Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:08:53)
Je doute que la multitude de sites qui l'ont reprise soient allés faire un détour par les Pays-Bas pour acheter De Telegraaf et vérifier que cette info est bel et bien sortie.
Si en plus ils ne font pas l'effort d'aller vérifier au moins sur internet...
Je ne savais pas que tu était voyant Pour savoir ce que les sites font faut être fort ! Bravo finrod
Alors renseigne toi avant de raconter des choses dont tu n'es même pas sur ...
Concernant Feidouno, c'est toujours réellement d'actualité ou uniquement pour brasser du vent et vendre du papier? Quelqu'un a de l'info?
Dixit: http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … douno.html
Dréossi a écarté cet hypothèse il y a déjà plusieurs jours. En plus il a déclaré que le recrutement était terminé. Il ne reste plus qu'à attendre d'éventuelles départs de Pagis, Thomert ou Cheyrou, ce qu'il a appelé les départs "maitrisés".
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:09:23)
Pour Feindouno, Dréossi l'a dit ce n'est pas d'actualité, il s'était juste renseigné en cas de départ.
Un ptit commentaire sur votre cagade concernant Oniangue ?
Désolé de te dire ça mais ça arrive de faire une petite erreur ? J'imagine qu'a toi ça ne t'arrive jamais J'ai été le premier a annoncé que Oniangue et Le Marchand allaient être prêté avec juste une erreur d'information concernant la destination de Oniangue ! Et bizarrement j'ai remarqué la même "cagade" chez online également qui reprend ce que j'ai annoncé sur mon blog la veille ! srfc35 SRO
Alors arrête ça mon pauvre finrod tu me fais de la peine
Dernière édition de: staderennais101 (05-08-2009 10:26:17)
Je me disais aussi qu'il y avait effectivement comme un problème sur ce précédent article de France Football. A J-3 du lancement du championnat, tous leurs stagiaires saisonniers ne sont pas à jour ou dans le feu de l'action....
Un ptit commentaire sur votre cagade concernant Oniangue ?
Désolé de te dire ça mais ça arrive de faire une petite erreur ? J'imagine qu'a toi ça ne t'arrive jamais J'ai été le premier a annoncé que Oniangue et Le Marchand allaient être prêté avec juste une erreur d'information concernant la destination de Oniangue ! Et bizarrement j'ai remarqué la même "cagade" chez online également qui reprend ce que j'ai annoncé sur mon blog la veille ! srfc35 SRO
Alors arrête ça mon pauvre finrod tu me fais de la peine
Ouais enfin y a pas à se gausser d'une telle découverte. "Oniangue et Le Marchand vont être prêtés" c'est un peu comme énoncer "après la pluie le beau temps", c'est même à la limite de la lapalissade.
Dernière édition de: lauig (05-08-2009 10:39:06)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On joue à qui a la plus grosse Finrod et staderennais101?
Franchement on supporte le même club alors je ne suis pas sur que cette guéguerre de c'est moi qui l'a dit le premier où c'est toi qui a dit la plus grosse connerie soit approprié?
je suis d'accord avec vous 2 (Le-Banquier et lauig), c'est à finrod de respecter ce que mette les autre site parlant du même club sachant que je trouvais ça remarque déplacé d'autant que sro avait fait la même erreur ! Pour dire que les erreurs ça arrive à tout le monde Moi je ne veux pas de guerre entre supporter
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:09:30)
je ne sais pas de quel revirement tu parles ? (il n'y en pas eu) t'as pas fini de chercher l'embrouille sans raison ? Tu ne sais pas t'arrêter toi ! On arrête la guerre maintenant
Dernière édition de: staderennais101 (05-08-2009 10:57:29)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:09:35)
Quand on commence à vouloir "se la péter" et à la ramener sur le forum d'un "site concurrent" (c'est pas moi qui le dit), il faut aussi accepter les remarques dudit "site concurrent".
Moi me la peter c'est plutôt toi là dsl t'inverses les rôles c'est pas moi qui cherche la petite bête là. Toujours de mauvaise fois finrod ! Je dit stop a cette conversation on sort du topic transfert ! en tant que modo tu devrais le savoir non ? si tu veux continuer dit ce que t'as a dire sur mp
Le Lillois Nicolas Fauvergue, 24 ans, va être prêté à Strasbourg, annonce L'Équipe, mercredi. Le grand attaquant (1m91) avait failli s'engager en D2 allemande (Munich 1860). Il va renforcer le secteur offensif du Racing au sein duquel Gilbert Gress, le nouvel entraîneur, attendait impatiemment un ou deux joueurs.
dommage qu'un joueur comme ça aille en ligue2, rennes etait interessé il y a quelque temps ... au moins il ne marquera contre renens cette année
sinon dommage qu'Obraniak ai été prolongé à Lille ça aurait pu être une bonne recrue mais bon Dréo a dit que le recrutement était quasiment clos ...
[EDIT modération : merci d'éviter le triple post]
Dernière édition de: staderennais101 (05-08-2009 11:01:51)
Et sinon dommage que tu aies fait un si magnifique triple post.
Ouais comme le dit le banquier, ça sert à rien de se prendre la tête.
Bon le recrutement est terminé pour les arrivées dixit Dréo.
