Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 03-08-2009 12:21:53

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Re: [1ère journée] Stade Rennais - US Boulogne CO 3-0

C'est dommage que le coach s'obstine à nous mettre Leroy en 10. Je préférerai Marveaux en 10 Sow à gauche et Bangoura à droite avec une entrée de Kembo à l'heure de jeu!

Sinon même si on ne marque pas en amical je suis sur que face à Boulogne on en mettra au moins un, la seule chose qui me fais un peu peur c'est si ils se mettent à défendre à 11 et jouent en contre.
A un moment donné on doit arrêter les conneries avec les petites équipes on est la seule équipe des 5-6 premiers à ne pas gagner nos matchs contre beaucoup moins fort que nous colere

Je vois un  2-0.

#102 03-08-2009 13:15:13

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Je pense que l on va voir cette equipe :

Douchez

Fanni        Mangane        Hansson      Boca

Lemoine         Inamoto

Leroy

Bangoura               Gyan             Marveaux

Avec des rentrées de Sow , Kembo et Pagis .

Asa .....me plait beaucoup !

#103 03-08-2009 13:33:34

nicoboul22
Doc. Dré
Inscrit(e): 20-06-2006

Si tes trois remplaçants rentrent c'est que le stade sera en pleine déroute non????

Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

#104 03-08-2009 13:37:46

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Non , c est juste pour apporter de la fraicheur devant a la place de Marveaux , Gyan et Leroy .

Asa .....me plait beaucoup !

#105 03-08-2009 15:28:20

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006

Je pense que ce sera Cheyrou et pas Inamoto, comme contre Valenciennes.

.....................Douchez.....................

Fanni...Mangane.....Hansson....Bocanegra

.............Lemoine...Cheyrou......

.......................Leroy.........................

Bangoura..........................Marveaux

.......................Gyan.......................

ET si Gyan n'a pas marqué à la 60e, alors Sow pourrait faire son entrée, et Inamoto et Ekoko pourraient également entrer

#106 03-08-2009 16:31:24

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007

Question que personne ne s'est posé...
Et si Danze était à la place de Bocanegra.

#107 03-08-2009 16:32:16

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Et bien ça voudrait dire que Bocanegra est blessé et je commencerais à prier pour que le côté droit de Boulogne soit vraiment au niveau National

#108 03-08-2009 16:39:47

gadjo
Membre
Inscrit(e): 17-11-2006

Gyan nous plante 2 buts contre boulogne , et fait la même saison que Gignac smile ( le rêve color )

#109 03-08-2009 21:22:46

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Combien y ora t-il de billets vendu pour ce match car moi j'y vais mais j'ai peur que sa sent le vide la dedans.
C'est les vacances, et c'est un rennes - boulogne donc je sais pas. Si quelqu'un a des infos?

[Pas de liens affiliés]

#110 03-08-2009 23:08:03

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Les matches d'ouverture font généralement entre 20 et 25 000 entrées. Donc pas plein, mais du monde quand même (à titre de comparaison le match amical Rennes - Nantes comptait 12 000 spectateurs environ, et ça paraissait pas mal rempli quand même).

Dernière édition de: Grig (03-08-2009 23:08:20)

#111 04-08-2009 11:05:22

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

Le match d'ouverture l'année dernière était Rennes-Marseille non ?? suspect

#112 04-08-2009 11:11:27

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Oui exact le fameux 4-4 avec le but de cheyrou à la 94ème.;)

#113 04-08-2009 11:23:42

ym29770
Membre
Inscrit(e): 13-04-2008

moi je verrais:

Douchez

Fanni             Mangane                Hansson         Bocanegra

Inamoto          Lemoine

Leroy

Gyan                                                 Marveaux

Bangoura

mini_091205020336895906.png

#114 04-08-2009 11:40:04

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009

ca sera cette equipe sauf pour inamoto...je pense plus pour cheyrou. je ne vois pas aligner lemoine et inamoto en meme temps. quand a bangoura il sera sur un coté.

#115 04-08-2009 11:48:42

Grig
Membre

Dam22 a écrit:

Le match d'ouverture l'année dernière était Rennes-Marseille non ?? suspect

J'avais exclu cette ouverture car elle n'est pas "habituelle"...

#116 04-08-2009 16:05:45

alfaborg
Membre
Inscrit(e): 04-08-2009

Et bien ! Quelle assurance, voire même quelle suffisance !
Je vois que Boulogne n'est pas épargné sur ce forum.

