Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'ai donné cher pour un p'tit clan, parmi d'autres saveurs, je suis donc relativement caisse...
Dnairb: Thé-Vodka? Dur de plus avoir de soft lol! Ca donne quoi? J'suis sceptique...
Ca se defend plutot pas mal, avec du sucre. Apres c'est de la bonne came que j'ai. En meme temps j'ai pas de merite je suis juste a cote de la Russie.
C'est pas la premiere fois que je pratique, et franchement c'est une alternative qui tient carrement la route.
Bref, moi ca m'a mene tres tard de finir la 4eme saison de weeds Depart pour l'aeroport dans 5 heures, il est temps d'aller au pieu !!
Bonne nuit au alcooliques...... et aux frustres
Dernière édition de: Dnairb (30-07-2009 03:13:19)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai ramené de l'alcool à base de Lavande et d'Anis à 40 degrés.
Attention, ça arrache les intestins!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Allez Guingamp !
J'ai ramené de l'alcool à base de Lavande et d'Anis à 40 degrés.
Attention, ça arrache les intestins!
tord boyaux on appelle ça je crois....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
P'tain c'est vraiment d'la m**** les programmes de nuit où y'a une pauvre fille quasi analphabète qui lit un livre sans parvenir à aligner 20 mots sans fauter sa prononciation. Faut vraiment avoir un souci pour payer quelqu'un pour ça et oser appeler cette connerie un "divertissement". J'vais déprimer là..
Programme de drogués insomniaques!! \o/
J'vais m'chercher une bière et rtrouver la zappette!
(VDM)
Tin raz le cul de pas réussir à dormir en ce moment
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
c'est le stress pour le début de saison
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
un train de si bonne heure...c'est dur
j'ai beau être matinal...
Bande de c*** !
+1 !
Dernière édition de: Pietro (15-08-2009 06:26:38)
Quand j'essaye d'estimer la quantité d'alcool que j'ai ingurgité depuis un mois, je m'effraie... Sans rentrer dans les détails, mon budget alcool atomise mon budget nourriture... Quand il atteindra mon budget loyer, je saurais que je suis devenu alcoolique
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oh tiens ! Un copain !:P
Quand j'essaye d'estimer la quantité d'alcool que j'ai ingurgité depuis un mois, je m'effraie... Sans rentrer dans les détails, mon budget alcool atomise mon budget nourriture... Quand il atteindra mon budget loyer, je saurais que je suis devenu alcoolique
C'est ça de se loyer dans l'alcool mon cher...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Désormais je surnommerai mon caca "Enjimi".
allez je vais me coucher,surtout que je commence le boulot dans 3h30,et oui......
un vrai insomniaque.....:mrgreen:
bonne nuit à vous
ps:je devrait demander à nils de mettre l'Insomniaque en statut,je vais y réfléchir,la nuit porte conseille.....
Bonne nuit Mystics
Très bonne idée pour le statut .
Grand fou va !
Ca sent le fauve ici...
allez on ouvre !!!!!!!!
C'est vrai...
Comme une odeur poivrée de peepers traînante.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
qui m'offre un verre?
[ Généré en 0.044 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.79 KiO (Pic : 752.69 KiO) ]