Vous n'êtes pas connecté.
Roooh Mais oui une petite Lili , Samedi matin avant le match contre Sochaux IL l'a dit le Môssieur au micro ! ( Enfin J'crois ! Lol )
Yep il l'a dit, et j'imagine que Moreira n'a pas dû beaucoup dormir cette nuit.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
oh , je vois bien Moreira marquer contre Nancy et sortir une petite languette avec affiché le nom de son enfant . ... ahah ...je vois le comique de la scéne .
ou autrement , il y a la tétinne et le pouce ...
Dernière édition de: loick35-Alr (15-09-2006 21:13:35)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et puis tu n'es pas footballeur professionnel non plus...
Aahh je savais pas qu'elle s'appelait Lili en tout cas elle est rennaise
La chance
Non non merci je suis bien a Toulouse
C'est juste que j'aurais été contente qu'elle soit Toulousaine la ptite Lili
Dory , je veux bien t'adopter si tu veux ... j' habite Rennes ... et j'aime bien les brunes aux yeux noirs en plus ...
Dernière édition de: loick35-Alr (15-09-2006 21:31:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Comment tu sais que je suis brune aux yeux noirs ?
J'aime beaucoup les toulousaines .... leur charme ...leur grain de peau , leur accent et surtout leur magnifiques yeux et chevelure brune ... ah aussi , j'aime beaucoup le cassoulet ...mais ça , c'est moins classe ....
Ahhh d'accord ! mdr
Pour l'accent, les cheveux et les yeux c'est moi apres euh le grain de peau ... lol je sais pas
J'aime pas le cassoulet lol
Toutes mes amies disent de moi que je ressemble à Johnny Depp ( version hispanique ) ... mais , en vérité ... si elles s'y connaissaient un peu mieu en foot plutot qu'en cinéma ... elle me dirait que je ressemble plus à Moreira ... avec les cheveux plus courts ...
Dernière édition de: loick35-Alr (15-09-2006 22:17:53)
Boudu !! Personne ressemble a Moreira
IM-PO-SSI-BLEUH !!!
Est ce que vous trouvez que Moreira fait un bon début de saison, malgré le fait qu'il n'a pas marqué ?
Tu trouveras ma réponse dans "Joueurs et Staff"
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu as raison Dory , Moreira est moins costaud et moins grand que moi ... mais joue mieu au foot .. heureusement parce que moi , en Libéro droit , je suis trés contestable.
Dernière édition de: loick35-Alr (15-09-2006 22:38:55)
Moreira il est trop parfait ...
Non il n'est pas parfait
Il rate des occasions
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Loick35-Alr, en fait, tu ressembles pas a Berny?
Dis Moi Dory , Ce serait pas à toi ou une de tes copines le blog x-moreira-x ? Si C'est le cas Lulue C'est Moi et rien-a-foot.sky C'est Mon Sky ! ( A Propos de l'info sur l'heureux évenement .. )
Ah si c'est moi !! En fait le blog il est a moi et une copine
Alors c'est toi qui a laissé un commentaire en disant qu'il était papa ? merci beaucoup parce que sans toi moi et ma jumelle on l'aurait pas su !! Merci beaucoup !
tch0u
Mdr De rien !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.92 KiO (Pic : 752.82 KiO) ]