Vous n'êtes pas connecté.
Je serais venu avec grand plaisir malheureusement je ne serais de retour qu'en septembre...:(
Ok, on sera en face du stade donc Je prends aussi le pack bière+excursion !
Pourquoi au pluriel? Il ne font pas les verres de 3 litres?
Sympa ta petite banière
Dernière édition de: Romain (01-08-2009 17:51:45)
je vois que je suis comptée d'office
par contre Juju, peux tu me mettre avec un stp ? car je ne suis pas encore sûre de pouvoir venir. merki
au fait, vous prévoyez les badges avec vos pseudos du forum pour se reconnaitre ?
Euh.. Je me colle ma carte d'identité sur le pectoral gauche? Je ne pense pas que les badges soient nécessaires si?
Romain : d'où le petit smiley
On ne sait jamais hein !
Tu as voulu lancer une initiative sous couvert d'un smiley, tu dois donc être présente pour racheter ta faute ! Et oui, c'est comme ca et c'est pas autrement !
Je ne serais pas là non plus. Bon j'avoue, je ne vais pas souvent au stade (4 ou 5 fois par an).
Dernière édition de: Zvon (02-08-2009 14:14:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Romain :
de toute façon, je ne suis même pas sûre d'y être ... mais après tout, ça peut être une façon de se reconnaître (et de pouvoir éviter certaines personnes avec qui on en s'entend pas sur le forum)
Dernière édition de: MarieBzh (02-08-2009 14:51:37)
Une rencontre GW/Rodi serait marrant . Non mais sans déconner, ce n'est pas parce que tu ne t'entend pas avec une personne sur le forum que tu ne t'entendra pas avec lui en dehors.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'était uniquement un exemple !
et à part GW et Rodi, je ne sais pas trop quelles personnes ne peuvent pas se saquer sur le forum ...
Zvon et moi, heureusement d'ailleurs qu'il ne vient pas... Pfou j'aurais été obligé de l'éviter pendant tout l'avant match !
Un peu plus sérieusement, mésentente online ne veut pas dire mésentente irl, si chacun fait des efforts ya pas de raison.
En général d'ailleurs ce genre de rencontre sont sympa entre autre pour ca. Bon Rodi et GW ca serait plus tendu peut-être, et moi je m'en tape Zvon ne vient pas
on est bien d'accord là dessus !
(désolée pour ce HS en tout cas )
t'es con.
et à part GW et Rodi, je ne sais pas trop quelles personnes ne peuvent pas se saquer sur le forum ...
Nan rien.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
tu peux être un peu plus explicite Scan ?
Non.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Constructif.
Leroy Merlin?
J'peux v'nir siouplait?
Vivement samedi
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ok alors je reprends les manettes:
Rencontre SRO du 8 août 2009
Il est prévu (si cela convient à toutes et tous) que nous nous retrouvions deux ou trois heures avant le match contre Boulogne dans un bar (on attends toujours les propositions) pour fêter la reprise et se rencontrer "pour de vrai". Pour le moment, les éventuel(le)s motivé(e)s sont:
-MarieBzh (?)
-Lulue
-Nils
-Romain
-David Villa
-Lithos
-Juju55
-Soun (photographe officiel)
-Scan (?)
-Desaize
-Grig
-Sheikyo (:mrgreen:)
Nous ne sommes pas assez nombreux! Sroïens, Sroïennes, rejoignez-nous!
Faites en sorte que cette liste s'allonge!!!
Plus on est de fous, plus on rit bien sûr donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous pouvez me contacter par MP pour l'organisation, ou pour avoir des infos.
@ DV: je suis bien d'accord...
Dernière édition de: juju55 (03-08-2009 00:50:21)
.
Tiens, je suis devenu indésirable ?
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.8 KiO (Pic : 812.7 KiO) ]