Vous n'êtes pas connecté.
Espérons qu'il joue le plus rapidement possible. Mais bon ça blessure n'a pas l'air très grave
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
" lui et Dréossi sont allés « au bout du monde » pour voir jouer le Norvégien. Cétait il y a quelques semaines, du côté de Bodo, en Laponie, non loin du cercle polaire Vingt-quatre heures de voyage et sept avions ont été nécessaires pour sy rendre . "
7 avions pour aller le voir jouer , j espere que c est le futur Essien et pas un Katongo !
Sinon coté transfert , on peut le remercier de s etre blessé car apparement cela s est joué a 4M l indemnité .
Dernière édition de: aficionado srfc (04-08-2009 19:49:42)
Asa .....me plait beaucoup !
qui avait la 4 avant ?? born!!!
Faty. Je sais pas si quelqu'un l'a porté après...
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:09:19)
Tettey quattro ? hmmm je sens bien l'arrivée d'un sponsor allemand pour bientôt...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah ouais? Et on joue A 6?
A8 c'est faisable si on en expulse trois à chaque début de match. Mais à ce rythme la, on va avoir du mal à être champion. C'est Ismaël qui va pas être content .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Bravo a Dréossi, ce transfert sent vraiment très bon.
L'homme semble sain, tranquille et plein d'envie. Sans compter que le joueur possède une belle expérience dans un club phare de son championnat.
Avant ces jeunes là partait aux Pays Bas ou en GB, aujourdhui Rennes est suffisament attractif pour les séduires et cette nouveauté, on peut en être fiers!!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je sais pas si rennes est attractif mais mais la blonde qui l'accompnagne est vraiment attractif elle.
Le blond ATTracTIF c'est petter !!
C'est un peu tiré par les cheveux.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
A8 c'est faisable si on en expulse trois à chaque début de match. Mais à ce rythme la, on va avoir du mal à être champion. C'est Ismaël qui va pas être content .
De toutes façons, plusieurs de mes amis bavarois (rapport à notre futur sponsor allemand basé à côté de Munich) ont affirmé qu'il ne valait rien, Ismaël....
Dernière édition de: Puchkin (05-08-2009 15:01:49)
Qu'en est il du rétablissement de Tettey? Est-il toujours aux soins? A-t-il déjà participé à un entraînement collectif? Quand est envisagé sa première apparition sur la feuille de match?
Il reprend l'entraînement collectif mardi et il devrait jouer samedi contre l'OM.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Espérons qu'il a réellement pris son envol au SRFC !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Je crois que c'est le cas ! Quel apport offensif, ça change notre milieu.
#ToutDonner
Apparement il se serait blessé... la poisse
Vu que maintenant son transfert est acquis^^, il vaut mieux poster les infos sur Tettey dans le topic "Milieux de terrain" ou "un point sur les blessé" (malheureusement pour ce deuxième topic )
Dernière édition de: Zvon (19-01-2011 17:56:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je vois bien Alexander le remplaçant de Stéphane M'bia en lui laissant le temps de se remettre de ses blessures, un bon duo avec Brahimi
Tettey, Brahimi, Kembo
La blague, le comparer à M'bia est une injure et pui ce n'est pas le même poste.
M'bia c'est un milieu bien défensif. Tettey c'est un milieu relayeur qui peut faire la dernière ou l'avant dernière passe, qui peut marquer aussi ça arrive
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Question mentalité, Tettey est bien mieux que M'Bia...
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.99 KiO (Pic : 753.89 KiO) ]