Vous n'êtes pas connecté.
Quel peigne cul ce Kanye West, qu'il commence par faire des truc qui tiennent la route musicalement et on verra pour lui donner un poste à la cour. Couillon
Kanye West s'autoproclame démocratiquement nouveau Roi de la Pop
Dernière édition de: Puchkin (30-07-2009 14:12:35)
J'ai trouvé des sketchs de bigards qui l'ont fait remonter ds mon estime....
Enorme
Dernière édition de: nicoboul22 (30-07-2009 17:35:30)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Falco - Der Kommissar
D'la balle, cette chanson...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
le tout nouveau Muse à l'instant...
pas mal mais il manque une petite envolée du morceau à un moment ou à un autre pour moi...
Je préfère United States of Eurasia
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Tu sais ou on pourait le trouver?
J'ai entendu les 30 premières secondes (c'est tout ce qu'on trouve sur le net...) et ça me parait pas mal...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
La basse me déçoit... j'étais habitué à mieux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui je rectifie, la première version que j'ai eu était écourtée.
Mais la version entière me plaît énormément !!!!
Merci DV!
Comme Keita je trouve àa un peu "plat" et je reste sur ma fin, enfin j'attends plusieurs écoute pour me faire vraiment une idée...
Sinon ça fait plus Muse par rapport à USE, c'est moin "pompeux", mais je préfère quand même le précédent titre...
Enfin bon avec des groupes comme Muse, faut pas s'attendre à une pépite en Single, ils sont aussi la pour sauver leur maison de disque...un peu comme Coldplay on va dire!
Uprising est toujours mieux que le Starlight, mahcin tout lisse qui aurait fait rougir U2!
Cet album je le sens bien moi...mais il va surement pas plaire à tout le monde! (je me promène sur les forums de fans de Muse, et je sais pas si chez eux être ronchon c'est naturel mais p'tain...jamais content! )
WE DON'T CARE !
Ne, yen a toujours qui attendent que Muse ressorte un resucée de Showbizz ou de Origin of Symmetry,
zont pas compris que Matt Bellamy cherche toujours à faire des choses différentes, même si c'est un son qu'on reconnaît il sera toujours différent d'un album à un autre.
Beurkkk, je trouve ce morceau de Muse à vomir... répétitif et insalubre à l'écoute!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouais voila, c'est bien les groupes qui se ré-inventent quand même, franchement Coldplay qui nous sort la même sauce aigre douce tous les 2 ans ça me fait pas réver...
Pareil pour Placebo, je me suis endormi en écoutant leur dernier album tellement c'est du vu et du revu!
Oasis a du mal à se ré-inventer (même si le dernier était pas mal), Blur se reforme...et sort un album live...
Tous les groupes Pop-Rock références de ces dernières années galèrent (Radiohead étant au dessus du panier...rejoint à moindre mesure par Archive qui sort aussi vraiment du lot!) et la Muse change petit à petit...
Bon ça peut craquer comme le dernier, mais les deux titres que j'ai entendu ça promet des bonnes choses en sachant que les titres de "seconde zone" sont souvent les meilleurs chez Muse!
Loickrrr
Je suis d'accord sur le côté un peu répétitif aussi...
Dernière édition de: Rossoneri (03-08-2009 22:27:03)
WE DON'T CARE !
Loickrrr
Je suis d'accord sur le côté un peu répétitif aussi...
Quand tu écoutes bien le morceau, tu entends des bribes de certains de leurs meilleurs compos.
C'est dommage de faire du "collage musical" comme cela.
Quelle misère!
Sans oublier ce son saturé immonde et pseudo"garage" qui ne ressemble à aucun de leurs précédents enregistrements.
Ce n'est pas le Muse que j'aime.
Dernière édition de: Loïckrrr (03-08-2009 22:39:26)
Oui c'est pas le Muse de Showbiz ou de OOS, c'est sur, c'est pas New Born, ou d'autres titres géniaux...
Mais je trouve déja, en point positif, que c'est bien moin tout lisse et tout commercial que le précédent...
On peut trouver les paroles un peu "niaises" mais il y a un message derrière, un peu simpliste certes, mais message quand même!
Je vois Uprising comme le single de cet album qui devrait beaucoup se vendre (quelque soit sa qualité), faut pas qu'il soit trop sophistiqué quoi!
Si on le compare à Starlight, il y a pas photo pour moi...
WE DON'T CARE !
Très bon morceau pour ma part, très bon morceau parce qu'on savait que Uprising serait "THE" single de l'album, le truc qui va tourner en boucle sur Virigin Radio, RTL 2 ou Le Mouv' et que finalement comparé à Starlight il est beaucoup plus convaincant.
Comparé à USE évidemment, c'est autre chose, moins recherché plus "agressif" mais j'apprécie aussi cette puissance, ce son saturé qui fait vomir Loick.
Par contre justement, Loick, tu dis apprécier Muse mais je me permettrais de dire que la remarque "ça ne ressemble à aucun de leurs précédents enregistrements" me laisse à penser que tu n'as pas saisi que le groupe tentait de se renouveler à chaque opus.
C'est ce qui fait, entre beaucoup d'autres choses, l'aspect très plaisant du trio (mais j'en ai déja parlé dans les posts précédents).
En gros je partage assez l'avis de Rosso.
