Vous n'êtes pas connecté.
Minable...ouais, peut-être. Mais suffisant pour battre au moins une fois le Milan AC ^^
C'était une victoire pour du beurre il me semble, non ? lol
Comme l'a dit Puchkin, c'est vrai qu'en 2007 je n'en menais pas large après la qualification acquise au bout de la prolongation en 8es à San Siro (1-0 sur l'ensemble des deux matches, but de Ricky).
Mais au final, le Milan avait été au bout. Donc si l'OL rencontre le Celtic et l'élimine, c'est tout bon !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'adorerais un Atletico/Arsenal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Histoire de voir un des deux clubs sauter ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Lyon - Anderlecht...
Celtic - Arsenal
Dernière édition de: duhault22 (07-08-2009 12:13:30)
Le Celtic-Arsenal j'aime beaucoup. Surtout avec Arsenal qui a du mal sur ses débuts de saison, on pourrait bien avoir une jolie surprise dans quelques semaines, et "seulement" trois clubs anglais en poules. Ou pas..
Lyon - Andelrecht, tirage relativement clément par rapport aux autres possibilité, seul Timisoara était de toute évidence plus facile.
Sporting - Fiorentina et Pana - Atletico, tout pareil, il faudra être prêt et vaillants pour les "favoris" de ces matchs, ce ne seront pas des parties de plaisir!
Anderlecht, c'est bien pour Lyon. Le seul bémol, c'est le match aller à domicile.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Celtic-Arsenal, ça craint. J'aurais aimé voir ces deux clubs poursuivre l'aventure.
Scan' > Comment Kaka vous sauve avec son but de ouf, c'est dingue. Sinon, la simulation de Gilardino à Celtic Park, mythique lol
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Histoire de voir un des deux clubs sauter ?
Oui, c'était tout à fait ça mais bon Celtic-Arsenal, pas mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas vous, mais j'attends avec impatience que débute le Celtic-Arsenal !!!
Franchement, je m'en tape... !
Moi aussi perso ! Tout comme le Lyon - Anderlecht qui ne fait saliver que les belges .
Asa .....me plait beaucoup !
A la mi-temps, 1 à 0 pour Arsenal sur un but du dos de Gallas. Excellent match pour l'instant d'Alexandre Song je trouve.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Quel match de merde. Arsenal marque sur un but du dos de Gallas et un contre son camp de Cadwell, ils ont été mauvais, le Celtic s'est reconverti en équipe de catch mais Arsenal continue à viser les JO 2012 à Londres dans le domaine du plongeon.
A noter un penalty clairement oublié pour le Celtic sur une main de ??? (Bendtner??) et un autre vraiment limite quand Vermaelen défonce un gars par derrière alors que le ballon était déjà parti
Song a été parmi les plus grosses tafioles de la soirée niveau simulation mais quand il a essayé de jouer au foot très bon match en effet. Très bon match également de l'excellent Mc Geady coté Celtic. Ce mec est énorme, si seulement l'équipe suivait.
Heureusement qu'il y avait des Guinness...
Dernière édition de: Puchkin (19-08-2009 00:05:46)
Très bon, le Vermaelen.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui, bon match aussi de Vermaelen qui a été acheté 10M cet été en provenance de l'Ajax.
RIP Michael Jackson !!!
J'ai regarder le résumé de Sporting-Forentina et le milieu Vukcevic ets vachement intelligent quand même.
Le mec, il a un jaune plus tôt dans le match, il marque un but et je vous laisse deviner sa célébration, quel crétin, c'est pas possible.
C'est vrai que Vermaelen a été plutot bon, je voulais le mettre également dans mon message mais on dirait que les Guinness ont eu raison de moi sur ce coup là.
Enfin une chose est sure, si le Celtic avait eu un gars foutu de la mettre au fond, en deux ou trois occasions, ça n'aurait pas été si simple pour Arsenal. Et quand tes buteurs s'appellent Samaras et Fortuné, évidemment, c'est un peu juste pour la Champion's League, même avec McGeady pour distribuer les ballons...
C'est clair que Pete Samaras a été à la ramasse pendant tout le match.
2-0 pour les lyonnais, c'est bien engagé. Pjanic sur coup franc et Lisandro sur Penalty.
Bon ben je crois que Lyon participera à la LDC finalement...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
mms://stream.rtl.nl/tvistream02
Le streaming du match sur une chaîne belge...
Dernière édition de: Rublo (19-08-2009 21:29:41)
J'aime bien la gueule de cette équipe Lyonnaise...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'aime bien aussi ce schéma de jeu !
Je trouve Lisandro vraiment très très fort ... !
Quelle but de Bastos
Super lien Rublo merci
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ma soeur est amoureuse de Lisandro et Lucho, elle les trouve trop booooo. Elle se demande pourquoi on ne les a pas acheté
.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.25 KiO (Pic : 773.15 KiO) ]