Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3601 30-07-2009 10:18:35

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Matches amicaux

mrgreen


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3602 30-07-2009 10:19:10

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: Matches amicaux

lebreton a écrit:
l'do a écrit:

pour les autres...
...
Pagis: très applaudi mais c'est tout

Moi j'ai trouvé que Pagis a reussi de très jolies ouvertures et avec moins de dechets qu d'habitude. Je l'a même vu au pressing! Il m'a fait une tres bonne impression.

Avec le recul, j'avoue que c'était réducteur de mettre ça d'autant plus que j'apprécie toujours autant le technicien. J'aurais du dire que je le trouvais égale a lui même avec peut etre moins de déchets mais aussi moins de prise de risques, c'est aussi lié au fait qu'il a besoin de bien "connaitre" ses partenaires pour sentir les déplacements et ce n'est pas le cas avec les p'tits jeunes pour l'instant.


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#3603 30-07-2009 10:20:19

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Matches amicaux

Peut-être aussi qu'il voulait flamber devant son futur club...

Hors ligne

#3604 30-07-2009 10:22:25

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: Matches amicaux

Bon je sais qu'il ne s'agit que de matchs amicaux, que l'effectif tourne quasiment complètement à la mi-temps, mais Jean-Jacques Gyan, il va finir par marquer un putain de but ou bien?

Hors ligne

#3605 30-07-2009 10:25:14

daminou35
Membre
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 38

Re: Matches amicaux

warrom a écrit:

Tu as oublié Danzé sur la première mi temps; ce n'était pas Echiéjilé qui jouait...
Sinon pour la bagarre, des mecs de BL ont voulu poser une bache anti kita en mordelles...Fallait peut être pas abuser non plus.

Autant pour moi j'étais persuadé de l'avoir vu s'entraîner pendant la première mi-temps.

Sinon ce n'est pas dans ma nature d'être bagarreur, je ne supportes pas cet état d'esprit surtout quand tu vois une dizaine de mec prêt à bondir à la moindre occasion (surtout qu'il y avait un petit kéké de 40 kilos tout mouillé) pour se fighter je trouve ça d'un ridicule. En tout cas ce n'est pas pour ça que je viens au stade mais pour voir un match, passer un bon moment et apprècier le match (ce n'est pas toujours le cas malheureusement). Peut être suis-je trop vieux pour cette mentalité là !!!!

Hors ligne

#3606 30-07-2009 10:27:04

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Matches amicaux

gibier a écrit:

mais Jean-Jacques Gyan, il va finir par marquer un putain de but ou bien?

Pourquoi Jean-Jacques?

Dernière édition de: Roskaï (30-07-2009 10:27:17)

Hors ligne

#3607 30-07-2009 10:30:10

T'as Roazhon
Invité

Re: Matches amicaux

gibier a écrit:

Jean-Jacques Gyan

suspect

lol biglol big_smile

#3608 30-07-2009 10:35:40

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Matches amicaux

daminou35 a écrit:

Sinon ce n'est pas dans ma nature d'être bagarreur, je ne supportes pas cet état d'esprit surtout quand tu vois une dizaine de mec prêt à bondir à la moindre occasion (surtout qu'il y avait un petit kéké de 40 kilos tout mouillé) pour se fighter je trouve ça d'un ridicule.

Le petit kéké je l'ai vu, ils ont brandi leur bâche deux fois, la première fois c'était en bas, je le sais j'étais à 50 cm d'eux avec leur banderole (LAUS). Ils ont fait des doigts d'honneur à foison et lancé des insultes au kop, avant de se barrer vite fait.
15 min plus tard ils reviennent en haut et font la même. Et ils ont été vite reconnus.

Alors le petit kéké, même s'il faisait 40 kilos, je t'avouerais que sur le coup j'aurais aimé qu'il se prenne une taloche au lieu de venir chambrer, insulter et faire son chaud.

Ce n'est pas une apologie de la violence que je fais, jamais je ne serais monté comme certains l'ont fait, mais avec cette attitude provocatrice, qui sème le vent récolte la tempete. Ils avaient une tribune dédiée, ils sont venus exprès pour foutre la merde, et au final ils s'en sortent très bien, car quoi que tu dises, le public rennais n'est pas violent.

Mais ce qui est gênant c'est qu'il y a des enfants dans les tribunes.

Hors ligne

#3609 30-07-2009 10:38:30

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Matches amicaux

daminou35 a écrit:
warrom a écrit:

Tu as oublié Danzé sur la première mi temps; ce n'était pas Echiéjilé qui jouait...
Sinon pour la bagarre, des mecs de BL ont voulu poser une bache anti kita en mordelles...Fallait peut être pas abuser non plus.

Autant pour moi j'étais persuadé de l'avoir vu s'entraîner pendant la première mi-temps.

