Vous n'êtes pas connecté.
Bouai, et dire qu'en attendant, Troyes met 4 buts à Nantes, que Nice en met 3 au cinquième de série A
Inquiétant, inquiétant, mais bon, on va dire que ce ne sont que des matchs amicaux (je ne pètes pas l'ambiance là, si !?), et puis vivement le début du championnat
Et pis c'est tout !
Je suis assez inquiet par ce manque de realisme . On a des joueurs de qualité devant qui se créent pas mal d occasions mais c est toujours le meme probleme : le poteau , a coté .....
On va encore faire un record de matchs nuls comme l année derniere si on ne se montre pas plus tueur devant le but .
Asa .....me plait beaucoup !
Vu le résultat de Nantes ce soir (0-3), je pense que Rennes a des problémes offensifs....
HS mais Mbia joue en def centrale avec Diawara. Il va content Steph et l'OM qui vient de marquer grâce à Brandao.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas d'inquiétude les gars!
On aura pas toujours ce manque d'efficacité, en tout cas j'y crois pas!
On a eu la poisse et point barre (sans faire reférence à Sow).
Les buts vont arriver face à Boulogne et Bangoura et Gyan vont tout exploser!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Vu le résultat de Nantes ce soir (0-3), je pense que Rennes a des problémes offensifs....
Nantes s'en ait pris 4 ce soir à Troyes......
Gyan a dit qu'il était pas motivé pour les matchs amicaux.
La grosse satisfaction de ces matchs amicaux pour moi sera le fait qu on ait pas eu de blessés .
Par contre , avoir autant de face a face sans mettre de buts c est pas normal . Il faut qu Anto fasse des seances intensives au niveau offensif .
Il est pro et grassement payé (comme tt les joueurs de foot), donc se genre de déclaration il la garde pour lui et se sort les 2 doigts de ses fesses pour mettre un but plutot
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Lui il a le culot de l'avoir dit pas comme les autres.
ludovic35200 a écrit:Gyan a dit qu'il était pas motivé pour les matchs amicaux.
Il est pro et grassement payé (comme tt les joueurs de foot), donc se genre de déclaration il la garde pour lui et se sort les 2 doigts de ses fesses pour mettre un but plutot
Ah bon?
Vaut mieux les mettre en championnat que lors des matchs amicaux...
Et ces résultats permettent d'éviter l'excès de confiance.
EDIT : tous les entraineurs vous dirons que corriger des faiblesses au niveau de la finition c'est beaucoup moins difficiles que des faiblesses au niveau défensif.
Dernière édition de: antonio-35 (01-08-2009 22:14:47)
ça c'est son excuse pour son manque d'efficacité
Frédéric Antonetti est revenu peu après la rencontre sur le nouveau nul concédé par ses joueurs. « C'était une rencontre de niveau Ligue 1. On a fait un bon match mais on ne concrétise pas. Il faut savoir mettre en valeur toutes les actions qu'on a eu car sinon on s'expose aux contres, c'est dommage. Je retiens néanmoins qu'on a eu la maîtrise du match ce soir. Mais on doit rentrer à la mi-temps avec 2-0... »
je sais pas ou mettre ça, excusez moi. mais lasimant a marqué contre caen, et sedan s'est qualifié 2-0 apres prolongation.
voila, désolé.
Je suis un peu inquiet par ce manque de réalisme mais en même temps si l'équipe peut vraiment se lâcher à partir de samedi prochain route de Lorient alors je suis pas contre...
Mais bon je reste persuader que dans la tête des joueurs un amical reste un amical et qu'ils peuvent hausser leurs niveau de jeu lorsque le championnat va démarrer mais moi perso j'ai déjà hâte à Samedi.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Un match amical a 8 jours du début de la la saison, inconsciemment les joueurs ne doivent pas se donner a fond par peur de se blesser et c'est pas plus mal.
Même si cela peut faire du bien dans les têtes de gagner un match amical, ça fait encore plus de bien de gagner un match de championnat qui vaut 3 points.
Allez Rennes, soyont réaliste samedi
Rouge & Noir
Fin du match : Valenciennes 0 - 0 Stade Rennais
Un grand merci à Alfredevil pour ses commentaires
Oh mais je t'en prie, ça m'a fait plaisir. Je serai à Rennes-Boulogne aussi, ça vous intéresse ?
En outre, vous trouverez mon compte-rendu écrit ici...
Super compte rendu, merci beaucoup
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Antony Hortefeux-Gauthier
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il va falloir se reprendre là, car une série de 4 matchs consécutif sans victoire (même en amicaux), ce n'est pas bon signe! Ismaël et Gyan doivent être plus réaliste! Sinon on est pas sortis de l'auberge!
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Nils a écrit:Fin du match : Valenciennes 0 - 0 Stade Rennais
Un grand merci à Alfredevil pour ses commentaires
Oh mais je t'en prie, ça m'a fait plaisir. Je serai à Rennes-Boulogne aussi, ça vous intéresse ?
En outre, vous trouverez mon compte-rendu écrit ici...
Merci pour le live d'hier soir et pour le résumé. Un vrai travail de pro
Tu seras aussi présent pour Lille-Rennes, Lens-Rennes, Valenciennes-Rennes et Boulogne-Rennes ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
moé les années précédentes on a gagné pas mal de match amicaux, ce n'est pas le cas cet année, peut-être que cela veut dire plus de match gagner en championnat
on l'espère tous!
Il va falloir se reprendre là, car une série de 4 matchs consécutif sans victoire (même en amicaux), ce n'est pas bon signe! Ismaël et Gyan doivent être plus réaliste! Sinon on est pas sortis de l'auberge!
Ca reste un match de préparation alors bon ca veut pas trop dire grand chose. On a vu des clubs cartonner en prépa et se gauffrer sévère en début de championnat et d'autres l'inverse. Je me ferais une idée lors des trois premières rencontres.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.18 KiO (Pic : 780.08 KiO) ]