Vous n'êtes pas connecté.
C'est avec une grande tristesse que je manquerai ce rendez-vous. Si vous êtes motivés à le refaire pour Rennes-OM par contre, je suis pour
Oh mais non, partagez, ça en fera plus pour vous !
Comment est-ce possible?! J'ai copié collé!!! Désolé Sheikyo! J'te dois une bière!
Y'a pas de quoi , mais si t'insistes je prends quand même
Dernière édition de: sheikyo (03-08-2009 01:51:46)
MarieBzh a écrit:et à part GW et Rodi, je ne sais pas trop quelles personnes ne peuvent pas se saquer sur le forum ...
Nan rien.
Alors je serai plus explicite que Scan: par exemple, lui et moi on ne peut pas se saquer.
Sinon je confirme pour samedi, plus on est de fous moins y'a de riz !!
En même temps tu peux saquer personne ^^
??
A ce rythme, va falloir songer à construire un stade rien que pour accueillir les sorties SRO.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Et des stadiers pour séparer certains membres !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:07:08)
Lulue qui joue la carte de la franchise, on aura vraiment tout vu sur ce forum (bien pour ça que je l'adore, d'ailleurs - le forum, pas l'autre).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ou fêter l'éventuelle arrivée de Manga.
Il fallait bien que quelqu'un le fasse, tu tournes autour du pot depuis 10 ans.
Je ne t'apprendrai rien en te disant que j'ai un prénom. Sinon si c'est trop difficile à enregistrer, j'ai aussi un nom de famille, mais bon là clairement je ne t'apprends rien. Remarque 4L c'est facile à retenir aussi.
Dernière édition de: Lulue (04-08-2009 07:49:11)
Ces rencontres entre nolineurs peuvent aussi servir de ring pour les membres qui ne s'apprécient pas. Bref! Cessons querelles et revenons à nos moutons:
Alors....
Rencontre SRO du 8 août 2009
Il est prévu (si cela convient à toutes et tous) que nous nous retrouvions deux ou trois heures avant le match contre Boulogne dans un bar (on attends toujours les propositions) pour fêter la reprise et se rencontrer "pour de vrai". Pour le moment, les éventuel(le)s motivé(e)s sont:
-MarieBzh (?)
-Lulue
-Nils
-Romain
-David Villa
-Lithos
-Juju55
-Soun (photographe officiel)
-Scan (?)
-Desaize
-Grig
-Sheikyo (:mrgreen:)
Nous ne sommes pas assez nombreux! Sroïens, Sroïennes, rejoignez-nous!
Faites en sorte que cette liste s'allonge!!!
Plus on est de fous, plus on rit bien sûr donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous pouvez me contacter par MP pour l'organisation, ou pour avoir des infos.
Dernière édition de: juju55 (04-08-2009 10:40:50)
.
Il fallait bien que quelqu'un le fasse, tu tournes autour du pot depuis 10 ans.
C'est justement ça qui est drôle.
Remarque 4L c'est facile à retenir aussi.
Pas compris. Aurais-tu confondu le L avec le G ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le Valy sera sans doute blindé.. pas facile de profiter des discussions jusqu'avant le match. ça ne vous dirait de faire un petit foot sinon ?? plus tôt dans l'après-midi ? ou peut être un autre bar que le Valy... il y a le WB je crois dans le coin, un bar à bière. ou un bar dans le centre sinon ?
Pas faux pour le Valy, pourquoi pas tout simplement le Kenland à ce moment?
Il serait préférable de choisir un bar près du stade.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
perso si c'est en ville, ma venue, déjà incertaine, semble plus que compromise
Marie fait sa mémère marie fait sa mémère!!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
alors là, pas du tout ! je serai ravie de me joindre à vous
Dernière édition de: MarieBzh (04-08-2009 22:58:34)
Je taquine tkt Mary!!!! Moi par contre c'est sûre je n'y serai pas!!!! Par contre si des gens font des déplacements ds le nord.... J'essaierai d'y être 4 au moins cette année.... C'est les affaires :naughty::naughty::naughty::naughty:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
On se tient au courant alors nicoboul, et au passage tout nordistes ou expatriés en Angleterre qui passent par là, j'ai lancé un sujet pour les résidents anglais qui seraient tentés d'aller voir l'un ou plusieurs de nos matchs dans le Nord Ici, et du coup, ça compte bien sur également pour ceux qui sont expatriés dans le Nord de la France
pas de soucis
J'essaierai d'y être 4 au moins cette année....
une petite traduction c'est possible ?
[petite vengeance ]
Au petit Sainte foix, route de sainte foix, à coté du Stade, et La Terrasse rue Jules Vallès (parallèle au stade et au Leclerc).
Mais qu'est ce que ca vaut comme bar, aucune idée !
Je vous laisse le choix de confirmer ou d'infirmer le bar, il y a plus rennais que moi !
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.49 KiO (Pic : 816.39 KiO) ]