Vous n'êtes pas connecté.
Moi dans mon sommeil j'ai l'impression de tomber dans le vide, alors je me réveil soudainement et je m'accroche à ce que je peux. Mais en fait je me rends compte que je suis en plein milieu du lit.
Ça vous ait déjà arrivé? Ça m'arrive de temps à autres.Juste comme ça, une impression de tomber dans le vide, alors qu'on est bien à plat sur le lit.
+10
Je panique comme un dingue à ce moment là, c'est assez flippant parfois les rêves
Sur le coup c'est flippant. Après pendant un instant t'as l'air d'un con, tu te dis que tu deviens fou, et après en fait t'en veux encore! C'est excellent! Tu tombes dans ton lit sans bouger! Le trip de dingue!
C'est par période les somnifères, je suis pas un insomniaque régulier, maintenant je prend des produits plus "nature" pour m'aider à dormir seulement et c'est beaucoup mieux. Enfin voilà.
Sinon c'est marrant Kenjizz je fait pareil aussi, je bouge d'un coup de l'autre côté du lit, c'est dangereux, mes parents m'ont retrouvé plus d'une fois à dormir par terre étant petit .
Le sommeil et les rêves c'est passionnant et dur à expliquer.
Parfois c'est un bon trip aussi! ^^
Le mieux c'est quand tu rêves, tu te réveilles, tu te rendors, et par chance, t'arrive à reprendre le même rêve.
Sauf que dans la dernière maison qu'on avait là, y avait un mur contre le lit, combien de fois je me le suis pris.....
Y'a aussi les maisons avec un toit un triangle... quand tu es d'un côté de la piece, où le toit commence et est à 1m50 du sol, c'est chaud les reveils... Le nombre de fois où je me suis pris le toit dans la tronche.
Je vis sous des combles depuis 2 ans, et ya rien à faire je me les prend encore, même pas besoin d'être endormi pour ça !!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Kenjizz a écrit:Sauf que dans la dernière maison qu'on avait là, y avait un mur contre le lit, combien de fois je me le suis pris.....
Y'a aussi les maisons avec un toit un triangle... quand tu es d'un côté de la piece, où le toit commence et est à 1m50 du sol, c'est chaud les reveils... Le nombre de fois où je me suis pris le toit dans la tronche.
Bah là j'suis chez mes grand-parents, et la chambre est comme ça. Je fais 1m93, je te dis pas le bordel......
Le pire c'est que je me prends toutes les lampes, vu qu'elles arrivent à genre 1m90 au dessus du sol, et elle sont à des endroits ou tu te les prends automatiquement (au dessus du canapé, au dessus du banc dans la salle à manger, au dessus du bureau....).
Ce soir je suis en vacances! Dans une semaine je suis a Barcelonaaaaa!
Donc je souhaite des bonnes vacances à Bocanegra35 qui m'accompagne la bas, ainsi qu'à l'do et t'as rohazon qui sont vraiment sympa et bien sur à tout les forumistes de SRO!
A bientôt!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (31-07-2009 11:58:55)
Fais gaffe à l'ETA quand même.....
Ouaip, abuses pas de la Cerveza, sinon tu risques de finir dans un drôle d'ETA
J'ai vu un reportage de Zone Interdite où il montrait les endroits où on pouvait se prcurer de la drogue en toute facilité a Barcelone.
C'est pas compliqué, tu te ramene dans une boîte de nuit et tu dis ce mot de code "Pete Doherty" (ou "Boy George", mais que le week-end je crois) et il t'en ramène pour 50 les 10g.
Eclate toit bien.
(L'ETA ça conerne le Pays Basque je crois, nan ? C'est la catalogne ?)
Dernière édition de: Led-zepplin (31-07-2009 13:43:43)
Led Zep> Bah en même temps ou que tu ailles, tant que c'est une grande ville et qu'il y a des clubs branchés et toussa toussa c'est ultra-simple de trouver a peu près tout ce que tu veux.
Sinon l'ETA c'est une organisation basque mais ça ne les dérange pas de faire péter des bombes ailleurs (Malaga hier par exemple), sinon ce serait trop simple de les laisser dans leur coin en Euskadi et de vaquer aux occupations du jour dans le reste du pays...
Comment on fait un "ç" majuscule svp ?
Content de ton retour
Tu ne serais pas comment on fait un "ç" en majuscule par hasard ?
Alt+128 Zlatan (j'connais quasi tous ces raccourcis \o/)
Ça marche
Merci .
Dernière édition de: Zlatannn (01-08-2009 03:27:11)
Ça marche chez moi
Edit : Par contre pour Mac, c'est Alt+9. Merci Kimks, je suis tout content d'avoir découvert un truc
Dernière édition de: Zvon (01-08-2009 03:28:20)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
À votre service, collègues insomniaques. (avec un 'à' majuscule, s'il vous plaît! ^^)
Kimks, notre sauveur .
Merci, je ne me souvenais plus de alt+9, héhé moi je peux faire sa : avec mon clavier
Utile en + .
Merci, je ne me souvenais plus de alt+9, héhé moi je peux faire sa : avec mon clavier
Pareil APPLE EN FORCE.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
De retour de la grande parade du Festival Interceltique. C'était bien. ^^
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.34 KiO (Pic : 745.23 KiO) ]