Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas un manque de respect à votre égard mais c'est juste que votre équipe fait doucement marrer!
Et puis si vous êtes pas heureux ici personne ne vous empêche de quitter ce forum, perso les chtits je ne peux plus les supporter.
Si tu vas au stade, pas de banderole. Merci.
Dis donc Greg-Thil, qu'est-ce que tu attends de nous? Qu'on se fasse un p'tit plaisir personnel en matant la photo de votre 11?
Dernière édition de: juju55 (05-08-2009 00:03:54)
.
Ce n'est pas un manque de respect à votre égard mais c'est juste que votre équipe fait doucement marrer!
Et puis si vous êtes pas heureux ici personne ne vous empêche de quitter ce forum, perso les chtits je ne peux plus les supporter.
Moi, j'aime bien Vanessa de Secret Story, elle est bête (très bête), parles comme une pouilleuse mais elle est gentille. Contrairement à l'autre ch'ti Emilie
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon tes soirées doivent être passionnantes ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je préfère 100 fois Emilie
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Zvon tes soirées doivent être passionnantes ^_^
Certains vont perdre 40 minutes à regarder Secret Story (et encore, c'est tellement divertissant que pour moi, ce n'est pas perdre du temps, c'est plutôt de la détente), d'autre à regarder PBLV. Heureusement, je ne regarde pas les 2, il me reste du temps après
@breizh_ille = J'ai vraiment du mal avec les Wesh-girl.
Dernière édition de: Zvon (05-08-2009 00:56:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je veux pas faire le relou, ni le modo (que je ne suis pas) mais vous êtes pas HS là par hasard?
Si un peu et avec ton post et donc le mien, ça rajoute du HS, tout ça à cause de toi
Bon sinon : On va les éclater les ch'ti, un petit 1-0 dans la tête, ça leur apprendra à venir jouer les forte tête sur notre forum.
ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...il faut se rappeler que rennes démarre souvent très mal le championnat...(le 5-0 contre auxerre avait fait très mal...idem avec Nancy...)
bon sinon, je ne retrouve plus l'adresse du bar "pro-srfc" sur paris, y'en a un qui pourrait me la redonner...je pense y aller samedi soir
c'est " aux sports " dans le 15ème
Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?
OUai pas mal juste apres la miutemps ce but qui fait du bien contre Grenoble.
Par contre, j'ai un peu peur pour l'evenir de Sow et Ekoko à Rennes car Kembo a dit que s'il n'aurait pas plus de temps de jeu il resterait pas longtemps et pour Sow sa sera pareil.
Et anto préfère Marveaux à Sow pour le moment donc a voir... En tous cas faut vraiment les faire jouer car ils ont un gros potentiel.
[Pas de liens affiliés]
Bonjour les Rennais,
Ici, sur la cote d'opale, les interrogations fusent, que va t'on faire dans cette ligue1.
A chaque montée, on s'est posée la meme question et l'équipe a repondu bien plus haut que nos esperances.
Alors la facon dont on est considéré, des resultats esperés contre nous...pas de probleme, c'est sur le terrain que cela se jouera.;)
Moi j'ai plutot une bonne opinion de votre club, un peu la danseuse a Pinault. Mais qui forme de tres bons jeunes, et vous possedez deux supers joueurs, Pagis et Leroy.
On espere pour nos couleurs, rouge et noir, de prendre au moins un point chez vous, juste pour montrer qu'on va etre la, et si c'est pas le cas, il nous restera 37 matchs pour trouver les 44 points qui nous manque encore.:P
Boulogne ne sait pas defendre pour defendre, on joue derriere pour mieux se projeter sur l'avant en passant beaucoup sur les ailes. Enfin, on faisait comme cela l'année derniere.
Notre groupe n'a pas beaucoup bougé, tant mieux il etait coherent. Les arrivées sont plus pour ameliorer la qualités en profondeur de notre effectif que de chercher des joueurs bien au dessus de l'équipe de l'année derniere.
J'espere que vous serez surpris par notre prestation ce samedi, et bon match......
Tchao tartous
Sympa ton message cotedopale.
Nous on espère ne pas être surpris par Boulogne car ça voudrait dire une contre performance de nos rouges et noirs.
Votre club a eu raison de jouer sur la stabilité, c'est comme cela qu'on avance.
Pagis et Leroy ont un peu baissé de pied aujourd'hui, mais ils peuvent à tout moment débloquer une situation par leur talent.
Peux-tu me décrire G.Thil s'il te plaît ?
Je l'ai vu jouer quelques fois en L2, il ressemble un peu à Savidan ? (toutes proportions gardées bien sûr)
Bon match et bon courage pour le maintien.
Greg Thil est un bon attaquant qui arrive a maturité assez tard comme Savidan
Il a une tres bonne couverture de balle il est tres adroit balle au pied
Quand le jeu n'est pas treshaut du coté de boulogne il decroche beaucoup pour venir rechercher les ballons
Il est tres bon en face a face mais a mon avis n'a pas un tres bon jeu de tete car je ne l'ai pas souvent vu marqué de la tete
Mais bon avec Hansson et Mangane il aura encore plus de mal je pense
En gros, un bon joueur quoi. Il ne fait pas un peu penser à Hoarau, qui a très bien réussi en L2 puis en L1 ?
Sinon, pour le match de samedi, pour moi, il ya deux cas de figure possible :
- d'un le match se décante assez vite, d'un côté ou de l'autre, et là, si Rennes prend l'ascendant entre la 15ème et la demi-heure de jeu, le match s'emballera pour Rennes très rapidement (mon pronostique, et le score que j'epsère : 3-0). Le match s'emballera aussi très vite, si Boulogne marque rapidement (mon pronostique, dans ce cas de figure : 2-1 ou 1-1).
