Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2526 23-07-2009 16:13:10

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Je suis plutot d'accord avec Desaize concernant Zlatan .
C'est un joueur phénomenal, un artiste sur le terrain ! love
On a la garantit qu'Eto'o marquera dans les grands matches .

Si on arrive a recruter Cassano avec les 45M, L'Inter va faire mal cette année...
Et sur tout les tableaux !

Pour moi, Fernando Torres est le meilleur attaquant du monde !

Dernière édition de: Zlatannn (23-07-2009 16:28:48)

Hors ligne

#2527 25-07-2009 18:24:50

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Fauvergue n'est pas encore parti !

Nicolas Fauvergue à Munich 1860 ça coince. Lille souhaite transférer son attaquant alors que le club allemand souhaitait un prêt avec option d'achat. Par ailleurs, le LOSC souhaiterait recruter Olivier Thomert qui bénéficie d'un bon de sortie à Rennes.

le10sport


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#2528 26-07-2009 14:40:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Lyon veut à nouveau Remy.

Le prix de Nice : 18M + Mounier biglol

Franchement, c'est n'importe quoi. ça me ferais bien rire (jaune) qu'Aulas accepte. Donner 20M a un de nos concurent (car Nice, comme chaque saison en ets un) pour Remy, un joueur qui n'a rien prouvé, qui a été vendu 8M par ce même club l'année dernière, non mais c'est débile.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2529 28-07-2009 10:10:52

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Selon L'Equipe, Lyon aurait finalement remporté son bras de fer avec Nice. Lundi, le conseil d'administration niçois a tenu deux réunions durant lesquelles l'idée du départ de l'attaquant international français (une sélection) aurait été entérinée. L'OL aurait donc réussi son pari en approchant Gilbert Stendardo, co-actionnaire majoritaire des Aiglons. Nice récupérerait 16 millions d'euros et Anthony Mounier, un an après avoir dépensé 8 millions pour acheter Rémy (sous contrat jusqu'en 2012). Sacré bénéfice, même si cette transaction représenterait un certain échec pour Maurice Cohen (président du club) et Eric Roy (directeur sportif) qui ont toujours clâmé que Rémy resterait.

Par ailleurs, Lyon songe toujours à Bafé Gomis puisqu'il n'a pas réussi à recruter André-Pierre Gignac. L'attaquant de Saint-Etienne ne serait plus considéré comme instransférable par son club. Aucune offre n'a pour le moment été formulée pour le plus gros salaire des Verts, que Lyon doit sonder.


S ils recrutent Remy ,  c est vraiment une bande de naze ! crazy
L année prochaine ils vont acheter Mounier 20 M ? biglol


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2530 28-07-2009 10:29:11

kabira
Membre
Inscrit(e): 08-07-2008
Messages: 218

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Voilà le bordel que ça va être à Nice surtout, l'actionnaire qui fait des affaires avec Lyon alors que le président est contre...

Hors ligne

#2531 28-07-2009 10:42:02

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

En tout cas, quand on voit les prix du mercato, on se dit que Rennes est passé à côté d'une somme rondelette cet été...

Hors ligne

#2532 28-07-2009 10:57:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Apres Barry , Santa Cruz , Tevez , Adebayor , voila Kolo Touré qui s engage avec City !
Sachant qu ils ont deja Given , Richards , Ireland , Robinho... : si la sauce prend , elle sera pas mal cette equipe !

Dernière édition de: aficionado srfc (28-07-2009 10:57:33)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#2533 28-07-2009 11:02:49

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'espère qu'elle tournera leur sauce, un club sans âme comme ça, avec que des mercenaires plus attirés par les dollars qu'un minimum d'ambition, ça me fait vomir.

Hors ligne

#2534 28-07-2009 11:06:35

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est une tendance générale dans le championnat anglais, je ne sais pas jusqu'ou va aller cette spirale inflationniste. A quand un plafonnement des salaires et de l'endettement des clubs...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2535 28-07-2009 11:15:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Bof, c'est comme ça que Chelsea est devenu un club de top niveau a partir d'une équipe gentillette qui avait juste gagné un titre national en 55 et une ou deux coupes...

En fait, 3 titres de champion, 5 coupes, 3 coupes de la Ligue et une coupe des coupes pour Chelsea (La plupart depuis 2000)
2 titres de champion, 4 coupes, 2coupes de la Ligue et une coupe des coupes pour City

City a été créé en 1887, soit quasi en même temps que M.U., ils étaient sur le devant de la scène nationale avant M.U., et malgré ce que l'on peut en dire, l'atmosphère au City of Manchester Stadium pour les grands matchs (Comme les matchs de Coupe d'Europe la saison dernière) est largement supérieure à l'atmosphère soporifique d'Old Trafford... C'est au moins ce qui transparait au travers d'un écran de TV, et pour y avoir vu un match de Cup, le Stade d'Old Trafford est une merveille mais l'ambiance est réellement déprimante!

Dernière édition de: Puchkin (28-07-2009 15:00:01)

Hors ligne

#2536 28-07-2009 11:45:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 631

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Et? ça n'empêche pas que ce sont des naze avec ou sans public.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2537 28-07-2009 12:08:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Faut aussi voir les choses sous un autre angle parfois...

