Vous n'êtes pas connecté.
Ouaip, c'est un peu un but à la Wiltordu en finale de l'euro 2000.
La balle passe juste en dessous du gardien.
Mais bon je préférerais que ce soit pas un club ukrainien qui gagne...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je pense quand même que le gardien aurait pu la sortir avec une main ferme ou un punch ... Mais bon, joli but de Jedson...
Maintenant à Breme de jouer et de montrer pourquoi ils reviennent toujours au score avec des burnes comme des ballons de rugby!
J'ai du mal à m'imaginer ta dernière phrase
Marseille a perdu contre le Shaktar non ?
Ca serait la deuxième fois consécutivement qu'ils perdent contre le futur vainqueur...
Amusant...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai du mal à m'imaginer ta dernière phrase
Pas compliqué:
http://www.amazon.fr/Dieux-du-Stade-Cal … 2951592892
Bon rien à dire, la meilleure équipe a gagné... J'ai des doutes sur le but refusé à Pizarro à la dernière minute quand même, pour moi il s'arrche malgré une faute évidente du défenseur ukrainien... Mais sur l'ensemble du match le Shaktar m'a quand même semblé bien meilleur
Dommage quand même que le match se soit joué sans Diego, pour ses adieux au Werder...
De toute facon pour que les allemands aient leur chance en finale il fallait :
Werder avec Diego ou Hambourg.
On a eu Werder sans Diego, c'était meme pas la peine de croire qu'ils pouvaient faire un match de foot.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
"Ils auraint besoin d'un bon bol d'air de brême"
Ai mis 5mn a capter
Sinon la meilleure équipe a gagner. J'ai longtemps pensé que le shaktar allait passer au travers a force de trop tournicoter sans marquer.
Sinon, est-ce que qqun à pensé a autre chose qu'au 9 mai dernier pendant toute la remise de la coupe ?
Perso, dès le coup de sifflet final j'y est pensé, et quand on voyait la supportrice de Brême pleurer après le 2eme but, j'y pensait aussi.
D'ailleurs le match aussi m'y a fait penser, d'un coté une équipe désorganisé et sans ame et de l'autre une équipe technique, et qui joue bien au foot.
Ouais moi aussi j'y ait pensé...
Mais bon j''étais pour le Shaktior(ar?), donc j'suis plutot content. Ils sont vraiment sympa à voir jouer, et Srna devrait jouer dans un grand club, pas en Ukraine...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bon comme tout le monde j'ai l'impression j'ai aimé Goode et ses jeux de mots "Un tour de Pizzaro", je me suis dit heuresement que je suis pas resté après le coup de sifflet final au SdF aussi parce que vois une équipe soulever une Coupe c'est trop d'émotion pour mon petit coeur! ^^
Sinon content pour Donetsk, je m'étais intéressé un peu à eux il y a 6 mois quand j'avais chopé leur maillot...
Du coup j'ai le maillot du vainqueur de la Coupe d'Europe, et ça, c'est la classe!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi la remise de la coupe m'a fait relativiser celle du 9 mai.
Content pour Donetsk, ils le méritent.
LE JOUEUR de la final, pour moi c'est Srna !
A partir des matches de Poule de la prochaine Europa League, les matches seront arbitrés par 5 arbitres, les 3 habituels, accompagnés de 2 arbitres "additionnels" dans la surface de réparation de chacune des équipes.
PS : Faut renommer ce topic.
http://www.uefa.com/uefa/keytopics/kind … 35399.html
Dernière édition de: Galette Wurst (01-06-2009 22:11:45)
A mon avis , cela ne va pas tarder a arriver en L1 , et tant mieux , il y aura moins d injustices ( simulations , penos oubliés ..) .
Asa .....me plait beaucoup !
imagine juste derrière les Kop, ce qu'ils vont se prendre...
Qui va prendre la décision? seront-ils (les arbitres) tous d'accord ?
comment vont ils communiquer?
faut mieux tester ça sur une compétition en bois comme celle ci avant de l'appliquer aux championnats !
GG MP !!
Pour commencer , si tu mets quelqu un pres du but , je pense que tous les tirages de maillot , les simulations ..... deviendraient moins nombreuses .
De plus , si l arbitre a un doute sur un penalty , il a son juge de touche et son juge de buts pour echanger des avis . A mon avis ils auront tous des oreillettes . L arbitre principal prendra la decision finale .
Asa .....me plait beaucoup !
L'arbitrage a 5 a déjà été testé dans un championnat de jeunes a Chypre en octobre ou novembre dernier.
Ca avait été une réussite.
Ce soir, premier match pour Lille face à un club de L2 serbe (donc logiquement facile).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui oui. Le SRFC pourra le confirmer... ou donner quelques conseils avisés...
Bon 2-0 a l'exterieur à la mi-temps, voila qui devrait mettre le LOSC a peu près à l'abri des mauvaises surprises.
Sinon La Gantoise mène 1-0 sur le terrain de l'AS Roma... Le déclin continue pour les Romains décidément...
EDIT: A noter aussi le premier match officiel d'Alex Frei avec Bâle depuis son retour, et Bâle perd pour l'instant 2-0 à Reykjavik contre le KR
Sorlin était titulaire avec le PAOK, qui jouait à Valerenga (Norvege) et les grecs se sont imposés 2-1 à l'extérieur
Shabani Nonda a joué 12 minutes (en remplacement de Baros) avec Galatasaray lors de la victoire 4-0 à l'extérieur contre le Maccabi Netanya (ISR), le score était déjà acquis...
Je crois que c'est tout pour les anciens rennais
Dernière édition de: Puchkin (30-07-2009 22:05:07)
Egalisation de l'AS Rome.
EDIT: Victoire de Rome 3-1.
Dernière édition de: Kenjizz (30-07-2009 23:52:40)
Tirage des Barrages de l'Europa League:
Sorlin et le PAOK rencontrent Hereenveen, il pourra appeler Petter pour prendre quelques conseils.
Le Galatasaray de Nonda rencontrera le club estonien de Levadia Tallin
Après Lyon, Lille se met également aux Belges pour un quasi "derby contre Genk
Toulouse va jouer en Turquie contre Trabzonspor
Alex Frei et Bâle vont jouer à Bakou, en Azerbaidjan, contre le FC Baki
Guingamp va jouer à Hamburg contre le HSV! Ouch !
Dernière édition de: Puchkin (07-08-2009 14:00:31)
Baki, c'est pas le club qui avait sorti le Rosenborg de Tettey ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Baki ? Koné pas...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 774.42 KiO) ]