Ca dérange les petits, hein ?...
Et puis c'est rigolo de se moquer du site web ou du recrutement de ses futurs "petits" adversaires !

C'est rigolo, certes, mais c'est un peu facile. Et puis c'est oublier que Boulogne a dû faire face à 3 montées en 5 saisons. En s'adaptant et s'améliorant petit à petit, sans faire de bruit.
C'est oublier aussi que Boulogne recrute sans dépenser un euro d'indemnité de transfert, car le club ne peut pas faire autrement. Nous n'avons pas le budget pour recruter, comme vous, des grands ténors de la L1 comme l'ont été les Lucas, Fabiano ou Turdo...

Mais c'est vrai que l'on ne peut qu'être impressionné par le Stade Rennais. Grand club au demeurant, illustre représentant du football français par delà nos frontières.
Boulogne se prépare à affronter Marseille, Lyon, Bordeaux ou Paris. Mais rassurez vous ici les gens n'ont que faire de ces matches à venir. Le seul qui fait trépigner tout le monde, le seul dont tout le monde parle, c'est ce match de samedi, face au grand, que dis-je au très grand Stade Rennais.
Quel honneur de laisser à nos humbles joueurs l'opportunité et l'honneur de fouler la pelouse de votre grande et belle enceinte.
Pourvu que nous ne mourrions pas de honte lorsque vous dégnairez vous déplacer dans notre obsolète petit stade.

Non, vraiment les superlatifs me manquent quant à ce grand et bel adversaire qu'est le Stade Rennais.
Il nous surpasse sur tous les plans. Tous ? Non !

J'allais oublier. Nous avons un point commun, celui du nombre de titres champion de L1.
Zéro pour Boulogne, Zéro pour Rennes.

Sauf que pour Boulogne c'est zéro sur zéro participation. En ce qui concerne Rennes, c'est zéro sur cinquante-deux tentatives...
Chapeau, là encore vous nous battez !

thilv.png

#117 04-08-2009 16:10:12

elboulonnais
Membre

SI boulogne est en ligue 1 cest quelle a sa place et on verra sur le terrain quel equipe sera la plus forte mai moi j voi 1 0 but de votre ami DA ROCHA héhéhé

#118 04-08-2009 16:10:20

Puchkin
Random

Hmmm... roll

Tu lis les pages précédentes et tu verras que tout le petit speech que tu as pris le temps d'écrire avant de nous lire tombe à l'eau.

Tout le monde ici respecte Boulogne, tout le monde a un pronostic différent allant de la mauvaise surprise à la victoire pas trop large, tout le monde sait que le promu est toujours dangereux, et spécialement en début de championnat, et tout le monde sait que l'on a tout à craindre de vos contres et notamment du talent de Gregory Thil, puisqu'on se doute que Boulogne ne va pas venir chez nous pour attaquer à outrance.

Alors s'il te plait, ne commence pas à venir en petit poucet frustré mais parlons donc de foot.

Comment vois-tu ce match, quelles sont les attentes pour les supporters boulonnais? Quelles sont les recrues, l'équipe type, les ambitions et a quel type de jeu doit on s'attendre cette saison de la part de Boulogne?

Et pour finir, un pronostic?

#119 04-08-2009 16:12:36

Greg-Thil
Membre
Site Web

Bonjour les Rennais
Moi je dit ne vous enflammez pas de trop le championnat n'est pas encore commencer
Sous esimer pas les equipes comme sa
Ok on ne fait pas peur sur le papier mais notre equipe a la reputation de ne jamais rien lacher donc elle joura pendant 90 minutes
Et peu importe notre classement final on peut etre fier d'etre en Ligue1 car il y a encore 3 ans nous etions en National

#120 04-08-2009 16:17:26

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Fiou, ils sont forts les boulonnais!

Si ils pensent qu'on est du genre à sous-estimer si facilement l'adversaire (surtout les promus, étant donné notre passé dans ces matchs là), ça va leur faire drôle avant le déplacement à Marseille!

L'éternel revenant

#121 04-08-2009 16:19:11

Grig
Membre

C'est assez drôle de voir 3 personnes (?), créant un compte dans les mêmes 10 minutes, supporters de Boulogne, faisant le même type de fautes d'orthographe, tenant les mêmes propos, n'ayant rien rempli dans le profil, ne postant que dans ce topic, ne lisant rien de ce qui est écrit plus haut.