Toutes les équipes doivent commencer quelque part pour pouvoir ensuite prétendre à avoir un status important dans le football. Quand tu vois la thune que le BIG 4 a invsti ces 10 dernières années, il faudra encore quelques maercatos à City pour égaler. Ils ont juste un peu de retard et le seul moyen de le combler est d'y aller au niveau transferts.

Alors bien sur c'est moche, mais est-ce plus moche que de voir le Real acheter la même somme de joueurs avec de l'argent qu'ils n'ont pas? Est-ce plus moche que les sommes investies par le BIG Four depuis 10-15 ans pour en être la ou ils en sont?

La situation est telle que le succès passe par l'argent, et les joueurs ne sont qu'une main d'oeuvre dont le rôle est de convertir les pétro-dollars en buts.

L'âme de City est surement pas aussi ancrée que celle de Liverpool, Everton ou M.U., Arsenal mais City a sa place dans les grands du foot anglais plus que bien d'autres équipes, et a progressé de manière linéaire et intéressante depuis plusieurs années, avec des joueurs formés ou révélés au club comme:

Micah Richards, Stephen Ireland, Shaun Wright Phillips, Glenn Wheelan, Stephen Elliot, Joey Barton, Dickson Etuhu, etc... Tous internationaux A dans leur pays... 3 de ces gars seront d'ailleurs encore parmi les joueurs majeurs de cette équipe l'an prochain... Sans parler de joueurs qui ont tout pour être de futurs cracks, déjà séléctionnés dans leurs sélections espoirs respectives...

http://en.wikipedia.org/wiki/Manchester … ce_1998.29

Alors bon, c'est sur que les sommes investies sont choquantes, mais il faut aussi voir la réalité du football, et c'est la seule manière aujourd'hui d'aller rapidement vers le haut . Et si l'on considère le fait qu'une place est faite aux joueurs du cru, ainsi qu'à des joueurs qui connaissent aussi bien la maison que Richard Dunne ou Martin Petrov , on remarquera simplement que le ratio joueurs formés au club/ joueurs acheté n'est pas si différent de ce que l'on voit ici à Rennes, seules les sommes investies sont largement supérieures; conformément à la compétition sur le marché anglais:

Le Squad pour 2009-2010 (évolution en cours):
http://en.wikipedia.org/wiki/Manchester … rent_squad

Hors ligne

#2538 28-07-2009 14:59:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Puchkin a écrit:

City a été créé en 1887, soit quasi en même temps que M.U., ils étaient sur le devant de la scène nationale avant M.U., et malgré ce que l'on peut en dire, l'atmosphère au City of Manchester Stadium pour les grands matchs (Comme les matchs de Coupe d'Europe la saison dernière) est largement supérieure à l'atmosphère soporifique d'Old Trafford... C'est au moins ce qui transparait au travers d'un écran de TV, et pour y avoir vu un match de Cup, le Stade d'Old Trafford est une merveille mais l'ambiance est réellement déprimante!

Mouais je veux bien te croire, mais moi j'ai vu qu'un seul match de City, c'était contre le PSG, et les supporters parisiens (comme généralement les supporters français lorsqu'ils traversent la Manche) ont juste surclassés leurs homologues de Manchester...

Après à United c'est pire, c'est les supporters lillois qui les ont surclassés...ces "bouffeurs de crevette" comme dirait l'autre! big_smile

Et je parle pas de ceux de Chelsea qui n'ont pas existés face aux très bruyants supporters monégasques, ou pire le fameux Kop d'Anfield, laminé par les terrifiants Indians Tolosa! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (28-07-2009 15:01:07)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2539 28-07-2009 17:52:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Rossoneri a écrit:

ou pire le fameux Kop d'Anfield, laminé par les terrifiants Indians Tolosa! ^^

Et voilà, tout s'effondre... T'as mis la couche de trop. Rosso, t'es plus crédible... mrgreen


Ps: Ciani à Bordeaux, c'est fait...

Hors ligne

#2540 28-07-2009 17:59:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le pire c'est qu'avant de se faire laminer sur le terrain, on entendait que les toulousains aussi surprenant que cela puisse paraitre! ^^

Je suis sur que si Rennes va un jour par bonheur jouer chez un grand d'Angleterre, on entendra que nous...faut dire que si on est pas motivé pour un match à Anfield on ne l'est jamais!

Franchement quand je vois l'ambiance au Stade de France le 9/05, et celle un peu plus tard à l'Olimpico à Rome, il y a vraiment deux mondes...le notre avec une ambiance extraordinaire, et celui de MU et du Barca, avec des supporters en carton qui font autant de bruit que les Ultras de Monaco!

On ne peut plus que se racrocher à ça, mais c'est un motif de fierté! mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2541 28-07-2009 19:13:28

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est moi ou le FCL se fait dépouille ?

Hors ligne

#2542 28-07-2009 19:14:21

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est toi.