Mais bordel faites que l'album sorte et que je puisse écouter les trois parties d'Exogenesis Symphony !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Patience Patience...
Quand à moi, j'ai chopé un Muse - Uprising sur une saleté d'âne, et c'est pas du tout Uprising mais ça ne peut-être que Muse et c'est un morceau que je connais absolument pas.
par contre impossible de comprendre assez les paroles pour voir à quel titre de The Resistance ça pourrait correspondre...
http://kanar.ci0.org/~keitaro/
si ça dit quelque chose à quelqu'un ce "morceau inconnu"...
Impossible d'accéder au morceau keita. Tout ce que je peux entendre c'est les trois premiers mots "How can we..." et après ça coupe
Pour Uprising, c'est déjà un peu plus le Muse que j'apprécie dans le style, dommage simplement que le morceau manque autant de relief.
Et c'est là tout le problème à mon goût, ce que je disais à propos d'USE et ce que je maintiens maintenant. C'est bien de vouloir innover, l'idée est noble, mais j'ai peur que les gars soient partis dans une musique qu'ils ne maîtrisent pas.
C'est bien la la raison pourquoi de nombreux groupes ou artistes donnent l'impression de servir la même soupe toute leur carrière, parce que c'est le seul style qu'ils maitrisent complètement. Et je ne pense toujours pas, après plusieurs écoutes des deux morceaux, que je ne trouverais mon compte encore dans ce Muse la. Il faudra attendre le prochain, voir ou en est l'évolution musicale, espérer plus sobre peut être, plus brut et plus frais pour que je recommence à me tourner vers Muse
C'est pas du Muse, keita.
On en avait déja parlé ici me semble, c'est un groupe portugais je crois, avec un chanteur qui a exactement la même voix que Matt'.
Par contre j'ai écouté ton USE, et tu as une outro dessus que je n'ai jamais entendu, c'est la piste suivante ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
L'outro au Piano?
C'est du Chopin à ce qui parait, la piste s'appelle Collateral Damage mais elle sera inclu dans USE!
Enfin peut être pas dans la version radio, mais sur la version album en tout cas!
WE DON'T CARE !
Ben putain c'est dingue comme c'est ressemblant
Merci Tenshi pour l'info en tout cas
On en a déjà parlé ici, mais depuis une semaine je me suis plongé plus sérieusement dans l'album d'Orelsan, et ben je l'écoute en boucle.
Il est vraiment très bon, à mille lieues du reste du rap français. Des paroles souvent très "crues", mais une belle plume et de vrais bons morceaux. Malheureusement, on ne parle que des titres les plus "hard"... D'ailleurs ceux qui ont fait la une des médias ne sont même pas dans l'album.
Je viens de penser à un truc, je t'ai encore jamais dédicacé ce titre, Bop.
Il y est question de masturbation, donc je te laisse apprécier...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un petit groupe Islandais assez sympa (pas la guimauve de "Les hommes qui aiment les belles femmes") :
Kaizers Orchestra - Rock Indé Islandais (je sais ça fait peur)
Vous vous étiez donnés rendez-vous dans dix litres
Même jour, même heure, même place, et surtout même équipe
Les copains sont tous là à beugler comme des truffes
Des chants dont les paroles feraient peur à Superbus
Tes potes cest ton armure, la bière ton carburant
Tes un peu à lamour cque la paix est au Liban
Supporter, supporter !!!
Moitié homme, moitié Kanter
Supporter, supporter !!!
Quand lhomme descend du singe
Toi tu descends une pinte
Pendant les mois dhiver tu tricotes dans ton coin
Des banderoles en point de croix contre les consanguins
Les chômeurs pédophiles, les supporters den face
Avec toi la finesse voyage toujours en première classe
Le stock de haine est là et il nen manque aucune
Dans cette enclave du Reich que vous appelez tribune
Supporter, supporter !!!
Moitié autiste, moitié 8.6
Supporter, supporter !!!
Toi tu descends deux pintes
On tappelle hooligan mais tu sais bien que c'est pas vrai
Si tétais hooligan et bien tu parlerais en anglais
Toi tu es supporter du neurone au maillot
Avec une belle écharpe pour les rhumes de cerveau
Black, blanc, beur ton équipe ce soir crachent ses poumons
Le racisme est un luxe en première division
Supporter, supporter !!!
Moitié bourrin, moitié Jenlain
Supporter, supporter !!!
Toi tu descends trois pintes
A la sortie du stade toi tu aimes discuter
A grand coups dbarre à mine et de rangos cloutées
En football comme partout faut savoir rester sport
Et jamais achever un homme quest déjà mort
Taper dans un ballon, siffler dans un ballon
Lultime et dernier stade de lévolution
Supporter, supporter !!!
Moitié couperose, moitié cirrhose
Supporter, supporter !!!
Toi tu descends quatre pintes
Et pour le match retour tu descendras en car
En descendant des dmis pour arriver plein lsoir
Et pour la gloire du sport, dla bière et dla baston
Tu reprendras en cur cette si jolie chanson
Supporter, supporter !!!
Supporter, supporter !!!
Toi tu rebois une pinte
Supporter, supporter !!!
Supporter, supporter !!!
Toi tu rebois une pinte
Les Fatals Picards - Les princes du Parc (Le Sens De La Gravité)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.05 KiO (Pic : 794.95 KiO) ]