Mais il a affirmé qu'il y allait avoir certains départs.
Au niveau départ, il y a de grandes chances que Moreira nous quitte, Pagis peut en faire de même.
J'ai bien peur également que Cheyrou se fasse la belle si Anto ne lui fait pas confiance en début de championnat.
Dréo parle de départs maîtrisés, mais pour moi ils ne le sont pas trop, car on met qui derrière (ok tettey et ina sont arrivés). On arrête les dépenses et c'est très bien. Faisons confiance aux jeunes comme le dit Anto. Donc on met qui en jeune ?
Je trouve que l'on a prêté trop de jeunes, enfin surtout pas les bons.
Camara avait montré d'excellentes choses en prépa, Brahimi est une perle (tant mieux pour clermont) mais on aurait déja pu le faire jouer un peu en alternance avec notre vieillissant Leroy et Oniangue a une petite expérience en L1.
Au lieu de ça, on garde Bru sur qui Anto a l'air de ne pas compter (il se fait engueuler à l'entrainement), Badiane qui sort d'une saison décevante avec Clermont et dont je doute qu'il ait la même trajectoire que Sow.
Et enfin Doumbia, le copié-collé d'Oniangue mais l'expérience en moins.
Bref tout ça pour dire que c'est bien de prêter les jeunes pousses, mais faut peut être penser aussi à garder les meilleurs...
WHOUAA... c'est nerveux ce matin... c'est peut etre le match de samedi qui rend comme ca.
Amarius > Badiane ne sort pas d'une saison décevante avec Clermont. Il a été perturbé par des pépins musculaires après la deuxième partie de saison, et il a été coupé dans son élan...
Quant à Brahimi, c'est plutôt une bonne chose qu'il soit prêté. Il va essayer d'engranger du temps de jeu, chose qu'il n'aurait pas eu cette saison avec Rennes (J. Leroy, S. Marveaux, Pagis...). Il pourra prendre la relève de J. Leroy l'an prochain puisque le meneur de jeu sera en fin de contrat...
Je ne vois pas l'intérêt de garder des jeunes pour qu'ils évoluent en CFA. A un moment, il faut que ces garçons fassent leurs preuves au sein de l'élite (Ligue 1, Ligue 2). Ce n'est pas parce que la majeure partie de ceux-ci sont au-dessus au niveau de leur génération qu'ils seront des futurs cracks en équipe première.
Si les Brahimi, A. Camara, Lasimant, Oniangue ont été prêtés, c'est qu'il y avait une concurrence importante au Stade Rennais. On a gardé un des meilleurs avec Yann M'Vila...
Stade Rennais 101 > Première fois que je vois un triple post !
Dernière édition de: duhault22 (05-08-2009 11:33:59)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:10:10)
Pour info, les termes mis entre guillemets viennent des membres de ton propre forum.
encore une petite attaque de ta part je vois pas pourquoi tu parles de mon forum ça n'a rien avoir
Edit : désolé pour le triple post
@ duhault : Désolé pour Badiane, je me réferrais au nombre de buts marqués. Disons qu'il n'a pas fait la même saison que celle de Moussa lorsqu'il était à Sedan.
Je suis complétement d'accord sur le fait de prêter des jeunes joueurs, et que c'est bien pour eux, pour l'expérience... Et j'en passe.:oui:
Je m'interroge juste sur le fait qu'il peut y avoir des départs. Dréo a dit qu'il n'y aurait plus d'arrivées. Très bien. Mais à ce moment là ne faut il pas posséder les meilleurs jeunes au sein de son propre effectif ?
La question mérite d'être posée.
Penser à l'année 2011, c'est bien, mais moi je pense d'abord à celle-ci !!!
Et à part le fait que Rennes ait gardé Mvila, je trouve que les jeunes qui sont restés ne sont pas du même accabit que ceux qui sont partis. C'est tout.
Après je ne remets aucunement en cause le fait de prêter nos jeunes.
En espérant que Mvila explose tout et enlève toute mon inquiétude !
Pour MVila je pense que ça pourrait être la révélation de cette saison comme Sow l'an passé ! Enfin j'espère
Révélation, il en a le potentiel, mais il va falloir inventer des matchs. En milieu récupérateur, on devrait commencer avec Lemoine et Cheyrou. Suit Inamoto qui doit s'adapter et Tettey qui doit se soigner. Il arriverait donc en 5ème position, donc il lui reste quoi les coupes ? C'est pas tout de suite.
@amarius35 je suis en parti d'accord avec toi sur le fait de garder les jeunes. Mais apparemment la logique veut désormais qu'ils s'imposent en Ligue 2 avant de le faire chez nous, depuis la jurisprudence Sow.
Du coup ceux qui reste sont ceux qui doivent direct jouer en Ligue 1 (M'vila) ou se casser à moins de jouer toute l'année avec la CFA (Bru, Badiane).
Edit : Wiltord était de passage à la Piverdière ce matin... Un signe ?
Il a fait de belles choses avec Marseille en fin de saison dernière. Après il est pas donné niveau salaire et il y a pas beaucoup de place en attaque.. sauf si Thomert et Pagis s'en vont.
Dernière édition de: RFK (05-08-2009 16:32:04)
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.66 KiO (Pic : 773.55 KiO) ]