Vous n'êtes pas connecté.
il a un profil interessant , ancien défenseur central , en milieu défensif actuellement.........
Je serai content pour le SCO, il serait le renfort ideal que le SCO a besoin pour epauler Auriac au milieu de terrain...
Pardon pour l'intermede SCO d'Angers mais il me semble qu'avec lacouture on est les 2 supporters d'Angers sur le forum et du Stade Rennais bien sur!! Ce qui est rare a Angers, ici c plutot Nantes!!!
Dernière édition de: juvanah (30-07-2009 12:11:48)
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Oui, il y a encore des prêts possibles parmi nos jeunes.
ça se jouera sans doute parmi Bru, Badiane, Oniangue.
De ces 3 là, il semble effectivement que l'horizon le plus bouché côté rennais est en MD.
Future recrue, inamoto, lemoine, m'vila, doumbia,
5 personnes pour 2 postes et je ne compte pas Cheyrou...
rajoute un "je pense" ou d'où vient ton info[/i]
Ouais mais hier malgré mon «je pense» renforcé par un «je sais pas» tu m'ais quand même tombé dessus pour Pagis
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
...
Dernière édition de: finrod (22-08-2009 12:01:35)
Desaize a écrit:rajoute un "je pense" ou d'où vient ton info[/i]
Ouais mais hier malgré mon «je pense» renforcé par un «je sais pas» tu m'ais quand même tombé dessus pour Pagis
Toi tu m'en veux pour cette petite discussion sur la valeur financière de Pagis !
Au niveau qualitatif en MD, il manque un joueur. J'espère que Tettey sera ce joueur et confirmera tout le bien que les dirigeants pensent de lui.
#ToutDonner
Fredo Antonetti sur RMC a 22heures pour parler du mercato!
Trop tard. Je me couche tôt.
T'as l'air en forme aujourd'hui, Rodi...
Nan - J'ai juste l'alcool mauvais.
Vive le 22 & le FLOOD... !
J'en ai RAB des rumeurs de transferts.
Dommage pour toi tu ne vivras pas en direct l'annonce de la signature imminente de Tettey !
Tu auras le droit à un magnifique compte rendu demain de la part d'un forumeur dévoué à la cause.
En gage tu devras répéter trois fois à haute voix "J'admire Daniel Moreira".
"JJJJ...JJJ' attends encore un but de Daniel Moreira"
"JJJJ...JJJ' ai hate qu'il se casse Daniel Moreira"
"JJJJ...JJJ' admire Daniel Moreira ... quand il joue au ping-pong"
Y'arrive pas, t'ain c'est pas facile comme gage, mieux vaut se coucher plus tard
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Rodighiero, quelque chose s'est produit dans ta vie récemment?
Antonetti sur Rmc la !
Bon, rien de neuf sur les transferts!
Tettey c est chaud.
Dernière édition de: kallstream (30-07-2009 22:24:23)
Hum je n'ai rien relevé d'interessant mis a part qu'il a dit qu'il esperait que tout se décante d'ici 24h à 48h pour notre nouveau milieu défensif.
Il a également parlé de la blessure de Tettey qu'il jugeait de petite blessure
Je pense qu 'ils attendent une réponee de rosenborg dans les 24 H/48 heures. Soit c OK soit ils passent à une autre piste.
Autrement j ai bien aimé son aparté sur Pagis.
Dernière édition de: kallstream (30-07-2009 22:29:21)
[b]
Fredo Antonetti sur RMC a 22heures pour parler du mercato!
[b]merci jeune homme !!![/b]
Grace a toi j'ai entendu le bel accent de Mr Antonetti parler du recrutement.[/b]"
"Du nouveau dzans les 24/48[/b] heures a l'en croire pour le successeur de Mbia'...
et "confiance au centre de formation même si les jeunes ne sont pas tout a fait près,certains le méritent"
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je pense qu 'ils attendent une réponee de rosenborg dans les 24 H/48 heures. Soit c OK soit ils passent à une autre piste.
Autrement j ai bien aimé son aparté sur Pagis.
Et il a dit quoi sur Pagis sioupléé!!
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Qu'il l'aime bien mais qu'il défend pas assez, qu'il voudrait bien le conserver, qu'il l'adore... En gros, c'était ça.
Rien de bien nouveau quoi...
Je comprends ce que tu nous décris là DANOCH d'un certain angle particulier.
A mon avis, il souhaite l'arrivée d'un M'Bia-like justement pour compenser les quelques manquements défensifs de certains joueurs et en particulier Pagis. Il compte sur lui je pense, et je ne le vois donc pas partir cet été.
Maintenant, je compte aussi sur Fredo pour faire passer le message à Pagis que s'il rentre sur le terrain, c'est aussi pour accélérer de temps en temps. Le SRFC n'est pas un club de randonnée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Heu, lauig... T'as vraiment compris ça ?
DANOCH, il n'a pas dit ça, si ?
Pagis accélère le jeu !! Contrairement à beaucoup de joueurs, Pagis a compris que le jeu s'accélère en faisant vivre le ballon et pas en courant vite... Il joue toujours à une ou deux touches de balles, je ne comprends vraiment pas cette remarque à son sujet. En plus, demander à un joueur de 36 ans de courir vite alors qu'il ne le faisait même pas à 25 ans, c'est ne rien comprendre à ce type de joueur. C'est un faux procès à l'égard de ce joueur et ça ressemble beaucoup aux remarques des beaufs qu'on entend souvent dans les stades avec au choix : "trop payé", "mouille le maillot", "lâche la charrue..." Ca ne m'a jamais fait rire ce genre de discours et ça me rend toujours triste en tout cas. Non pas pour les joueurs (qui ne sont pas à plaindre) mais pour les gens qui les prononcent.
Dernière édition de: Squalus Dali (30-07-2009 23:33:43)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Hum, ben moi Lauig, je l'ai pas vraiment compris dans ce sens là...
J'ai trouvé Antonetti un peu sceptique sur le cas Pagis. C'est certains matchs, oui, pourquoi pas mettre Pagis et d'autres matchs, c'est mort pour cause de "néant défensif"...
Maintenant c'est à Pagis de voir. Soit il reste à Rennes, il joue 10 matchs en faisant ses belles passes, ses beaux gestes et pourquoi pas en mettant quelques buts. Ou soit il traverse la frontière et va se faire chier à jouer la 10ème place en Ligue 2 chez le voisin...
EDIT: oh ben dis donc je dis la même chose que la brève SRO ! C'est dingue ça ! J'inspire les rédacteurs des brèves, je suis génial !
Dernière édition de: DANOCH (30-07-2009 23:54:54)
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.71 KiO (Pic : 766.61 KiO) ]