Vous n'êtes pas connecté.
bonne nuit à toi....moi aussi boulot
Rodi : tu oublies même un I à ton pseudo, repose toi bien et bon courage pour demain
Mystics : tu bosses dans quoi?
patisserie et ds 3h30 je me lève, je suis un couche tard,je dors tres peu
c'est pour ça, la je vais me coucher,bonne nuit à toi
ah oui en effet !
merci et bonne (courte) nuit à toi aussi
Vive les vacances...
Bon courage à vous pour le taf.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Chambreur le D.V !
Meme si je dois avouer, que c'est très chiant de se lever... quand on veut
Je regarde la finale de la coupe de Grèce sur Direct8, c'est pas toujours drôle d'être insomniaque
Kiki joue... Y a la Bande à Sorlin dans le lot?
Je suis bourré et je dois bosser demain matin... Pas toujours marrant d'être le leader de l'équipe de fléchette du pub
Nan pas de Sorlin, c'est un bon vieux AEK-Olympiakos, 2-1 pour l'AEK en 48 minutes sa joue pas trop mal quand même.
Comment tu peux jouer au fléchettes et boire en même temps ? C'est pas dangereux ?
Bah non, c'est tout l'intérêt des fléchettes
6 simples, 3 doubles, une équipe entre 6 & 12 joueurs pour l'ensemble du match
Et c'est tou l'intérêt d'être dans mon équipe, on est tous pas trop forts mais on est toujours 12, donc on joue chacun un simple ou un double chaque semaine, la League durant 14 journées (7 équipes) et on passe 95% du temps à boire et à déconner et le reste à jouer... Avec la bouffe payée par notre pub!
Et surtout, vive le sport!
Vu comme sa les fléchettes, sa à l'air caler comme sport . La seule fois que j'ai joué c'était aussi dans un état second et le mur de l'appart d'un bon pote s'en souviens encore. C'est un coup à prendre sans doute.
Sinon j'ai retrouvé la trace de Didier Domi qui joue à l'AEK apparament , sinon Nikopolidis continue de trainer ces cheveux blancs sur les terrains grecs. Il est toujours aussi
on va dire, pas terrible.
Egalisation de DUDU CEARENSE pour l'Olympiakos.
Dernière édition de: Kastoua (29-07-2009 02:07:55)
ce soir c'est la fete,je suis en vacances pendant 2 semaines (d'ailleurs je serait absent 2 semaines du forum)
alors moi je vous le dit c'est tournée général
je part demain ou ce soir vu l'heure
bonne vacances à tous
Un mojito au chocolat pour moi, avec du pain d'épices dedans !
ça marche,c'est pour moi
bon bah moi je vous laisse je crois que le whisky coca n'est pas passer
et puis je me sent bizzare
oh!désolé j'ai pas pu me retenir
BONNE VACANCES A VOUS (et à moi aussi )
Normal faut enlever le coca, sa passe mieux.
Passe de bonne vacances.
Dernière édition de: Kastoua (30-07-2009 01:23:27)
oh!désolé j'ai pas pu me retenir
L'alcool n'escuse pas tout .
The-Vodka pour moi... Plus de soft dans tout l'appart, a part de l'eau...
On fait avec ce qu'on a. Mais j'ai un accompagnement de choix pour epicer tout ca il faut dire.
Ceci dit j'ai un avion demain matin, puis une nuit dans un bus et enfin trois jours de festi, je crois que cette tasse sera ma derniere...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Du champomy suffira pour me rendre ivre .
Le cidre est encore trop fort pour moi .
Alors je te propose un cocktail assez explosif, je ne l'ai sorti qu'une fois depuis le début de ma carrière, c'était pour endormir un ours de 400 kilos qui était coincé dans l'arrière train de sa femelle, si tu vois ce que je veux dire.
Pour ce cocktail tu prends :
- 1 L d' huile de vidange
- 24 cl de sueur de Michel Sardou
- 4 tranches de saucisse sèche que tu fais macérer au fond du verre
- Et enfin: 1 goutte de liquide prélevé dans la Seine, à l'endroit ou flottent machines à laver et carcasse de caisses.
Tu vas m'en dire des nouvelles...
Voilà le résultat :
Bon c'est pas très affriolant comme ça mais bon, tu m'as demandé du fort...
On notera juste que la sueur de Mimi Sardou a été prélevée à la sortie de son 2ème Olympia le 8 Aout 1976, ou il déchainé les foules avec ses Lacs du Connemara.
Dernière édition de: David Villa (30-07-2009 01:55:37)
Ca me rappelle mes annees lycee... On appelait ca un test ninja. Bon c'etait pas aussi corse mais on est des petits joueurs nous, dans le sud de l'Ille et Vilaine, tout pres de la Loire-Atlantique
C'etait bon... Neuf ans deja
En attendant c'est en forgeant ton experience que tu seras un warrior plus tard Zlatannn Allez, hop, un bon ptit shot de boomerang, voire deux !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est drôle que vous parliez boissons! Je prépare mes cours d'histoire de l'art et j'en suis à mon deuxième whisky coca, tranquilou...
Mais dis-donc, si j'écris ici, c'est ça me mène tard toute cette histoire!
Dnairb: Thé-Vodka? Dur de plus avoir de soft lol! Ca donne quoi? J'suis sceptique...
Dernière édition de: juju55 (30-07-2009 02:22:13)
.
c'est ça me mène tard toute cette histoire!
Le whisky qui remonte
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.09 KiO (Pic : 771.98 KiO) ]