Vous n'êtes pas connecté.
OUI
Rayo Vallecano
Ok.
Une bonne nouvelle et une qui me fait ni chaud ni froid.
On va voir si Thomert va être remplacé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On va attendre la confirmation des infos de fabius pour ouvrir le champagne
(dommage pour toi Rodi, va falloir le supporter au Roudourou)
C'est net - Autant je suis ravi de le voir quitter le SRFC - autant savoir que je vais me le "coltiner" 4/5 fois (encore) cette saison... me déprime... !
Oh que ça va faire plaisir à la masse salariale.
Par contre, petite déprime en vue pour Rod...
Je suis content que Thomert parte à l'étranger, même si je l'aurais plus vu en Angleterre.
@Gus, je ne pense pas que Thomert soit remplacé, on a déjà Bangoura/Marveaux/Sow et Kembo qui peuvent jouer à cette place.
En admettant que notre attaque soit :
Bangoura Gyan Marveaux
il reste encore Sow et Kembo sur le banc si Marveaux se blesse. Sans parler du retour de Jimmy d'ici peu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
vous etes sur de cette rumeur pour thomert????
J'attends de voir la confirmation pour les rumeurs ...Aucune source sortie...Et c'est le foot donc ça va vite !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Deux bonnes nouvelles qui tombent au même moment.
C'est rare.
Thomert en Espagne... Ok
Moreira à Gu... ... là-bas... pffff, pas assez loin!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
il reste encore Sow et Kembo sur le banc si Marveaux se blesse. Sans parler du retour de Jimmy d'ici peu.
4/5 mois ca peut paraitre peu si c'était pas presque la moitié de la saison...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Nan toujours présent. En tout cas, ça serait 2 bonnes nouvelles s'ils partaient.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et Badiane il a toujours pas été prêté, si?
Dans la logique du Club... Badiane devrait se faire "remuer le Cul" par Anto... donc autant qu'il reste pour apprendre ce que jouer au Football collectif veut dire.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je sais pas ou mettre ça mais dans la mm conversation j'ai appris qu'anto était bluffé par m'vila
Cool ... comme ça on aura un M'Vila Superstar ...pour changer!
^^
C'est toi notre ami qui travaille à l'hôtel ou va beaucoup le stade?
Le Rayo Vallecano , ce n est pas un club de la banlieue de Madrid qui joue en 2 eme division ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je crois que le chanteur de Ska-P est originaire de là bas et qu'il est fan.
Bon on s'en fout mais j'avais envi de le dire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Vraiment une bonne nouvelle.
Laquelle?
Le retour de Loeschbor .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.94 KiO (Pic : 747.84 KiO) ]