Vous n'êtes pas connecté.
excellente la vidéo d'entrée du mariage
le lien FB est pas mal aussi, bourré de fautes d'orthographe le texte, ça pique les yeux quand même !
et Miss Amanda, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de nouvelles vidéos
pas très sympas les "clasheurs", mais Miss Amanda n'a pas vraiment de répartie à part son "tu sais pas rapper", "retourne d'où tu viens" ... ses textes sont un peu pauvres à mon goût
Miss Amanda c'est vraiment un très bon moyen pour exposer au monde les symptômes autistes chez l'enfant.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
on peut sérieusement se poser des questions sur ses factultés mentales ...
elle semble un peu limitée tout de même (sans vouloir être méchante)
Ca fait pourtant un bail que ça ne s'appelle plus MSN. Toujours en retard, ces jeunes.
ouai mais tu vois jeune dire : "hey tu te connectes sur WLM ce soir?"
De toute façon MSN pour moi ça voudra toujours dire Microsoft Network.
Héhé Soun, et ouais, il y en a qui ont connu l'époque de caramail, des chats Yahoo et Voila, c'était de la barbarie pure ces systèmes de chat à la fin des années 90 ))))
Bon sinon, une pub plutot vieille mais que je n'avais jamais vue :
Allez, et quelques autres pubs de bière qui nous viennent de chez nos amis d'outre Manche:
Soun a écrit:Ca fait pourtant un bail que ça ne s'appelle plus MSN. Toujours en retard, ces jeunes.
ouai mais tu vois jeune dire : "hey tu te connectes sur WLM ce soir?"
De toute façon MSN pour moi ça voudra toujours dire Microsoft Network.
Bah, on dit Messenger, comme on l'a toujours dit
De toute façon c'est simple, les pubs pour les bières,
c'est les meilleures pubs du monde pour les meilleurs produits du monde.
La dernière est pas mal, ça reflète bien la différence avec les filles.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Photo de l'année.
Dommage..elle a l'air pas mal foutue de dos!!
J'aime pas cette humour!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Loïckrrr a écrit
J'aime pas cette humour
moi j'adore,au contraire et a là limite si elle avait pu lui peter un skud en pleine
tête je dirais bravo
On y a le droit tous les ans dans les bétisiers télé au moment des fêtes ! Mais on ne s'en lasse jamais ! ^^
Vive JCVD !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
"Les poissons communiquent par des ondes, parce qu'ils peuvent pas parler sous l'eau, sinon ça fait bloblablublobla"
Enorme ! ^^
Et lui il fait plus snif snif snif qu'autre chose d'ailleurs
JCVD c'est vraiment de l'art is nasal !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=JSwgRLTpyo4&hl=fr
Juste énorme !
Pour ceux qui savent pas St Cadou c'est dans la commune de Sizun au sud de Landivisau
Il manque les sous titres sur ta video Yoyo , la bretagne profonde ces quelque chose dès fois.
Laisser moi vous présentez la sextape qui buzz :
ame sensible s'abstenir ==> http://www.youtube.com/watch?v=Y4a4wl-LWD8
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Yoyo elle est éxcellente, par contre on ne comprend rien du tout
dans le même genre : http://www.youtube.com/watch?v=Q1FaFIJV2wY
En effet c'est charmant... (la vidéo du bouton)
Dernière édition de: keitarourashima (04-08-2009 23:20:24)
Il manque les sous titres sur ta video Yoyo , la bretagne profonde ces quelque chose dès fois.
Laisser moi vous présentez la sextape qui buzz :
Il me demande d'activer le service parentale pour voir la video, c'est quoi ce délire?!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.84 KiO (Pic : 769.74 KiO) ]