Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai qu'il a une belle voix...
Merci Monsieur !
Malgrés notre manque d'efficacité ça reste positif, on continue à se procurer des occasions!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
On dirait un vrai pro.... futur journaliste ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Je ne pense pas
go redevil go
3 face à face loupé, c'est pas possible, ça. C'est quand qu'on sera capable de les mettre au fond.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
0 à 0 à la pause !
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Je ne pense pas
go redevil go
OK merci à Alfredevil alors
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
On retrouve notre bon vieux stade rennais, solide en defense, inefficace devant, on change les joueurs et l'entreneur et ca change pas, faut il changer de couleurs de maillot ?
Dernière édition de: donnydarko (01-08-2009 19:50:21)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f … &start=120
Sympa le dénommé "Vieuxcygne"...
Bangoura a raté un face à face difficile dans la 2ème partie de la mi temps.
Ouai très sympa le mec
Chris Mavinga
On joue bien apparemment mais que de difficultés pour marquer...
Rien d'alarmant pour l'instant, ce n'est que le début de saison.
Mais il va falloir quand même que nos attaquants trouvent le rythme.
Sinon l'envoyé spécial est très compétent !
Il a l'étoffe d'un commentateur sportif pour la radio !
c'est rassurant valenciennes est encore pire que nous en matière de site off, le match se passe chez eux, mais aucun live n'est assuré...
franchement on a beau acheté des joueur a 8 ou 11M y'en a aucun qui arrive a marquer... on doit être maudit, on achèterais Benzema ou gignac que ca serais pareil
ouais sympa ce "vieuxcigne"
0-0 contre une médiocre équipe de valenciennes ... j'espère que l'on va pas terminer une nouvelle fois avec un 0-0
Faut pas croire que cette incapacité à marquer va se régler comme ça... J'espère qu'on arrivera à marquer face à Boulogne même avec un but du dos d'Hansson...
#ToutDonner
On a qu'à se dire que Gyan et Bangoura se préservent pour le match contre Boulogne et qu'ils vont enchainer les buts comme des perles cette saison....
L'espoir fait vivre.
Dernière édition de: thegood (01-08-2009 20:02:49)
Chris Mavinga
Avec les titulaires on était mené 2-1 contre Brest et 2-0 contre Sainté. C'est désormais solide parce que malgré tout, c'est une Ligue 1 en face. Maintenant, il faut voir si la domination de la 1ère mi temps porte ses fruits en seconde et ce ne sera pas avec un onze complètement différent cette fois car Anto et Montanier ont convenu de 5 changements seulement pour les 90 minutes.
Dernière édition de: Squalus Dali (01-08-2009 20:04:48)
Ouais enfin, en face c'est VA, une équipe qui va lutter pour le maintien...
#ToutDonner
Pas sur que VA cette année vale beaucoup plus que Nantes.
T'es voyant ErWaNn ?
Dans la charrette avec Boulogne et Grenoble (ou Le Mans) selon moi.
Des news sur ce premier quart d'heure de la 2nd période?
Et merde!
Y'en a que pour Marseille sur Canal+sport.
A noter que M'bia ne sait toujours pas relancer correctement le ballon devant.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
euh...il est sur le banc....
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.2 KiO (Pic : 750.09 KiO) ]