Sinon ce n'est pas dans ma nature d'être bagarreur, je ne supportes pas cet état d'esprit surtout quand tu vois une dizaine de mec prêt à bondir à la moindre occasion (surtout qu'il y avait un petit kéké de 40 kilos tout mouillé) pour se fighter je trouve ça d'un ridicule. En tout cas ce n'est pas pour ça que je viens au stade mais pour voir un match, passer un bon moment et apprècier le match (ce n'est pas toujours le cas malheureusement). Peut être suis-je trop vieux pour cette mentalité là !!!!

Je ne cautionne pas ce genre de comportements pour autant wink Les stadiers sont la pour s'occuper de ça.
Apparemment, des types de la BL étaient venus la juste pour se "fritter", c'est ridicule c'est clair.

Dernière édition de: warrom (30-07-2009 10:40:12)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3610 30-07-2009 11:12:10

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: Matches amicaux

c'est vrai que doumbia il ressemble vraiment a mbia, de part son physique, mais également par sa frappe de balle, il nous a tenté et réussi une mbia big_smile
je crois que pour boye c'est mort, il ne reverra pas le banc de touche avant un certain temps
de la tribune superu haut on entendait anto crier smile quel voix!!
il faut absolument qu'on marque contre valenciennes, sinon ca me fait peur pour le championnat

Hors ligne

#3611 30-07-2009 11:20:53

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

Desaize a écrit:
daminou35 a écrit:

Sinon ce n'est pas dans ma nature d'être bagarreur, je ne supportes pas cet état d'esprit surtout quand tu vois une dizaine de mec prêt à bondir à la moindre occasion (surtout qu'il y avait un petit kéké de 40 kilos tout mouillé) pour se fighter je trouve ça d'un ridicule.

Le petit kéké je l'ai vu, ils ont brandi leur bâche deux fois, la première fois c'était en bas, je le sais j'étais à 50 cm d'eux avec leur banderole (LAUS). Ils ont fait des doigts d'honneur à foison et lancé des insultes au kop, avant de se barrer vite fait.
15 min plus tard ils reviennent en haut et font la même. Et ils ont été vite reconnus.

Alors le petit kéké, même s'il faisait 40 kilos, je t'avouerais que sur le coup j'aurais aimé qu'il se prenne une taloche au lieu de venir chambrer, insulter et faire son chaud.

Ce n'est pas une apologie de la violence que je fais, jamais je ne serais monté comme certains l'ont fait, mais avec cette attitude provocatrice, qui sème le vent récolte la tempete. Ils avaient une tribune dédiée, ils sont venus exprès pour foutre la merde, et au final ils s'en sortent très bien, car quoi que tu dises, le public rennais n'est pas violent.

Mais ce qui est gênant c'est qu'il y a des enfants dans les tribunes.

Le petit kéké et son pote ont pris quelques baffes et quelques baignes en tribune mordelle haut et ca c'était bien mérité mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3612 30-07-2009 11:20:57

qq35
Membre
Inscrit(e): 15-08-2007
Messages: 180

Re: Matches amicaux

Moi je trouve que Doumbia c'est le même joueur que Alou Diarra sérieux tu met les 2 joueurs à coté tu vois pas la différence....


Mon coeur est Rouge je lui ai rajouter du Noir pour qu'il soit Rouge et Noir!

Hors ligne

#3613 30-07-2009 11:23:49

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Matches amicaux

gibier a écrit:

Bon je sais qu'il ne s'agit que de matchs amicaux, que l'effectif tourne quasiment complètement à la mi-temps, mais Jean-Jacques Gyan, il va finir par marquer un putain de but ou bien?

tu dois te tromper de forum et de club.
jean jacques gyan n'existe pas chez nous. crazy

biglol biglol

Hors ligne

#3614 30-07-2009 11:24:40

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Matches amicaux

bon faut pas délirer ce ne sont que des matches amicaux et apparement Anto les avait bien épuisés avant pour tester leur comportement dans ces conditions.

bon évidemment ya toujours ce manque de réussite mais avec Bangoura j'ai bon espoir que ça change. JE pense qu'il va bien s'entendre avec Gyan.

en tout cas le petit kéké de 40 kg, il faut avouer qu'il en a une belle paire entre les jambes ... ou alors il est con . suspect

Dernière édition de: belis (30-07-2009 11:26:30)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3615 30-07-2009 11:27:57

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Matches amicaux

Je crois que c'est la deuxième solution mrgreen


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#3616 30-07-2009 11:28:13

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Matches amicaux

Après un mois de travail, avez-vous une idée très précise des forces et faiblesses de votre équipe ?

