seul joueur preté est titulaire...
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:12:26)
http://www.lequipe.fr/Football/Football … html?site=
Aucun signe de lui ici
Ah si moi je le vois sur le lien de l'équipe, mais il faut croire la lfp de toute façon
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:12:29)
Camara, Brahimi, Lasimant, internationaux français et réputés pour être les meilleurs de leur génération, surtout les deux premiers, sont remplaçants.
Le Marchand, dont tout le monde n'avait pas pronostiqué une signature de contrat pro, est titulaire.
J'ai hâte de voir comment évolue leurs situations respectives tiens !
J'ai hate qu'ils aient 20 ans moi. Mais faut aussi qu'ils fassent une bonne préparation, et souvent les clubs sont asser frileux avec les jeunes.
HS: Désoler je suis en Colombie, j'écrit plus francais ici.
Dernière édition de: Simao (07-08-2009 21:13:32)
J'ai hate qui ai (je sais pas comment sa s'écrit) 20 ans moi.
Pas compris.
Je pense qu'il voulait dire: qu'il ait.
Et dailleurs il voulait surement dire qu'il fasse juste après.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Encore pire "qu'ils aient et qu'ils fassent". :clown:
Faut arrêter l'eau Forte là!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ok Simao.
Bon ba pour Lasimant et Le Marchand ça va tu n'as qu'à attendre 1 et 2 mois.
Pour Brahimi et Camara tu devras par contre patienter 6 mois.
1er but d'Abdoul Camara! le 3-0 contre Metz!
J'allais le dire!
Bien joué Abdoul!
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:13:10)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.73 KiO (Pic : 684.63 KiO) ]