J'édite quand même parce que bon, des messages qui servent à rien, j'en écris pas mal mais y'a des limites ! J'ai un semblant de ligne de conduite, merde ! big_smile

Donc pour te répondre Pietro, Lorient a parfaitement anticipé cette saignée en remplaçant les joueurs "poste pour poste". Ou presque.

Après est ce que ce sera aussi bien qualitativement, rien est moins sûr... Mon coloc supporter pêcheur me dit qu'ils vont jouer la Ligue des Champions. Comme il dit ça tous les ans et que ça n'arrive jamais, je peux vous promettre une chose: Lorient ne sera pas dans les 3 premiers cette saison.

Et ouais, moi j'me mouille ! J'ai pas peur !

Dernière édition de: DANOCH (28-07-2009 19:19:38)

Hors ligne

#2543 28-07-2009 19:16:01

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ok. Ca me va ^^

Enfin je sais pas si Rubio ou Mvuemba vont casser la baraque quand même hmm

Dernière édition de: Pietro (28-07-2009 19:26:01)

Hors ligne

#2544 28-07-2009 19:38:32

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moi j'suis pas inquiet.

Monterrubio a fait une saison d'enfer l'année dernière, dans un championnat pourri, ok, mais aussi dans une équipe pourrie. Donc je pense qu'il a encore quelques bons coups de pattes qui peuvent être bien utiles à Lorient.

M'vuemba par contre... Ben je sais pas trop dans quel état il est revenu de Porstmouth...

Ce qui m'inquiète plus (moindre mesure, bien entendu) c'est au niveau de la défense. Il ne reste que Marchal et Genton de l'année dernière (Morel va se barrer normalement)... Soro sera remis de ses croisés durant la saison mais ça fait pas beaucoup de matchs en Ligue 1 tout ça...

Baca-Koscielny-Marchal-Genton-Soro-Le Lan, et j'en oublie sans doute, ça fait juste, je trouve.

Hors ligne

#2545 30-07-2009 15:39:55

TFC31
Membre
Inscrit(e): 17-04-2007
Messages: 8

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Rossoneri a écrit:

Je suis sur que si Rennes va un jour par bonheur jouer chez un grand d'Angleterre, on entendra que nous...faut dire que si on est pas motivé pour un match à Anfield on ne l'est jamais!

lol:lol::lol::lol: Oh putain c'te crise de rire !...qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois !...C'est quoi déjà vos chants dévastateurs ?...ah oui : "Allez les rouges, allez les rouges, allez les rouges" !...y'a pas à dire, ça file vraiment la chair de poule ! lol

Hors ligne

#2546 30-07-2009 15:45:19

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ouai, un peu comme votre "Stadium" qui respire le football et est rempli trois fois par an.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#2547 30-07-2009 15:47:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

biglol

C'est clair si vous vous pouvez faire du bruit à Anfield, je pense que tout le monde peut le faire, voila ou était le sens de ma phrase!

Enfin si t'as des problèmes intelectuels c'est pas grave, votre attaquant vedette aussi en a et ça l'empèche pas de marquer des buts! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2548 30-07-2009 15:52:34

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Heinze à l'OMerde crazy:crazy::crazy: Ils sortent d'où toute cette tune?? Et on parle de Guiza en plus crazy L'équipe de ouf ! Si la mayonnaise prend ils seront champions colere

                   Mandanda

Bonnart--Diawara--Heinze--Taiwo

                    M'Bia

          Lucho--------Cheyrou

Niang                                   Ben Arfa

                      Guiza

Et des remplacants genre, Koné, Valbuena, Morientes, Hilton, Rool, etc.... crazy


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#2549 30-07-2009 15:56:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Guiza j'y crois pas trop moi, ça me semble pas tenir debout comme rumeur!

Moi à la place de DD je ferais le pari Menez, alors avec Ben Arfa c'est riqué, les deux "stars" de la Génération 87 m'enfin ça se tente...

Bon c'est bien officiel pour Heinze! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2550 30-07-2009 16:12:20

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

TFC31 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je suis sur que si Rennes va un jour par bonheur jouer chez un grand d'Angleterre, on entendra que nous...faut dire que si on est pas motivé pour un match à Anfield on ne l'est jamais!

lol:lol::lol::lol: Oh putain c'te crise de rire !...qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois !...C'est quoi déjà vos chants dévastateurs ?...ah oui : "Allez les rouges, allez les rouges, allez les rouges" !...y'a pas à dire, ça file vraiment la chair de poule ! lol

Oh le clown ! T'es un p'tit clown toi !?

Affluence record l'an passé: 33 569. Capacité du Stadium: 36 000...

Si y'en a un qui peut pas se foutre de nous sur le public, c'est bien toi mon p'tit clown... Votre stade pue la mort les trois quart de la saison, vous avez un taux de remplissage de 55% depuis 3 ans...

Et puis bon, ton chant à toi, c'est quoi? "Toulousain ! Toulousain ! Toulousain !"

Brrr, j'ai mouillé mon slip rien qu'en l'écrivant... L'émotion.

Nan cherche pas, Toulouse n'est pas une ville de foot, mets toi au rugby et va raconter des conneries sur le forum du Stade Français petit clown...

D'autres questions ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.4 KiO (Pic : 839.3 KiO) ]