Vous n'êtes pas connecté.
Abdoul Camara prêté à Vannes
Le jeune attaquant rennais âgé de 19 ans évoluera la saison prochaine à Vannes, club de Ligue 2. Abdoul Camara a été prêté pour une année sans option dachat.
C'est une bonne chose pour lui & pour nous l'année prochaine. Il reste dans le coin en plus c'est parfait.
ouaip, ça va lui permettre d'avoir du temps de jeu en L2, en espérant le revoir plus fort chez nous l'an prochain.
Il reste donc une possibilité de prêt en France (Bru, Badiane ?)
Dernière édition de: frenchwill (03-08-2009 16:48:39)
Oui, je suis quand même un peu surpris car je pensais qu'il aurait pu nous apporter quelque chose cette saison, mais la concurrence est vive.
Mais bon, cela va lui permettre d'accumuler des matchs en Ligue 2 où il y aura une concurrence est moins importante (Liabeuf, Avezac...).
Nous sommes déjà à six prêts - et non pas cinq comme indiqué sur la brêve - et cela laisse peu de marge pour certains éléments (Souprayen ?...)
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:06:26)
La dislexie quand elle nous tient...
Désolé !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:06:36)
C'est une bonne chose pour lui & pour nous l'année prochaine. Il reste dans le coin en plus c'est parfait.
C'est clair, il m'a fait une bonne impression pendant la prépa, très technique et très virevoltant, un jeu à se faire casser quoi ! Mais j'kiffe ce type de joueur.
On pourrait prêter des joueurs à Plabennec en National, ils sont pas professionnels!
Ouais, mais autant rester en CFA, de plus le niveau entre la CFA du Stade et Plabennec ne doit pas être énorme.
Mais il y a de l'idée Kenjizz !
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:06:52)
C'était qui déjà?
Moukandjo N'Guessi c'est ça?
On a des nouvelles d'ailleurs, au rayon résiliation de contrats et joueurs laissés libres?
Katongo vers l'Afsud
Moreira nous emmerde
Moukandjo?
N'Guessi?
d'autres jeunes qui ne resteront pas chez nous?
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:06:57)
Tres bonne chose , ce pret en L2 pour Camara ! Je pense que le prochain sur la liste sera Souprayen .
Dernière édition de: aficionado srfc (03-08-2009 18:17:04)
Asa .....me plait beaucoup !
Ou Bru, qui est en pleine réflexion de ce que j'ai entendu, par contre je ne sais pas si la réflexion porte sur un prêt ou un transfert définitif.
Pour Kévin Bru, on est déjà sur deux prêts consécutifs !
Maintenant, trouvera t-il une porte de sortie ? C'est un bon joueur, qui pourrait donner quelques services mais difficile de se faire une place cette saison dans l'entrejeu stadiste.
Personnellement, j'espère que Souprayen sera le prochain car je ne vois pas l'intérêt de le laisser végéter en CFA cette saison. De plus, il ne lui restera qu'un an de contrat en juin prochain. Il est temps pour lui d'accumuler du temps de jeu, car ce serait dommage qu'il ne perce pas celui-là...
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:07:02)
C'est bien gentil de prêter mais à force il ne va plus nous rester de bons jeunes en réserve. Qui c'est qui va remplacer nos blessés cette année ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il y aura un groupe de plus de 25 joueurs, c'est suffisant.
Moi, je trouve ça très bien de prêter ces jeunes. Ils n'auraient été que des troisième ou quatrième choix cette saison. C'est d'ailleurs ce qu'aurait dû faire le club avec Kembo au moins une fois sur les deux dernières saisons...
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ben la nouvelle promotion non ? au fait elle à un bon niveau ou pas ?
2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon
Ba si tu parles des jeunes pros au Stade, oui ça va, vainqueurs de Gambard' quoi.
Hello
Je suis supporter du Vannes OC.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissaient un peu Abdoul Camara, s'ils l'avaient vu jouer en jeunes ou plus récemment en CFA.
Quelques infos sur ses qualités/défauts, son poste habituel nous seraient précieux.
Merci à vous.
Dernière édition de: [VOC]Benoit (03-08-2009 20:32:01)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.26 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]