Vous n'êtes pas connecté.
Moi je pense y être damdam. On pourra parler végétation!
oh la bonne nouvelle, en plus j'y connait rien niveau végétation. Par contre petite question, c'est quoi le mieux pour acheter des places à l'extérieur, mais sans le déplacement? La billeterie du club recevant, les groupes de supporters rennais? Car ce sera la première fois que je verrai le stade rennais hors de ses bases.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Oh que je suis bete, je ne vais pas à lens-rennes, mais a rennes -OM saint etienne voir rennes-OM!
Désolé
Comment il t'appelle déjà Bocanegra35?
Ah oui, gros cake, j'avais oublié.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Pour info damdam, et même si c'est pas le sujet, à Lens tu auras juste besoin de te présenter au guichet visiteur de Bollaert avant la rencontre, la tribune visiteur ne fera pas le plein
L'éternel revenant
C'est un compliement que nous nous faisons mutuellement lui z'et moi damdam! Il n'a pas la monopole!
Rencontre SRO du 8 août 2009
Bon alors, je vais prendre en main ce rendez-vous SRO pour la reprise du championnat le 8 août. Donc il est prévu (si cela convient à toutes et tous) que nous nous retrouvions deux ou trois heures avant le match contre Boulogne dans un bar (on attends toujours les propositions) pour fêter la reprise et se rencontrer "pour de vrai". Pour le moment, les éventuel(le)s motivé(e)s sont:
-MarieBzh
-Lulue
-Nils
-Romain
-David Villa
-Lithos
-Juju55
Faites en sorte que cette liste s'allonge!!!
Plus on est de fous, plus on rit bien sûr donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous pouvez me contacter par MP pour l'organisation, ou pour avoir des infos.
Dernière édition de: juju55 (31-07-2009 15:49:26)
.
Fais gaffe! Si tu continues comme ça tu vas tomber dans le viseur des recruteurs de SRO!
L'éternel revenant
Ou bien "organisateur officiel d'évènements SROliens".
J'habite à Rennes habituellement, mais ayant trouver du travail à Fougères, je suis pas sur Rennes cet été. Pourquoi donc?
L'éternel revenant
Le match est à 21h ?
OK, merci de m'avoir répondu.
Dernière édition de: Scandalous (31-07-2009 20:08:19)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui match à 21h pour cause de multiplex de rentrée.
2h30 avant le match, vous allez vous mettre minables où quoi?!
Rencontre SRO du 8 août 2009
Bon alors, je vais prendre en main ce rendez-vous SRO pour la reprise du championnat le 8 août. Donc il est prévu (si cela convient à toutes et tous) que nous nous retrouvions deux ou trois heures avant le match contre Boulogne dans un bar (on attends toujours les propositions) pour fêter la reprise et se rencontrer "pour de vrai". Pour le moment, les éventuel(le)s motivé(e)s sont:
-MarieBzh
-Lulue
-Nils
-Romain
-David Villa
-Lithos
-Juju55
-Soun (photographe officiel)
-Scan (?)
-Desaize
Plus on est de fous, plus on rit bien sûr donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous pouvez me contacter par MP pour l'organisation, ou pour avoir des infos.
Dernière édition de: juju55 (01-08-2009 11:54:40)
.
Je serais certainement par là même si ça me fait bien ch*** de voir vos têtes.
Pour ma part - Je ne suis pas là (le week-end prochain ) et je m'en remettrai.
De rien.
Possible que je sois dans le coin, ça reste à voir. On peut m'inscrire avec un (?) en tout cas.
Ca roule Sheikyo!
Sortie entre onlineurs du 8 août 2009.
Il est prévu (si cela convient à toutes et tous) que nous nous retrouvions deux ou trois heures avant le match contre Boulogne dans un bar (on attends toujours les propositions) pour fêter la reprise et se rencontrer "pour de vrai". Pour le moment, les personnes intéressées sont:
-MarieBzh
-Lulue
-Nils
-Romain
-David Villa
-Lithos
-Juju55
-Soun (photographe officiel)
-Scan (?)
-Desaize
-Sheikyo (?)
Plus on est de fous, plus on rit bien sûr! Donc n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Vous pouvez me contacter par MP pour l'organisation, ou pour avoir des infos.
.
@ Juju : merci d'avoir continué l'initiative, tu m'as devancé
Donc autrement, des rennais pour conseiller un bar sympa pas trop loin du stade, avec si possible une terrasse (pour les fumeurs ) ?
Dernière édition de: Romain (01-08-2009 16:13:08)
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.63 KiO (Pic : 812.53 KiO) ]