- deuxièmement, si le match n'arrive pas à bouger, si Boulogne défend et n'arrive pas trop à passer le milieu de terrain, le match risque d'être ennuyant. SAUF si Rennes a perdu ses enseignes facheuses habitudes (mon pronostique : 0-0, 1-0 ou 0-1, dans le cas du Sauf : 3-1).
Ceci n'est que mon avis, mais je pense que ça se passera comme ça.
Le pronostique du 3-0, est bien sûr celui que je pense (comme dans mes précédents posts).
Et pis c'est tout !
Hoarau vs Thil c'est osé. Thil n'a jamais fait une saison colossale en L2 comme l'a fait l'ex havrais.
Thil n'a pas le gabarit de Hoarau et Hoarau a confirmé plus facilement car il etait dans un plus grand club
Moi je ne pronostique aucun score car c'est le 1er match on vera bien
Que le meilleur gagne et voila ^^
Il a quand même fini meilleur buteur de L2 l'an dernier avec 18 buts, 16 buts l'année précédente et 31 buts en National l'année d'avant. Ca reste un sérial buteur potentiel, comme Savidan quand il a débarqué en L1, comme Hoareau l'an dernier (qui n'avait qu'une grosse saison derrière lui, n'ayant pas dépassé 9 buts/an auparavant).
Dernière édition de: Puchkin (05-08-2009 13:14:49)
Salut tout le monde,
Je ne suis qu'un observateur lointain, je viens ici seulement pour chercher des infos sur Rennes pour préparer mon équipe pour un jeu (Idemfoot.com si vous ne connaissez pas)
Entre les messages des boulonnais et les réponses rennaises et les allusions à Secret Story, j'ai cru comprendre que Marveaux et Gyan seront titulaires samedi. j'ai l'intention de les mettre dans mon équipe virtuelle sur idemfoot, mais j'ai encore des doutes sur la confiance qu'Antonetti leur porte et sur l'efficacité de Gyan ...
Merci pour vos infos
Inscrivez vous sur Idemfoot si vous ne connaissez pas, vous serez scotchés par ce jeu toute la saison (et en plus c'est gratuit)
Biensûr Thil n'est pas une quiche, mais Hoarau c'était 28 buts en Ligue 2, ce qui est quand même beaucoup plus que 18, et il a confirmé avec 17 en Ligue 1.
Thil debarque en L1 a 29 ans, Hoarau l'a fait a 24.
De plus leur style de jeu est très différent.
Le style est absolument différent, ça on est d'accord. Je notais juste que Greg Thil a plusieurs années derrière lui à 15, 18 et 31 buts, tandis que Hoareau n'en avait qu'une, mais stratosphérique en arrivant à Paris.
Ce qui au final peut donner les mêmes attentes pour l'arrivée en L1, même si l'on ne peut pas comparer une entrée en L1 avec Boulogne et une entrée avec le PSG, on a donné, a priori, une mission quand même plus simple à Hoareau (même si le mot simplicité est toujours à utiliser avec des pincettes quand on parle du PSG).
Mais il est clair que le cas Thil est bien plus proche de celui de Savidan, et le maintien lors de leur première saison en L1 passera énormément par les performances de Greg, comme le maintien de Valenciennes lors de leur promotion a reposé en grande partie sur les épaules de Savigoal
A suivre donc
Faaaaaab > Marveaux à gauche, Gyan en pointe et Bangoura à droite serait a priori la compo de notre attaque. La confiance d'Antonetti est entière en Gyan et Bangoura, je ne peux pas dire si Marveaux ou Thomert s'imposera à gauche si ce dernier reste et parvient à se remettre dans le bon sens moralement.
Gyan est un véritable buteur, on sait ça, il lui manque juste un déclic et quelques buts et ça devrait démarrer sérieusement pour lui. On espère contre Boulogne
Faaaaaab > Marveaux à gauche, Gyan en pointe et Bangoura à droite serait a priori la compo de notre attaque. La confiance d'Antonetti est entière en Gyan et Bangoura, je ne peux pas dire si Marveaux ou Thomert s'imposera à gauche si ce dernier reste et parvient à se remettre dans le bon sens moralement.
Gyan est un véritable buteur, on sait ça, il lui manque juste un déclic et quelques buts et ça devrait démarrer sérieusement pour lui. On espère contre Boulogne
Ce qui m'intéresse c'est surtout pour les premières journées car sur idemfoot Marveaux ne coute pas cher du tout et en début de saison les moyens sont limités pour constituer son équipe, vas voir et inscris toi tu verras ...
Oui greg a du ceur et le talent pour s'imposer en L1 a chaque montée il a confirmer donc je ne vois pas pourquoi il ne le ferai pas
Et jimmy briand revient quand de votre coté ???
Dernière édition de: Greg-Thil (05-08-2009 13:33:59)
Jimmy Briand devrait revenir vers la fin de l'année. J'imagine qu'en toute prudence, on peut imaginer qu'il commencera à jouer des bouts de matchs au mois de décembre, genre une entrée à l'heure de jeu en Coupe de la Ligue si on est qualifié, peut être pour les deux derniers matchs de Ligue 1, afin d'être prêt à reprendre une place de titulaire début Janvier quand Gyan et Bangoura partiront à la CAN.
J'imagine qu'à ce moment de la saison, une fois la CAN terminée, on aura un trident ressemblant à Bangoura à Gauche, Gyan devant et Briand à droite...
Dernière édition de: Puchkin (05-08-2009 13:39:47)
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.44 KiO (Pic : 789.34 KiO) ]