Vous n'êtes pas connecté.
"Il y aura des joueurs à partir et à arriver" selon Saint-Sernin.
Le mercato rennais n'est donc pas terminé....
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ernin.html
Ca ne me rassure pas trop ça. A part Thomert, je n'ai pas envie de voir des joueurs partir. Au niveau arrivées, je vois pas trop dans quel secteur l'équipe a besoin de renforts...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
En ce qui concerne Richard Soumah, je ne vois pas trop pourquoi on le suit! Nous avons déjà assez de joueurs offensifs!
Pour remplacer Thomert
Dernière édition de: Squalus Dali (31-07-2009 21:04:13)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Oui mais pour remplacer Thomert on a en interne, avec Camara, Badiane ou encore le retour de Marveaux! Bizarre
Pas d'accord avec moi?
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Camara et badiane feront que des aparritions de temp en temp et encore suis pas certains.
Oui, je suis plus sceptique pour Lhadji que pour Abdoul...
Les déclarations de Saint Sernin ne m'inquiètent pas. Des joueurs vont encore arriver, bon je ne suis pas convaincu qu'on en ait encore besoin maintenant mais à voir. Par contre pour les départs ce ne seront pas des cadres, mais il a voulu dire par la des joueurs comme Moreira et peut être Pagis ainsi que le prêt de jeunes qui auront peu de temps de jeu.
un peut déçu pour badiane qui à un bon niveau...
pour thomert apparemment anto veut le garder, pour moi si il reste et qu'il fait pas mieu que la saison dernière, il devra faire ses valises cet hiver
A part Thomert, je n'ai pas envie de voir des joueurs partir.
Moreira j'aimerais bien, un ou deux jeunes de plus prêtés, Pagis (juste pour éviter ses ovations stupides à chaque match).
Mais là où il va falloir faire gaffe, c'est Fanni, parce que ça a beau paraître calme son dossier, mais attention il y a du monde dessus. Et Rennes ne le déclare pas intransférable.
Le Bayern est toujours dessus ?
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que Lyon n'a pas rééllement fait une croix dessus.
Pourtant Lacombe a officielement mis fin au mercato Lyonnais l'autre jour non?
Oui, ça n'empêche pas.
Oui certes ils peuvent se contredire mais également avoir des lacunes défensives lors du premier mois
pour thomert apparemment anto veut le garder, pour moi si il reste et qu'il fait pas mieu que la saison dernière, il devra faire ses valises cet hiver
Badiane bon niveau c'est vite dit ... plutôt niveau : peut mieux faire
Dernière édition de: Kallcuff (01-08-2009 13:02:05)
de toute façon il ne peut que mieux faire vu son jeune age.
autan le prêter de nouveau une saison en l2 dans un club qui joue le haut de tableau et qui lui ferai confiance plutot que le laisser en cfa
de toute façon il ne peut que mieux faire vu son jeune age.
Aucun rapport
ce que je veux dire c'est que vu son jeune age il a une marge de progression très longue
Faut arrêter avec Thomert!
L'année dernière il a fait une première partie de championnat à un bon niveau (je suis sur que bcp devaient le mettre dans l'équipe type) mais qui à pris fin sur blessure, et une deuxième partie de championnat pourrie! Et ca c'est surtout une erreur de coaching de Lacombe à vouloir le mettre en pointe! Mais tout le monde ne se rappelle que de la 2eme partie... Pas de bol Oliv', les supporters ont la mémoire courte...
J'aimerai qu'il revienne cette année avec un bon niveau juste pour fermer le claque merde de pas mal de supporters! Dsl pour la grossièreté, c'est sorti tout seul
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Dortmund sur Le Tallec selon F365...
Il croit peut etre qu il jouera plus la bas !
Ils ont deja 4 attaquants de qualité : Barrios , Valdez , Zidan , Rangelov .
Asa .....me plait beaucoup !
quand est il de la venu du defenseur d'angers manga je crois?
Je sais pas !!
Il y une semaine tous les medias annonçaient qu'il etait tout proche de signer .
Mais depuis plus rien ...
Je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment ?
Dortmund sur Le Tallec selon F365...
Et bah il a bien fait de se casser l'ami Alex, les ambitions de Dortmund semblent en chute libre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Qu'en est-il de l'arrivée de Soumah à Rennes? Info ou intox?
[ Généré en 0.177 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.1 KiO (Pic : 771 KiO) ]