Vous n'êtes pas connecté.
Et la mouche rien! Pas de bonne chance!
Amérique du sud?
Bonne chance à toi (Mouche) et Boca avec les Mamies Nova de Vilanova
Ben si, je n'avais pas oublier notre jardinier botaniste paysagiste, amuses toi bien
EDIT: bon je ne propose rien pour la ville mais je dis quand même, pour aider, que ca doit pas etre trop loin des Montagnes Rocheuses du genre dans un coin paumé du Colorado ou de l'Arizona.
M'enfin je dis ca ... j'dis rien.
C'est ta destination de vacances ? t'es un Biker ?
Dernière édition de: l'do (31-07-2009 11:12:37)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Amérique du sud : no
Arizona : yes
biker : no
Merci l'do!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (31-07-2009 11:49:11)
merci l'do
serait-ce dans le comté du Maricopa?
Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !
non
à toi aussi l'do
Sommes nous a plus de 100 km de Phoenix?
Faut que je mesure là
oui
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-07-2009 11:52:03)
Sun city?
non
chandler?
non.
Petite précision : j'ai glissé un indice dans la phrase au-dessus du classement et si l'do a parlé de biker, ce n'est pas pour rien
Donc on doit chercher une ville traversée par unes des grandes routes d'arizona, genre la 17 ou la 10?
Plus mythique, la route, plus mythique.
La route 66? bien sur
Dernière édition de: Mouchedusrfc (31-07-2009 14:12:02)
Tucson?
beaucoup trop grosse comme ville : regarde l'image...
Holbrook?
Le village fantôme d'Oatman?
Holbrook? non
Le village fantôme d'Oatman? oui
EDIT : ponpon à Puchkin.
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-07-2009 14:23:24)
Pff, c'était facile, le cousin du grand oncle de la soeur de mon arrière arrière grand père, qui est décédé il y a quelques décades est animateur de villes fantômes dans le Far West, il connait tout le monde dans le métier!
78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 54 points : l'do
7. 46 points : David Villa
8. 42 points : Yoyodu29
9. 39 points : T'as Roazhon
10. 35 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb,
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus,
19. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Sa3k
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, Mouchedusrfc, Damdam,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja, MarieBzh,
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Bocanegra35 , Aficionado srfc
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman,
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
[img align=C]http://img33.imageshack.us/img33/5508/villep.jpg[/img]
Mouche il s'est fait coiffer sur le poteau !
Il faut dire qu'avec ce manque de végétation ce n'était pas fait pour t'avantager
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Bien entendu!
USA?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (31-07-2009 14:38:16)
Harrah's, les rois du poker, las vegas ?
[ Généré en 0.182 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.16 KiO (Pic : 768.69 KiO) ]