Vous n'êtes pas connecté.
Vilanova ?
Vilanova i la Geltrú
L'Do... t'es James Bond ou quoi !? je dis OUI OUI OUI et que j'ai très hate et qu'on part la semaine prochaine! bref ^^
félicitations!
Supporter du SFRC, LC Combourg et OC Cesson!
Charnière centrale avec Mouchedusrfc
Dupont avec un T !
Et pour les filles là-bas, vous les abordez en charnière centrale ?
du genre : Hey vas-y gros cake, elle est pour toi
Et pour les filles là-bas, vous les abordez en charnière centrale ?
du genre : Hey vas-y gros cake, elle est pour toi
du genre on remplace le célèbre "pivot j'ai !" par "la brune j'ai !" ou "celle là je prend!"
hihi
ps: bravo du doublé Mr L'do !
a toi la relance!
Dupont avec un T !
Ouah, si c'est pas du flair ca, j'ai tapé a 3 km au Sud de T'as Roazhon sans grande conviction.
un DOUBBBBBLLLLE !!!!!!!!
Je peux arreter ma carriere la dessus
EDIT: ah oui merde je relance bientôt ...
Dernière édition de: l'do (30-07-2009 23:07:38)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Je t'aurai un jour, je t'aurai
Bein alors l'do , un coup de moins bien ? Tu prends les mêmes trucs que Kastoua ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (30-07-2009 23:17:43)
1. 78 points : Sheikyo
2. 72 points : Breizhatoi
3. 69 points : Pietro
4. 63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6. 54 points : l'do
7. 46 points : David Villa
8. 42 points : Yoyodu29
9. 36 points : T'as Roazhon
10. 32 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb,
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus,
19. 18 points : Goul,
. 15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
. 12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Sa3k
. 09 points : big_smile, numskull, Luce, Mouchedusrfc, Damdam,
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja, MarieBzh,
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Bocanegra35 , Aficionado srfc
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
Et Hop :
Oh putain !
Y'a de la végétation, on a besoin de la mouche.
Le problème, c'est que maintenant ce n'est plus les heures pour la mouche.
Europe ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (30-07-2009 23:24:34)
serie soleiiiiiiiiiil
Hemisphere sud?
Dupont avec un T !
Europe ? non
Hemisphere sud? non
je vous previens ca va etre chiant... c'est un peu mon jubilé de "Decouvrez la ville"
Maghreb ?
Dupont avec un T !
non
EDIT: avec tous les jeunes talents qui rongent leur frein ici, il est grand temps pour moi de laisser la place et de mettre un terme a ma carrière
Dernière édition de: l'do (30-07-2009 23:30:18)
Amérique du sud
pas mieux
je préfère arrêter au sommet de ma forme
Asie
Asie!
Dupont avec un T !
Copieur !
Japon ?
bah triple non alors
Afrique
encore et toujours non
Océanie
Amérique?
Dupont avec un T !
Oceanie: toujours pas
Amerique: oui
Dernière édition de: l'do (30-07-2009 23:57:18)
La lune ?
C'est pas en europe, en asie, afrique, amérique, océanie ....
EDIT : vu croisement
Dernière édition de: T'as Roazhon (30-07-2009 23:59:05)
yes!
jvois ptet bien le Mexique (surement une question de végétation!)
Dupont avec un T !
La lune ?
C'est pas en europe, en asie, afrique, amérique, océanie ....
pas Amérique du Sud
edit: du coup désolé double post! j'me suis laissé me faire emporter par mon élan^^
Dernière édition de: Bocanegra35 (31-07-2009 00:06:59)
Dupont avec un T !
[ Généré en 0.304 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.81 KiO (Pic : 762.34 KiO) ]