Vous n'êtes pas connecté.
sinon va dans le centre, et y a des bus pour aller au stade
oui j'ai vu
nous c planeteusbco
HéHo Goul, va pas casser notre plan pour attirer des Boulonnais dans notre piège
L'éternel revenant
greg till tu pe faire 1 lien stp
http://antinantaisdu35.skyrock.com/profil/
LACHER VOS COM SVP
Greg-thil pense bien à tester une bonne galette-saucisse avant de repartir.
Et surtout bon match à tous ceux qui y seront.
Je suivrais le match depuis mon PC en Turquie. Je n'ai pas encore pu récupérer des vidéos de ce qui se passe dans les stades d'ici, mais il y a une belle tradition à Galatasaray que je vous transmettrais bientôt. ce ne sera pas assez tôt pour la réception de Boulogne, mais cela devrait pouvoir servir de bonne inspiration pour les groupes de supporters.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A boulogne on a un kebab qui s'appelle le " Galatasaray "
Je court vite mdrrr
Si tu arrive à 17h30, je te conseille d'aller dans le centre car sinon tu va te faire chier.
Tu reviens route de lorient vers 20h, un petit mcdo qui est à coté de Leclerc (le Leclerc est juste à coté du stade), tu finis vers 20h30 et tu vas tranquillement au stade.
Edit : Ou sinon, en effet prend toi une galette saucisse avant le match plutôt que d'aller au mcdo.
Dernière édition de: Zvon (07-08-2009 02:11:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas de porc
Et a savoir si on aura quartier libre
Bon bah, mcdo alors.
Mais sinon, quartier libre? Vous n'avez pas le droit de faire ce que vous voulez?
Si tu n'as pas le droit de bouger, c'est clair que c'est un peu mort. Tu peux aller visiter la boutique du stade ^^. A Leclerc, bah pas grand chose non plus. En gros, tu va glander 2h dans un bar puis au mcdo, ça passe vite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui je ne sais pas en fait voir a l'heure qu'on arrive en fait
Si t'arrives une heure avant sa va. Moi c'est ce que je fait comme sa j'arrive le stade quasi vide et jprend des jolies photos à vide, puis a l'échauffement des équipes.
[Pas de liens affiliés]
Composition probable pour demain d'après les dernières informations :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
Lemoine Inamoto
J. Leroy
Is. Bangoura Gyan S. Marveaux
Br. Cheyrou est très incertain à cause de ses adducteurs.
Au niveau de Boulogne-sur-Mer, selon L'Equipe, Borne pourrait être titularisé au poste de latéral droit. Certes, il sera motivé par son retour au Stade de la Route de Lorient mais S. Marveaux aura une belle carte à jouer...
Sinon, Agouazi, Da Rocha, Das Neves, Karuru et N'Diaye ont été ménagés tandis que Bédénik sera forfait.
Valverde
Borne Perrinelle Lachor Rabuel
Ramaré Marcq
Z. Touré Agouazi
Thil Cuvilier
Ouais, enfin quand t'arrives de Boulogne-sur-Mer, tu prévois un peu plus large qu'un heure quand même.
L'éternel revenant
une rencontre de supporters ca peut etre marrant
et puis, on est pas si vieux que ça quand même, ya des petits jeunes parmi les rennais qui viennent non?
(Ah non, Gus ne vient pas )
Allez, viendez avec nous, + on est de fous + on rit
Les occasions : on les aura c est sur , pour gagner ce match . A nos attaquants d etre realiste pour bien debuter ce championnat et pourquoi pas prendre la 1 ere place de L1 .
Je me mefie de ce type de match ou Boulogne va jouer tres bas et laisser peu d espaces .
@ Duhault
Je ne vois pas Boulogne jouer en 4-4-2 mais plutot en 4-5 -1 .
Ramaré c est un milieu offensif , pas un recuperateur . De meme , Agouazi joue comme relayeur , pas milieu offensif .
On devrait plus voir ca au milieu et devant :
Marcq
Da Rocha Agouazi
Ramaré Cuvilier
Thil
Concernant la compo rennaise , les 2 incertitudes concernent le poste de recuperateur et
d ailier gauche . Comme Cheyrou est incertain , Inamoto devrait debuter . Pourquoi pas une surprise avec M vila ? Au niveau offensif , Marveaux parait avoir la preference d Anto et Sow plus un role de joker . Mais les roles peuvent changer tres vite !
Dernière édition de: aficionado srfc (07-08-2009 12:49:22)
Asa .....me plait beaucoup !
Da Rocha s'est entrainer normalement et on ne jouera pas bas
Sinon, Agouazi, Da Rocha, Das Neves, Karuru et N'Diaye ont été ménagés tandis que Bédénik sera forfait.
Valverde
Borne Perrinelle Lachor Rabuel
Ramaré Marcq
Z. Touré Agouazi
Thil Cuvilier
Donc?
Pour ma part c'est passer un peu à travers du topic mais un peu plus haut j'ai annoncé :
Valverde
Borne - Perinelle - Lachor - Rabuel
Marcq ( ou Touré)
Ramaré - Agouazi
Da Rocha Cuvillier
Thil
Inverse Da Rocha et Ramare pck Da Rocha n'a plus toutes ses jambes
Il n'a plus non plus toute sa tête.
J'ai juste repris la composition de L'Equipe pour Boulogne
Ramaré, un milieu offensif ? Qu'est-ce que tu entends par milieu offensif ? C'est un milieu de terrain défensif voir un relayeur qui se porte vers l'avant, mais pas un milieu offensif non ?...
En tout cas, c'est dans cette configuration que je l'ai vu à Rennes... Après, c'est pas un milieu offensif de formation. J'en suis certain...
Pour Agouazi, j'ai le souvenir de l'avoir vu évoluer à un poste de milieu gauche à Metz...
Dernière édition de: duhault22 (07-08-2009 13:22:13)
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.73 KiO (Pic : 785.63 KiO) ]