Vous n'êtes pas connecté.
Pourvu qu'il le vende vite son Q7 ça a le poids d'un tank et les capacités de franchissement d'une lada en fin de vie. Ils ont pas l'habitude de rater des voitures chez Audi mais celle-là dans le genre sert à rien elle est royale.
Je féliciterais le premier joueur qu'osera se payer une série 7 hydrogene, ou une Fisker Karma.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'aurai toujours plus de respect pour un mec qui roule en Clio/Super 5. Chacun ses goûts.
Qui pollue moins qu'une Serie 7 hydrogène d'ailleurs !
Pas sûr qu'une vieille Clio ou Super 5 pollue moins. Y'a peu de bagnoles d'aujourd'hui qui polluent plus que ces vieilleries, surtout si ce sont des diesels.
Le Q7 de Bangoura, c'était certainement pour la neige, à Kiev Moi, je préfère largement le Q5.
Ouais c'est vrai que c'est galère d'aller à la piv en bus. Mais bon ça se fait.
Sinon Soun si tu peux prendre une photo de la M3 de Marveaux, je suis preneur !
Ainsi que la ptite S5 de Fanni avec les fameuses jantes.
C'est clair qu'en bus c'est relou ! Je commence à en avoir marre! Mais maintenant je prends le 19 qui s'arrete au Leclerc, il va aussi vite que le 11...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Mmm, en km/h peut être, mais une chose est sûre, c'est qu'à circulation normale, le 19 met beaucoup plus de temps à arriver au Stade du fait de ses détours dans Cleunay, alors que le 11 y va direct.
Ouais mais moi je parle depuis cet été, vu que j'ai déménagé au colombier je le prends direct en bas de chez moi, et ça gère, il va tout droit, ya personne à Cleunay ...Et il y a moins de marche pour aller à la Piv' !
Ba oui mais le 11 ne passe pas au Colombier, ce n'est pas comparable !
Sinon la voiture vous y avez pensé ?
Asa .....me plait beaucoup !
Tu y pense plus facilement quand tu es à 80Km du stade !
Sinon Soun si tu peux prendre une photo de la M3 de Marveaux, je suis preneur !
Ainsi que la ptite S5 de Fanni avec les fameuses jantes.
Bangoura :
Par contre j'ai pas la S5, elle n'a fait que passer quand on partait.
Je kiff celle de Marveaux
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Les mauvaises langues diront que la Piv' n'est pas desservie
et puis en plus à cause de la flambée des prix de l'immobilier sur rennes ces dernières années, nos joueurs n'ont pas d'autre solution que de se loger en campagne où cela coute bien moins cher et doivent donc utiliser leur voiture...
Plus sérieusement, le Q7 de bangoura apparait sur un article de so foot qui lui avait dédié 4 pages je crois...
Ouaip, ils sont allés chez lui lors de son année en Ukraine.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pas mal de nouvelle voitures. Douchez roule maintenant en A4. Thomert pour se remmonter le moral c'est acheté une p'tite Serie 1, Moussa aussi, immatriculé 972. Aubey lui continu de flamber le voilà en X6 maintenant.
Dernière édition de: topher35 (11-09-2009 21:10:14)
972? 971 represent !!!
Elle est trop belle la M3 !!!!:love:
Quelques nouvelles du parking de la Piverdière
- Ismaël Bangoura roule désormais en Porsche Cayenne GTS noir.
- Petter Hansson a changé de Fiat 500, cette fois elle est rouge, en version cabriolet.
- John Boye a une VW Golf Plus.
- Kévin Bru roule en VW Golf VI.
- Marveaux a lui aussi immatriculé sa M3 en 972
- Et enfin, il y a une Audi S4 Avant noire flambant neuve, mais je suis parti avant elle, donc je sais pas à qui elle appartient...
Et côté terrain, t'as des photos ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
M'vila monte en grade au niveau des voitures aussi. La golf n'a pas duré longtemps, maintenant il roule dans un X5 flambant neuf.
La revalorisation de salaire elle doit être belle à Rennes quand tu prolonges.
Lemoine roule en Mercedes classe B.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.63 KiO (Pic : 773.52 KiO) ]