Vous n'êtes pas connecté.
Mdr, dans ce cas pas facile de faire de bonnes relances quand on est assis
Non, juste avant... il jouait face à Saint-Etienne.
Maintenant, c'est contre Lens.
Pffff!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
DOUCHEZ - FANNI, MANGANE, HANSSON, BOCANEGRA - INAMOTO, CHEYROU - LEROY - KEMBO, SOW, MARVEAUX.
C'est le onze de la seconde période, sont donc sortis : DANZE, LEMOINE, BANGOURA et GYAN.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
mdr le com sur sow dans le live
je serais pas etonné de voir quelques surprises contre boulogne, et d'avoir une équipe inédite style :
DOUCHEZ - FANNI, MANGANE, HANSSON, BOCANEGRA - LEMOINE, CHEYROU - LEROY - KEMBO, BANGOURA, MARVEAUX.
GYAN a débuté tous les matchs, il serait étonnant et un peu incompréhensible qu'il ne débute pas contre Boulogne.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
surtout que si Gyan devait laissé sa place contre boulogne, ce serait pour Sow et pas Kembo...
très étonnant même
pour moi kembo et marveaux sont indispensables.
sinon c'est quand meme un peu chiant de commencer la saison avec 0 buts en preparation pour nos deux attaquants vedettes.
Gyan : 0 but pendant la phase de préparation. Inquiétant.
#ToutDonner
C'est quand qu'on marque bordel ?!
C'est dingue quand même... On a la meilleure attaque de France sur le papier et on arrive pas à mettre un pion(mode chauvin off). Ca m'inquiète un peu là.
Gyan : 0 but pendant la phase de préparation. Inquiétant.
çà veut rien dire, regarde moreira, il planter avec nous en amicale et que dalle en championnat
Allez les Rouges et Noirs !!!
C'est quand qu'on marque bordel ?!
C'est dingue quand même... On a la meilleure attaque de France sur le papier et on arrive pas à mettre un pion(mode chauvin off). Ca m'inquiète un peu là.
meilleur attaque de france..t'es plutot mode chauvin : on
Dernière édition de: asamoah76 (01-08-2009 20:50:01)
God save the kouign
Vraiment je tire mon chapeau à not' envoyé spécial !
Barre transversale et face à face râté pour Sow + trois ou quatre autre faces à faces râtés par le reste de l'équipe, ça fait beaucoup d'action franches pour aucune au fond.
Si on est obtimiste on dit que Rennes se produit plein d'actions nettes, sinon bah ...
Allez au moins un petit but, juste un (pour Rennes, hein !?), juste un (voire duex, si vous voulez)
Et pis c'est tout !
La meilleure attaque de France, tu y vas un peu fort Gyan n'a rien prouvé, on sait seulement que Bangoura plante une douzaine de buts dans la saison, on verra si ça se vérifie cette année. Marveaux est comme Gyan très prometteur mais on attend une confirmation.
On a une défense qui semble tenir la route. L'attaque manque d'efficacité, il faut un déclic comme chaque année.
#ToutDonner
enfin c'est pas ça qui va les mettre en confiance nos attaquants !
Fin du match : Valenciennes 0 - 0 Stade Rennais
Un grand merci à Alfredevil pour ses commentaires
Évidemment qu'on a pas la meilluere attaque de France et je serais bien débile si je le pensais vraiment... On a, sur le papier, en regardant le potentiel de chaque joueurs, une belle attaque. Oui ça fait pas mal de paramètres...
Je rectifie donc:
[mode chauvin on]
C'est dingue quand même... On a la meilleure attaque de France sur le papier et on arrive pas à mettre un pion
[mode chauvin off]
C'est mieux?
2 victoire, 2 match nul et 2 défaite
çà reste un bilan médiocre pour les ambitions du club, j'espère que l'équipe en championnat en sera tout autre
Dernière édition de: _gate (01-08-2009 20:56:26)
Allez les Rouges et Noirs !!!
c'est vrai que c'est médiocre l'intersaison dernière avec lacombe ils avaient tout gagner ...
Et merde!
Y'en a que pour Marseille sur Canal+sport.A noter que M'bia ne sait toujours pas relancer correctement le ballon devant.
il ne joue pas
Bon, il n'y a pas de quoi pavoiser après tous ces matchs amicaux.... le bilan est plutôt négatif pour la confiance.
Sur le papier, la 1ere journée de championnat donne l'opportunité d'une session de rattrapage pour l'équipe...en espérant mettre une belle casserole au promu qu'est Boulogne/Mer.
Amicalement
@ Doumé : Loick parlait du match contre Sainté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.83 KiO (Pic : 763.73 KiO) ]