Pour ton speech alfaborg, tu seras gentil de remarquer que le centre de formation du Stade Rennais est reconnu comme étant l'un des meilleurs d'Europe, que le Stade Rennais est dans le top 3 des 5 dernières années, et qu'enfin, Rennes à été (au moins) champion de L2, et vainqueur à deux reprises de la Coupe de France (même si c'est dans un lointain passé), pas comme Boulogne.

Merci.

EDIT : alors oui, clairement, Rennes est supérieur. Mais nulle part nous n'avons pronostiqué une défaite écrasante, ni ne vous avons marché sur la gueule. Alors je vous prierais de faire de même.

Dernière édition de: Grig (04-08-2009 16:21:46)

#122 04-08-2009 16:20:54

alfaborg
Membre

Puchkin a écrit:

Tout le monde ici respecte Boulogne?

On doit pas avoir la même définition du respect alors. Et je t'épargnerai une multitude de quotes. Je te laisse le soin de relire ce beau topic depuis le début.

Puchkin a écrit:

Alors s'il te plait, ne commence pas à venir en petit poucet frustré

Aucune frustration à l'horizon, tout va bien je te remercie. Un peu de fierté et d'excitation avant le début de la saison tout au plus.

Puchkin a écrit:

Mais parlons donc de foot

Tu me surprends ! J'avais l'impression que sur ce forum on jugeait plûtot une équipe sur son site web et son budget.

thilv.png

#123 04-08-2009 16:22:05

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

alfaborg a écrit:

Et bien ! Quelle assurance, voire même quelle suffisance !
Je vois que Boulogne n'est pas épargné sur ce forum.

Ca dérange les petits, hein ?...
Et puis c'est rigolo de se moquer du site web ou du recrutement de ses futurs "petits" adversaires !

C'est rigolo, certes, mais c'est un peu facile. Et puis c'est oublier que Boulogne a dû faire face à 3 montées en 5 saisons. En s'adaptant et s'améliorant petit à petit, sans faire de bruit.
C'est oublier aussi que Boulogne recrute sans dépenser un euro d'indemnité de transfert, car le club ne peut pas faire autrement. Nous n'avons pas le budget pour recruter, comme vous, des grands ténors de la L1 comme l'ont été les Lucas, Fabiano ou Turdo...

Mais c'est vrai que l'on ne peut qu'être impressionné par le Stade Rennais. Grand club au demeurant, illustre représentant du football français par delà nos frontières.
Boulogne se prépare à affronter Marseille, Lyon, Bordeaux ou Paris. Mais rassurez vous ici les gens n'ont que faire de ces matches à venir. Le seul qui fait trépigner tout le monde, le seul dont tout le monde parle, c'est ce match de samedi, face au grand, que dis-je au très grand Stade Rennais.
Quel honneur de laisser à nos humbles joueurs l'opportunité et l'honneur de fouler la pelouse de votre grande et belle enceinte.
Pourvu que nous ne mourrions pas de honte lorsque vous dégnairez vous déplacer dans notre obsolète petit stade.

Non, vraiment les superlatifs me manquent quant à ce grand et bel adversaire qu'est le Stade Rennais.
Il nous surpasse sur tous les plans. Tous ? Non !

J'allais oublier. Nous avons un point commun, celui du nombre de titres champion de L1.
Zéro pour Boulogne, Zéro pour Rennes.

Sauf que pour Boulogne c'est zéro sur zéro participation. En ce qui concerne Rennes, c'est zéro sur cinquante-deux tentatives...
Chapeau, là encore vous nous battez !

T'as pris le temps de lire ce qui s'est dit avant? Personne n'a manqué de respect à ton club, au contraire on sait très bien que Rennes a des difficultés contre des supposés "petites équipes". Par contre, je trouve tes propos très agressif et manquant de respect, je n'imaginais pas trop ça des gens du nord.
Si vous estimez tous les autres clubs de ligue 1 de la même manière, on est pas prêt de vous apprécier!

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#124 04-08-2009 16:23:24

Grig
Membre

Tu vois maintenant avec des propos comme ça j'ai envie de dire que les boulonnais sont des cons. Comme quoi, vous n'avez pas le monopole de la généralisation!

Dernière édition de: Grig (04-08-2009 16:25:22)

#125 04-08-2009 16:23:46

Puchkin
Random

On en parle pas de ça, justement.

Au contraire, tu commences DEJA à nous gonfler avec tes complexes de promu enragé et tu as esquivé toutes les questions relatives au football, peut être que le sujet ne t'intéresse pas?

Dachs.jpg

Dernière édition de: Puchkin (04-08-2009 16:30:33)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.23 KiO (Pic : 785.13 KiO) ]