F.A. : Je dirais que c'est une équipe solide mais qui doit grandement progresser au niveau du rapport buts/occasions. On ne marque pas assez en fonction du nombre d'occasions que l'on peut se créer. C'est là-dessus que l'on doit travailler.


source: http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml



David Villa a écrit:

Je crois que c'est la deuxième solution mrgreen

pareil

Dernière édition de: hefer22 (30-07-2009 11:30:17)

Hors ligne

#3617 30-07-2009 12:00:35

mensah02
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 344

Re: Matches amicaux

Etant au stade hier soir j'ai vu de bonne chose comme de moins bonne.

Bonnes choses:

-Une très bonne entente entre Leroy, Bangoura et Gyan malgré le faible temps de jeu qu'ils ont ensemble.

-Une bonne solidité défensive en première mi-temps, malgré le manque de fanny, Hansson et Bocanégra en manque de rythme évident.

-Inamoto qui prend ses marques petit à petit, peu-être la très bonne suprise du milieu de terrain

-Douchez et Mangane toujours Impérial

-Souprayen qui dégage de la qualité et une assurance qui fait plaisir a voir à son age

-Certain jeune peuvent espérer du temps de jeu (Doumbia, Camara, KTC)

Mauvaises choses:

-Les relances longuent systématiques de Aubey, qui c'est fais remonter les bretelles par Anto

-Bru qui n'a pas le niveau et qui ne l'aura jamais, faut être réaliste

-Sow avait la charette, mais je l'ai pas trouver bon hier

-Kembo inexistant

-Echejile qui me déçoit de plus en plus.



Voilà mon avis sur le match d'hier, dites moi ce que vous en penser.

Hors ligne

#3618 30-07-2009 12:06:30

gibier
Membre
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 343

Re: Matches amicaux

L'utilisation d'un prénom ringard vise à appuyer la possibilité que ce mec est peut être finalement vraiment une chèvre. J'aurais également pu l'appeler Jean-Luc ou Michel. Bon personne n'a répondu, il va marquer Francis Gyan?

Hors ligne

#3619 30-07-2009 12:06:34

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Matches amicaux

mensah 02, plutôt d'accord, sauf :
- je pense qu'il faut attendre un peu avant de parler d'Inamoto comme une "très bonne surprise". Ceci dit, c'est vrai qu'il y a beaucoup de mieux dans ce qu'il a fait hier soir.
- que sur le match d'hier soir, j'ai pensé que le père à Bangoura était vitrier.
- Bru je le trouve vraiment très bon, il a une classe, une technique et une vision du jeu que peu ont dans l'effectif. Il lui manque peut être du physique et de la gnac. Mais ce mec, en meneur, avec deux morts de faim derrière, ça me fait rêver.

Dernière édition de: Roskaï (30-07-2009 12:07:15)

Hors ligne

#3620 30-07-2009 12:12:27

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: Matches amicaux

cece35 a écrit:

bien t a 2 nantais qui on sorti une banderole , en criant dirigeant démission, et comme la BL a chercher tout le match a rentrer dans notre tribune , bah les 2 gus ont morphlé a leur places crazy
mais les flics sont arrivés après
en tout cas pas mal de BL ont tenté de pénétrer en tribunes Mordelles d ou une certaine tension dirons nous rires mrgreen
par contre qu es qu il y avait sur la banderolle je sais pas

"rendez-nous le FCN" wink


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#3621 30-07-2009 12:14:55

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 786

Re: Matches amicaux

Je vais prendre la parole pour Kita et le staff nantois : "Laissez-nous bosser"


"Et but"
Xavier Gravelaine

Hors ligne

#3622 30-07-2009 12:27:34

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Matches amicaux

La banderole que les deux couillons ont sorti en Mordelles, c'était écrit "LAUS". Je sais vraiment pas ce que ça signifie.

Hors ligne

#3623 30-07-2009 12:38:04

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

loose? mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3624 30-07-2009 12:43:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 080

Re: Matches amicaux

qq35 a écrit:

Moi je trouve que Doumbia c'est le même joueur que Alou Diarra sérieux tu met les 2 joueurs à coté tu vois pas la différence....

je suis assez d'accord avec ça, c'est vrai que la ressemblance ma frappé, mais Alou doit faire genre 20 kilos de plus wink
je sent que ceux qui détestaient Mbia ici, vont détester Doumbia(c'est juste une impression)

sinon je vois que tout le monde trouve qu'Inamoto progresse...
heureusement que j'ai pas vu ses autres match alors, parce que déjà qu'hier, je ne l'ai pas trouvé bon...

Dernière édition de: Mugiwara (30-07-2009 12:44:24)

Hors ligne

#3625 30-07-2009 12:51:06

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

de toutes facons, le principal c'est que tout le monde soit prêt le 8 août smile

Dernière édition de: cece35 (30-07-2009 12:51:26)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.07 KiO (Pic : 751.97 KiO) ]