Vous n'êtes pas connecté.
OUh la !
je suis a moitié d'accord avec toi Squalus Dali(enfin pour ce que tu dis sur Pagis car pour le reste...) mais le truc c'est qu'en moyenne on ne possède le ballon qu'environ 50% du temps (dites moi si je me trompe) et les périodes où l' on ne le possède pas sont tout aussi importantes a gérer.
Dernière édition de: l'do (30-07-2009 23:45:32)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Tout le match doit être bien géré. L'avant match et l'après match aussi.
Dernière édition de: Kenjizz (30-07-2009 23:51:24)
Antonetti a aussi dit que Pagis faisait partie du groupe de 15 joueurs qu'il veut utiliser. Pagis veut jouer tout les matchs mais c'est pas ce qu'Anto lui demandera.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
OUh la !
je suis a moitié d'accord avec toi Squalus Dali(enfin pour ce que tu dis sur Pagis car pour le reste...) mais le truc c'est qu'en moyenne on ne possède le ballon qu'environ 50% du temps (dites moi si je me trompe) et les périodes où l' on ne le possède pas sont tout aussi importantes a gérer.
55% de possession de balle en moyenne (env.) sur la saison dernière, mais c'est tout à fait vrai, le travail de harcèlement, de pressing, de replacement défensif, et donc les 45% restants sont tout aussi important.
C'est aussi vrai (à mon sens) que Pagis ne sert pas à grand chose lorsque l'on est dépossédé du ballon trop longtemps, contrairement à Leroy (Marveaux, Inamoto) qui défend(ent)* beaucoup plus.
* A ne pas comprendre le sens strict du terme.
Pagis est un créateur et sait marquer des buts, on a besoin de lui à Rennes!
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Pagis ou Leroy sur le terrain : OUI
Les 2 ensemble : NON
Et Leroy défend plus.. est plus endurant donc c'est logique.
#ToutDonner
Se sera Prince Oniangue qui sera prêté a Angers pour une saison.
pas plus de nouveau , ce matin ,sur son cas ;
où peut on créer un post rumeur pour lui , pour ne pas polluer celui ci
Pagis accélère le jeu !! Contrairement à beaucoup de joueurs, Pagis a compris que le jeu s'accélère en faisant vivre le ballon et pas en courant vite...
Ouais enfin si les mecs avec qui ils jouent ne courent pas vite, il ne vaut pas un pesos le Pagis.
Ce qu'il aime c'est trouver les espaces, la profondeur, alors s'il ne jouait qu'avec des mecs lents comme lui...
PS : j'adore Pagis, mais en ce moment plus j'entends d'éloges sur lui, moins je l'aime... bizarre.
C'est confirmé par le site officiel, Prince Oniangue est prêté pour une saison à Angers sans option d'achat.
Dernière édition de: RFK (31-07-2009 13:15:38)
merci , je vous donnerai des nouvelles dans la saison dans son post , départ
Volontiers. dis-nous tout.
merci , je vous donnerai des nouvelles dans la saison dans son post , départ
Oki lacouture g pri mon abonnement cette année en colombier on s'y retrouve!!
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
et bien... un truc qui me semble bizarrre avec cet prêt c'est tom du 35 qui avait annoncé avec certitude le prêt de Oniangue car connaissance proche du joueur et qui annonce avec certitude le fait que Pagis reste au stade... et si cela se confirme que penser de tom du 35 que tout le monde prend pour un footix ici ??
apès a chaque fois c'est une chance sur deux...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je crois que c'est Mensah35 qui avait annoncé le prêt d'Oniangue à Angers.
et si cela se confirme que penser de tom du 35 que tout le monde prend pour un footix ici ??
Tu peux enlever le "tix". Perso, c'est comme ça que je le vois...
Dernière édition de: DANOCH (31-07-2009 19:00:45)
Le prêt d'Oniangue était lié à l'arrivée de Tettey car en l'absence du Norvégien, c'était le seul joueur rennais à avoir le profil de milieu physique. Tettey en route, Oniangue est libre d'aller à Angers. Tout paraît limpide et rondement mené maintenant...
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Seyi Olofinjana un moment sur les tablettes du SRFC vient de signer à...Monaco qui enregistre l'arrivée d'un joueur qui a encore un lien avec le SRFC après Traore et Puygrenier...
Il serait pas un peu nostalgique Guy?
Dernière édition de: Rossoneri (31-07-2009 18:55:38)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Squalus, désolé de ne t'avoir répondu plus tôt (boulot boulot).
Je sais très bien qu'un Pagis est un accélérateur de jeu et pas un Ribéry (qui arrêtera sa carrière très tôt je vous le prédis). Mais si on prends un joueur du même type, au hasard Riquelme, sa capacité d'accélération du jeu est amplifiée par la justesse de son positionnement et en particulier dans les phases de relances, de contre-attaque. Et pour bien se positionner sur les contre-attaques, il faut quand-même pousser un peu sur les muscles.
Donc même en étant un accélérateur, il faut aussi aller un minimum au charbon de temps en temps, ce que Pagis ne faisait plus trop sur certains matchs en fin de saison. Pour coller avec le talent d'un Pagis quand ce dernier n'a plus les jambes, il faut un attaquant d'espaces comme Briand, ainsi qu'un milieu défensif athlétique pour compenser le délai de replacement.
Est-ce plus clair ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
"Il y aura des joueurs à partir et à arriver" selon Saint-Sernin.
Le mercato rennais n'est donc pas terminé....
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ernin.html
d'après football365, rennes serait intéressé par richard soumah (guingamp)
Qu'en est il concernant Ecuele Manga d'Angers?
Seyi Olofinjana un moment sur les tablettes du SRFC vient de signer à...Monaco qui enregistre l'arrivée d'un 3eme rennais après Traore et Puygrenier...
Il serait pas un peu nostalgique Guy?
C'est lui le troisième rennais ?
Il a joué quand au SRFC ?
Oups je me suis un peu craqué en effet...sorry...
Il a jamais joué, il était juste suivi par le club!
Autant pour moi!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En ce qui concerne Richard Soumah, je ne vois pas trop pourquoi on le suit! Nous avons déjà assez de joueurs offensifs!
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
[ Généré en 0.151 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.08 KiO (Pic : 780.98 KiO) ]