Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pensé qu'il aurait pu être sympa de se rencontrer entre membres du forum pour les matchs du Stade Rennais, essentiellement à domicile.
Cela permettrait de discuter foot et de boire une bière avant ou après le match éventuellement.
Indiquez seulement le match et la place/tribune.
N.B. Je n'ai pas vu ce topic sur le forum, mes excuses si il existe déjà
On se lance sur Rennes Boulogne qui y sera et est motivé pour boire une bière avant le match?
Good idea.
Malheureusement (ou pas), je vivrais ce Rennes-Boulogne en direct (enfin, j'espère...) de Hongrie...
Sans moi, donc. Partie remise !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Moi je suis là à Rennes-Boulogne donc why not
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
De même.
Ça fait aussi bien longtemps que je n'ai pas fait un petit foot entre forumistes
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Perso, je suis aussi passionné de météo (et plus particulièrement de chasse à l'orage) et je suis membre d'un forum (que je vous invite à aller visiter si un jour, vous voulez une prévision fiable [les amateurs assurent souvent mieux que les pros^^]). Tout ça pour dire que ils organisent des rencontres entre forumistes de temps en temps et que c'est une ambiance particulièrement sympa. Le fait de "voir en vrai" des personnes qui restaient malgré tout virtuelles à un côté assez cool.
J'habite la région parisienne (malheureusement pour les orages peu nombreux et le stade rennais), mais je viens pour Rennes-Boulogne donc je suis aussi super partant pour une rencontre sroïenne. Faut organiser tout ça!
Dernière édition de: juju55 (31-07-2009 00:58:56)
.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:02:33)
Bien vu Finrod!
La seule chose gênante, c'est que tu ne t'inclues pas dans le projet, et ça c'est dommage!
Edit: Je viens d'y songer: tu seras peut-être en vacances, remarques...
Dernière édition de: juju55 (31-07-2009 01:42:29)
.
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:02:44)
Perso, je suis aussi passionné de météo (et plus particulièrement de chasse à l'orage)
Tu dois donc aimer les matchs à haute tension...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui, surtout quand l'ambiance est électrique!
Pour ceux que ça intéresse, voilà la vidéo d'une de mes récentes sorties avec un autre membre du forum ici
Dernière édition de: juju55 (31-07-2009 02:17:57)
.
J'ai fui le Lubéron en Camping, pour éviter les feux et les orages qui devenaient hyper menaçants.
Et une fois rentré en Isère, pffffffff... quelques orages, mais de loin... alors que j'adore les vivre sous un toit bien protecteur.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est clair!
J'adore les orages... mais je me méfie plus des conséquences des éboulements de terrains que les pluies provoquent dans ces zones là!
Je suis partante pour un avant Boulognes aussi, avec de nouvelles têtes !! Sauf celles qui me sont déjà familières, ne changez rien
Je suis pour aussi les gens
L'éternel revenant
Ce sera sans moi, pour Boulogne...
L!thos, je ne serais qu'a partir de Marseille....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Rdv devant un bar ça me parait pas mal
Ce sera sans moi, pour Boulogne...
L!thos, je ne serais qu'a partir de Marseille....
Déjà que tu nous a laché pour Nantes, hein ho, ça va aller hein!
xD T'inquiète j'te garde ta place
L'éternel revenant
Bien évidemment, et ce même si la frustration d'un sujet fermé est encore présente, j'y serais Un rendez vous dans un bar pourrait être sympa en effet !
Dernière édition de: Romain (31-07-2009 13:33:58)
Bon ok, donc voici ce que je vous propose:
Le match est à 21h00 donc on peut se rejoindre pour un "Apé(s)ro" vers 18h-19h dans un bar (non surchargé). Puis on se dirige au stade tranquilou.
Si quelqu'un a un bar sympa a proposer, c'est maintenant!
.
Je ne serais pas la a ce match, mais une autre fois ca me dis bien!
une autre fois pour moi aussi, je suis pas la ^^
Moi non plus, pas là. Mais si il y a des personnes qui vont voir lens-rennes le 29 aout, j'y serai.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.12 KiO (Pic : 758.02 KiO) ]