Vous n'êtes pas connecté.
ok donc je vais voir mon généraliste et il décidera. Merci pour l'info
Félicitations Crevette et la future maman aussi
Et Dv aussi
et merci pour la liste des prénoms, je vais la refiler à des amis futurs-parents qui sont en pleine recherche de prénoms, ils vont être ravis je crois
Dernière édition de: MarieBzh (04-08-2009 21:27:20)
Curse: voiture de La Poste repeinte ou voiture societé deux places et on achète des sièges supplémentaires.
Numskull: Chacun ses gouts. Et....c'est pas pour moi, j'ai pas le permis.
MarieBZH: Non, on vient de débarquer en France et comme tout en France est moins cher (mais les français se plaignent, alors que j'ai beaucoup voyager, c'est bien plus difficile ailleurs) on en profite. Une pour mon père, une pour ma soeur et une pour ma mère.
J'aurais besoin d'une tite info...
Je suis en ce moment sur une annonce pour une 206 1.4 XT premium 5P 5CV Essence a 93 KM de 2002...coté 3630 a l'argus.
Bonus kilometrique--->+200
Toit panoramique--->+150
Faut-il compter les bonus "courroie neuve+batterie neuve+disques+plaquettes neuves ? La particuliere la met en vente à 4400...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je viens de tilter en regardant le ciel qu'on est en été.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Curse: voiture de La Poste repeinte ou voiture societé deux places et on achète des sièges supplémentaires.
Ça parait simple dans le texte mais c'est en réalité un vrai parcours du combattant...
Tu dois impérativement passer par un concessionnaire de la marque et faire installer du matériel neuf (banquette + ceintures), ensuite passer aux mines, puis changer ta carte grise.
A moins que la loi ait changée récemment...
M'enfin bref, bon courage !
EDIT : Un grand merci encore, aux "retardataires"... Mais réservez vous tout de même pour la naissance
Dernière édition de: crevette (05-08-2009 14:35:06)
29 degrés au thermomètre de ma voiture
Crevette : la naissance est prévue pour quand ? (et comme on dit, mieux vaut tard que jamais pour les félicitations )
Grig : dans mon jardin, 28° à l'ombre ; je vais enfin pouvoir profiter de la piscine
Elle est prévue pour fin novembre - début décembre...
C'est un petit garçon au passage.
Félicitations aussi !
Kenjizz a écrit:Curse: voiture de La Poste repeinte ou voiture societé deux places et on achète des sièges supplémentaires.
Ça parait simple dans le texte mais c'est en réalité un vrai parcours du combattant...
Tu dois impérativement passer par un concessionnaire de la marque et faire installer du matériel neuf (banquette + ceintures), ensuite passer aux mines, puis changer ta carte grise.A moins que la loi ait changée récemment...
M'enfin bref, bon courage !
EDIT : Un grand merci encore, aux "retardataires"... Mais réservez vous tout de même pour la naissance
On l'a déjà fait 4 fois.
Un sagittaire !!! il commence bien ce petit !!!!
bon allez plage et mer pour moi !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Numskull: Chacun ses gouts. Et....c'est pas pour moi, j'ai pas le permis.
Tu réponds à quoi la ? Je me suis pas adressé a toi récemment sur ce topic.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je m'adresse aux garçons, soit environ tout le forum, quel cadeau vous ferait envie ? Un truc réalisable, c'est sérieux j'ai deux anniversaires mecs qui se pointent et: inspiration point d'interrogation.
Cadeau perso ou vous vous mettez à plusieurs pour un seul cadeau?
Ca dépend déjà de tes rapports avec les gars en question.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bàon allez on va éviter les blagues salaces :
coffret DVD d'une série ou d'un film qui leur plait
lecteur mp3 si ils en ont pas
appareil photo numérique si ils en ont pas
places de concert pr un artiste qu'ils aiment
une séance d'épilation chez l'esthéticienne
un coffret Smart pour course automobile, saut en parachute enfin après tout dépend ce qu'ils aiment
un forfait massage également c'est pas mal ça
Après tout dépend du budget, si vous faites un cadeau à plusieurs ou pas.
Ce sont des amis, on est plusieurs... je dirais dans les 50 euros. Enfin je suis preneuse des cadeaux persos sinon !! Toute proposition sera étudiée car clairement c'est la dech' !!
un service à thé en pot de yaourt
un truc en pâte à sel
un collier de pâtes
ah non pardon je confond avec la fête des mères ==>
ils ont des apparts ou non ces jeunes hommes?
perso j'aime bien l'idée de la box (ils choisissent ce qui leur plait) ou similaire selon le budget, et la place de concert
une tenue de sport, maillot ou autre (selon les goûts)
quel cadeau vous ferait envie ?
Une corde.
Rodighiero (Plus belle la vie)
Si elle est offerte avec un joli noeud ça peut le faire
Si les potes en question aiment bien la bière/le vin, tu peux leur offrir un beau coffret bière de chez V&B, pour 25 euros tu as 10 à 12 bières très bonnes. Si ils sont fumeurs un (très) gros joint en plus en cadeau d'anniv' à partager peut compléter
Le vin deux ou trois bouteilles + service (verre + carafe) tu t'en sors pour 40euros environ.
Les cadeaux de box je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée vu qu'a moins de 50 les cadeaux ne sont pas tip top (à mon sens).
Un petit film "délire" ou tout le monde souhaite bon anniv' en plus peut être sympa aussi.
Autrement, autour des 50, pas d'autres idées, le mieux c'est un brainstorming, parce que chercher tout(e) seul(e) c'est difficile
Autrement, cadeaux utiles, enceintes pour pc, webcam + micro, montre (chaud à 50 là par contre) etc...
Bon courage dans ta recherche
Romain : c'est clair que pour la box, pour avoir un bon truc, il faut mettre + de 50 (compter sur 90-100 mini)
le coffret de bières fait un bon effet (testé sur un pote), dans une jolie caisse en bois, avec un verre en + et tu choisis chaque bouteille (selon les gouts et selon le budget fixé aussi)
entre le vin et la bière, ca dépend des gouts et des préférences de tes potes
[je réponds à ton post Lulue même si je suis pas un mec, tu m'en veux pas ?]
Crevette : qui n'a pas eu de Flic Flac dans sa jeunesse pour apprendre à lire l'heure? ça me rajeunit pas tout ça
Dernière édition de: MarieBzh (05-08-2009 22:22:50)
[ Généré en 0.143 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.05 KiO (Pic : 743.95 KiO) ]