Vous n'êtes pas connecté.
C'est le thème qui est proposé par le forum, et, par extension, par Nils. Je te laisse t'expliquer avec lui .
En tout cas, c'est pas le thème de la discussion
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L!thos! C'est clair!
Il ne faut pas nous en vouloir, on fait de la pub pour cette prochaine sortie entre onlineurs!! C'est tout! (Merci Romain et L!thos!). Maintenant, faut poster partout lol. (J'vous dois combien pour héberger ma pub? )
Bref, les éventuels présents pour l'instant...
-MarieBzh
-Lulue
-Nils
-Romain
-David Villa
-Lithos
-Juju55
-Soun (photographe officiel)
-Scan (?)
-Desaize
-Grig
-Sheikyo (:mrgreen:)
Je viens avec un ami (qui n'y connaît rien au foot mais qui aime faire la fête avec n'importe qui) ce qui fait que nous serons 13!!! Le prochain qui s'inscrit se fera payer un verre par les autres. (3 divisés par 13, ca va....)
Dernière édition de: juju55 (06-08-2009 18:19:47)
.
C'est le thème qui est proposé par le forum, et, par extension, par Nils. Je te laisse t'expliquer avec lui .
J'ai pas ça du tout moi...
Edit: Ah si je l'ai aussi. Je l'avais pas encore essayé celui là. ^^ J'préfère le standard.
Dernière édition de: Gus (06-08-2009 13:01:04)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah alors! Je suis de région parisienne! Ca fait 150 bornes en moins, ok, mais bon...
Tu te dois d'être présent! Tu es un membre important maintenant. Allez, prends le train jusqu'à Paris, ensuite je t'embarque!
.
Hmm... Attends, ce samedi soir? ça doit pouvoir se gérer faut juste que je prenne le train jusque Stansted (3h), l'avion jusque dinard, un taxi jusque Saint Malo, un train jusque Rennes et un bus jusqu'au Stade. Tout cela entre 13h et le coup d'envoi, sachant que je dois être de retour à Haywards Heath (nr Brighton) le dimanche midi...
C'est sympa mais je te citerais la dernière fois que je me suis mis dans ce genre de galère:
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 17#p354817
Alors pour une finale, je dis pas, mais je ne m'enverrais pas un merdier pareil juste pour venir voir Boulogne, avec tout le respect que j'ai pour eux
Je viens de me faire un tennis, j'ai la patate moi !!! L'important c'est d'y croire, d'être motivé !!!
Pareil, footing sous l'orage. Complètement trempé mais j'ai la patate
Je n'avais même pas remarqué que ces thèmes étaient toujours présents. Ils sont proposés par défaut lors de l'installation du forum, et je ne les ai pas supprimés.
Alors pour une finale, je dis pas, mais je ne m'enverrais pas un merdier pareil juste pour venir voir Boulogne, avec tout le respect que j'ai pour eux
Ce n'est pas pour venir voir Boulogne. C'est pour venir nous voir . Totalement différent.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Juju, pourrais tu enlever mon stp
je ne sais pas encore quand, comment, ni avec qui je vais venir mais je n'ai pas envie de louper ça
je serai donc des vôtres, histoire d'augmenter la concentration féminine de cette petite rencontre
Dernière édition de: MarieBzh (06-08-2009 15:10:49)
Ce n'est pas pour venir voir Boulogne. C'est pour venir nous voir . Totalement différent.
C'est pas faux... En même temps à Saint Denis je devais croiser quelques uns d'entre vous aussi, mais bizarrement, avec une arrivée après la Marseillaise ça n'a pas marché!
Promis, quand je serais à Rennes pour un match du SRFC (une à deux fois par saison en moyenne), je viendrais poster un petit mot ici
Je suis pour maintenair le lieu, la date et l'horaire...
ça me paraît un peu compliqué de décaler la date du match en effet
Au pire si c'est vraiment nécessaire, je peux essayer de voir ca, mais je garantie rien. Vous le voudriez quand le match?
Si tu pouvais nous le mettre le lendemain de Noel ce serait parfait pour moi, je serais pas encore reparti de Bretagne à ce moment là
Frédéric me dit dans l'oreillette que c'est ok si on laisse Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux finir devant nous c'est tout à fait envisageable !
je propose donc que l'on garde la date initialement prévue
il me semble que scan ne vient définitivement pas donc on peut le retirer de la liste
Le prochain qui s'inscrit se fera payer un verre par les autres.
C'est quoi ce racolage?!?!?!
S'il y en a qui se décident de venir que pour ce verre, ça ne sert à rien !
Je peux me désinscrire et me réinscrire?
il me semble que scan ne vient définitivement pas donc on peut le retirer de la liste
T'es si pressée que ça de ne pas me rencontrer ? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je peux me désinscrire et me réinscrire?
Petit malin va !
T'es si pressée que ça de ne pas me rencontrer ? lol
on peut dire ça comme ça oui
non, c'est seulement pour que la liste soit à jour et que l'on sache qui vient réellement
(je suis incomprise ce soir )
mais il me tarde de te rencontrer vu le bien que notre ami SROlineur commun m'a dit de toi
Dernière édition de: MarieBzh (06-08-2009 20:46:33)
C'est Gus qui va être jaloux...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mais Gus est trop jeune pour moi, il le sait ...
par contre, il risque d'être encore + jalou si ma soeur m'accompagne samedi
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.7 KiO (Pic : 812.59 KiO) ]