Vous n'êtes pas connecté.
A noté que pendant qu'il s'echauffait devant le RCK, plusieur supporteur lui ont dit de ne pas aller a Nantes et le kop a chanté "Pagis avec nous", ça l'a beaucoup fait sourir.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
et sa belle famille dans la region de fougeres me semble , bah signera a laval ou angers lolol
S'il signe à laval il retrouverait un ancien pensionnaire de la L1 avec lulu Lepen.
Et en plus ca me ferait pas si loin pour aller le voir.
Selon So Foot, l'attaquant rennais Mickäël Pagis pourrait prochainement rejoindre le FC Nantes pour deux saisons. Agé de 35 ans, l'ex-Olympien, qui n'entrepas dans les plans de Frédéric Antonetti, souhaiterait vivre un dernier challenge avant de raccrocher.
Source:francefootball.fr
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
So Foot?
Depuis quand ils font dans les News?
Il y a rien sur leur site en plus...
Il y a juste écrit ça...news de 12h44 qui ressemble juste à des reprises de rumeur!
Pagis vers Nantes
30 juillet 2009
Après le départ de Mamadou Bagayoko, le FC Nantes devrait enregistrer la venue de Mickaël Pagis.Lattaquant rennais nentre pas dans les plans de son nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, et souhaite rejoindre un autre club. Il avait déjà refusé les avances de Grenoble et de Montpellier mais semble avoir cédé à celles de Nantes.
Le joueur de 35 ans devrait probablement signer un contrat de deux ans très prochainement. Pagis connaîtrait alors son neuvième club.
WW
Ils ont fumé à FF ou quoi?
Dernière édition de: Rossoneri (30-07-2009 17:18:10)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pagis reste à Rennes, c'est maintenant sur.
Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tom du 35 a piraté le compte de Zvon...
Ou bien Zvon lui a piqué sa boule de cristal.
Dernière édition de: l'do (30-07-2009 17:37:24)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Non.
Pagis reste à Rennes, c'est maintenant sur.
Allez le Stade Rennais !!! Fais-nous vibrer...
Pagis méchant?
Mais non, faut pas le faire chier c'tout, sinon il répond par de la maladresse (style grosse semelle....)
@ym29770, et ?
Zidane qui essuie ses crampons sur le dos d'un mec par terre, ou alors le fameux coup de boule dont tout le monde se souvient.
ça reste un super joueur non ?
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:01:44)
Vous vous en foutez sûrement et vous avez bien raison mais Papa n'aime pas Pagis parce qu'il dit et je cite: "C'est une saloperie c'mec là !"
Là, je lui rétorque: "Papa, comme tu y vas ! Mickael est attaquant et si le peu de gestes défensifs qu'il fait tombe à chaque fois sur le pied, le tibia, le genou de l'adversaire, c'est juste un malheureux concours de circonstances mêlé à de la maladresse, voilà tout..."
En même temps, il supporte Nantes, hein... ym29770, tu supportes Nantes? Oh, merde, Papa?! C'est toi?!
Pour redevenir un brin censé, c'est vrai que Pagis a parfois de mauvais gestes, voire des gestes très dangeureux... (cf l'image ci dessus.) Mais bon, comme dit Mugiwara, ça fait parti du joueur.
Par contre, j'ai pas le souvenir de vrais mauvais gestes l'année dernière. Ah bah nan, c'est vrai. C'est l'année dernière que Pagis est devenu un dieu du ballon rond, il a pas pu faire de mauvais gestes...
Dernière édition de: DANOCH (30-07-2009 19:43:19)
Pagis est un grand joueur... qui n'apporte plus rien au SRFC, et ce, depuis quelques mois déjà.
Un départ de Pagistral (à Nantes ou ailleurs) ne me dérangerait pas outre mesure.
Il nous a gratifié de gestes techniques surréalistes et jouissifs (pour le supporter Lambda que je suis), rien que pour cela, je ne peux que le remercier.
Mais il faut se rendre à l'évidence, il n'a plus le potentiel physique (et psychique ? - dans le sens "gnac") pour hisser le SRFC vers le haut.
ym29770 a écrit:Pagis peux être malheuresement parfois méchanthttp://www.coupfranc.fr/images/pagis_tacle.jpg
C'est pas de la faute à Pagis si Krupoviesa a pas respecté la priorité à droite !
!
Beau tacle de Micka.. défenseur dans l'âme !
So Foot?
Depuis quand ils font dans les News?
Il y a rien sur leur site en plus...Il y a juste écrit ça...news de 12h44 qui ressemble juste à des reprises de rumeur!
Pagis vers Nantes
30 juillet 2009
Après le départ de Mamadou Bagayoko, le FC Nantes devrait enregistrer la venue de Mickaël Pagis.Lattaquant rennais nentre pas dans les plans de son nouvel entraîneur Frédéric Antonetti, et souhaite rejoindre un autre club. Il avait déjà refusé les avances de Grenoble et de Montpellier mais semble avoir cédé à celles de Nantes.
Le joueur de 35 ans devrait probablement signer un contrat de deux ans très prochainement. Pagis connaîtrait alors son neuvième club.
WW
Ils ont fumé à FF ou quoi?
Ce qui m'interpelle Rosso c'est plutôt ce que toi tu as pu prendre comme somnifère durant ces 10 dernières années pour ne pas t'en être rendu compte plus tôt !
Chaque média sportif dit pas mal de conneries de temps en temps, certains plus que d'autres, et FF n'en est vraiment pas à sa première info bidon non vérifiée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La phrase la me fait trop marrer " Dans la balance : peu de temps de jeu, mais à haut-niveau avec Rennes ; ou du temps de jeu, mais en Ligue 2 avec Nantes "
Source : sro ! Haut niveau = Stade rennais - Nantes = sous merde ^^
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:01:50)
Moi perso au SCO d'Angers je prend!!!!
N'oublions pas que c'est un gars d'Anjou a la base!!!
Allez, vive le retour au source!
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Rohr ne veut pas de Pagis
Contrairement à ses dirigeants, Gernot Rohr ne semble pas emballé à l'idée de recruter le Rennais Mickaël Pagis. L'entraîneur du FC Nantes explique dans L'Equipe qu'«un joueur de trente-six ans, ce n'est pas trop (son) truc». «Si on laisse partir un joueur de trente-cinq ans (Da Rocha), ce n'est pas pour en prendre un de trente-six !», ajoute-t-il.
France Football
Comparer Da Rocha à Pagis !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.73 KiO (Pic : 778.63 KiO) ]