Vous n'êtes pas connecté.
Désolé p'tit bonhomme mais j'ai lu ton poste avant que notre savant nous réponde
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-07-2009 00:00:44)
savant ? oui c'est vrai je sais le nom de la ville
Mexique: non
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Bein, j'ai trouvé alors
Hawaï ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-07-2009 00:08:51)
bein non
Bon alors je vais me coucher.
pareil
Et pof.
US ?
Usa?
Edit : I'm back!!! Je pense faire également une pause dans ma carrière pour cause de vacacioneeeeeeeeeeees... héhé
Dernière édition de: Mouchedusrfc (31-07-2009 08:56:02)
et pof non
Canada?
non
Costa Rica ?
C'est une ile?
Costa Rica
San José ?
José l'âne nigaud ? (speciale dedicasse a damdam)
non, on fera sans lui
ça se trouve dans le Guanacaste ?
oui, c'est un peu la Bretagne Costaricaine
Liberia ?
T'as des copains guanacasteco, pour t'y connaitre tant ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-07-2009 10:32:16)
je ne sais pas, d'après toi ?
EDIT: tu parles du pays, on a dit que ce n'etait pas en AFrique
Dernière édition de: l'do (31-07-2009 10:36:59)
Liberia ?
Liberia, capital du Guanacasteca
Je poursuis mon pilonnage Guanacasteceur
Santa Cruz ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-07-2009 10:38:32)
non, mais je voulais juste faire durer le plaisir
Oui c'est bien Liberia.
Bravo T'as Roazhon, je suis fier de te passer la main suite à la dernière relance de ma courte carrière de "Découvreur de ville".
Bonne vacances a tous
Dernière édition de: l'do (31-07-2009 10:49:30)
Je vois qu'on est tous en congés ce soir!
"La der des der!"
Heureux de partager ce dernier moment avec vous messieurs!
Pour la dernière journée, je propose qu'on s'en fasse des horriblements dures!
T'as rohazon, met la "ville d'or" en jeux
Dernière édition de: Mouchedusrfc (31-07-2009 10:51:36)
Pour moi aussi ce soir
Une p'tite dernière pour la route ?
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 54 points : l'do
7. 46 points : David Villa
8. 42 points : Yoyodu29
9. 39 points : T'as Roazhon
10. 32 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb,
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus,
19. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Sa3k
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, Mouchedusrfc, Damdam,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja, MarieBzh,
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Bocanegra35 , Aficionado srfc
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-07-2009 10:54:34)
Bonne chance à toi et Boca avec les Mamies Nova de Vilanova
Bonne vacances aussi a toi T'as Roazhon
Dernière édition de: l'do (31-07-2009 10:59:40)
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.69 KiO (Pic : 764.22 KiO) ]