Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3576 29-07-2009 22:40:29

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Matches amicaux

Je confirme qu'on entendait Anto de l'autre coté du terrain lol! Gérard Jugnot est parmi nous

Sinon, j'ai vécu une première mi-temps assez plaisante...

Les + : Douchez Mangane Cheyrou Bangoura et Gyan

Les - : Aubey Marveaux Leroy

Inamoto pas assez présent mais juste dans ce qu'il fait...

Je confirme que je mettrais bien Sow coté gauche de l'attaque et ces 3 africains peteront le feu cette saison ! Super entente Bangoura-Gyan, très prometteur

En 2 eme mi temps, j'ai vu de jeunes rennais et nantais pas au niveau L1-L2...

Dernière édition de: breizh_ille (29-07-2009 22:40:43)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#3577 29-07-2009 22:50:49

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: Matches amicaux

pour les autres...

Cheick Ndiaye : rien a faire
Kevin Théophile-Catherine: RAS, même replacer dans l'axe il a fait le boulot
Samuel Souprayen: pas mal
Elderson Echiejile: bien, pris a defaut une fois quand meme
Tongo Doumbia:  mouai, je ne sais pas trop, il a l'air d'avoir trois poumons mais a du mal a se situer et manque d'impact pour s'imposer 
Kévin Bru: bah moi je l'ai trouvé bon pendant 30 minutes, assez present et à l'aise avec des passes précises, il s'est éteint après mais je ne comprend pas pourquoi on le traite de "chevre" ?
Camara: il a l'air d'avoir un truc lui c'est certain.
Kembo: il jouait ? non je déconne... mais on ne l'a pas trop vu
Sow: oui bien même s'il a pas vu beaucoup de ballons
Pagis: très applaudi mais c'est tout

Bon, la satisfaction c'est que Nantes restera en ligue2  langue
Mais ça me gêne beaucoup qu'on soit pas capable d'en planter un face a une défense aussi faible, le fameux manque d'efficacité chronique que j'aimerais bien voir disparaitre cette saison !


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#3578 29-07-2009 23:03:06

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: Matches amicaux

de même pour bru. Ne pas oublier que c'est son premier match cette année. Il a été "exclu" des stages pour l'instant. Il manquait de repere, donc il a eu un peu de déchet. Mais il a fait 2 3 très jolies ouvertures...Un milieu qui a un peu de technique c'est toujours agréable, moi j'aimerais le revoir.

Hors ligne

#3579 29-07-2009 23:07:37

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Matches amicaux

MercI pour tes analyses, l'do. wink

Dernière édition de: juju55 (29-07-2009 23:08:11)


.

Hors ligne

#3580 29-07-2009 23:10:40

T'as Roazhon
Invité

Re: Matches amicaux

En regardant de plus près. D'accord en face c'était une L2.

Mais quand même, les milieux défensifs s'étaient : Lemoine - Inamoto - Cheyrou - Tettey (ou un autre) - Mvila - Bru - Doumbia

J'ai malgré tout l'impression que le banc fonctionne : pas de but contre nous langue

et voici les premières réactions

LE Mensuel de Rennes a écrit:

Lucien Aubey : "La préparation est dure à encaisser"

Réactions d'après-match. Lu 17 fois.  Imprimer  Envoyer à un ami
Publié le 29 juillet 2009 à 22h30. Actualisé le 29 juillet 2009 à 23h05.

Alors que Frédéric Antonetti regrettait le manque d'évolution au tableau d'affichage face à Nantes, Lucien Aubey évoquait la fatigue inhérente à la pré-saison. Romain Danzé, lui, se disait aussi déçu du score final.

Frédéric Antonetti : "On a eu droit à deux mi-temps différentes. La revue d'effectif était voulue, je voulais voir comment les organismes allaient réagir après trois grosses séances d'entraînement. Il y a eu de bonnes choses en première mi-temps, mais on n'a pas su concrétiser par un but. On s'est mis aussi en danger un peu bêtement, au moins cela a permis à Nicolas Douchez de montrer qu'il n'avait rien perdu de son talent (sourire). Quelques situations de hors-jeu étaient aussi évitables. En deuxième mi-temps, on a également eu la maîtrise, cela aurait dû se traduire à la marque. Ce manque de réalisme est le gros regret de la soirée.


J'ai besoin de connaître davantage mon groupe. Il convient sans cesse de l'améliorer, que ce soit par le travail ou le recrutement. Après je fais des choix, je suis payé pour ça. L'absence de Rod Fanni ? Il ne se sentait pas très bien. Quant à Olivier Thomert, il doit retrouver l'envie de jouer. Vous me parlez de Kevin Bru, c'est vrai qu'il a été intéressant, mais pour reprendre une célèbre expression, il doit encore "muscler son jeu".

Romain Danzé
: "Nous sommes déçus par le résultat. Il nous a manqués une certaine efficacité, et nous avons jusqu'au 8 août pour remédier à ça. Il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en phase de préparation, donc il est normal de ne pas avoir encore les automatismes et la fraîcheur nécessaires. C'est ce qui explique ce soir notre déchet dans le domaine de la conclusion."

Lucien Aubey : "Cela a été un bon match, on s'est créé des occasions, on ne les a pas mises au fond mais j'espère que ce sera le cas le 8 août. On sort de trois bonnes séances d'entraînement, deux hier et une avant la rencontre. C'est dur à encaisser pour tout le monde, mais surtout pour moi ! (rires). Le Stade Rennais progresse, c'est le plus important. On sera véritablement dans le vif du sujet lors de la réception de Boulogne."

Eh eh, Fredo commence à causer.

Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 23:29:34)

#3581 29-07-2009 23:38:36

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: Matches amicaux

J'aime vraiment pas le coup de Fanny suspect
Pour Thomert, c'est du premier ou second degré ?

Le manque de réalisme les gars colere

hefer22 a écrit:

l'do: sympa ta signature top

Merci hefer22 mais ce soir c'etait plutot "Bang Bang... OOOUUHHHH  RAtée la reprise acrobatique" smile

@juju55: avec plaisir wink

Dernière édition de: l'do (29-07-2009 23:49:49)


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#3582 29-07-2009 23:47:31

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

match tout pourri, va falloir se bouger d ici Boulogne car sinon on pourrait avoir de mauvaises surprises hmm


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3583 29-07-2009 23:48:29

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: Matches amicaux

Ouf... Ca sent la petite rixe entre Fred Anto et Thomert...


.

Hors ligne

#3584 29-07-2009 23:50:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

en parlant de rix y a 2 nantais qui ont mangé en tribune mordelles haut en 2e mitemps  mrgreen:rires:
ils l avaient bien cherché aussi mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3585 29-07-2009 23:55:42

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Matches amicaux

Pourquoi ?
Quesqu'il s'est passé ?

Hors ligne

#3586 30-07-2009 00:02:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

bien t a 2 nantais qui on sorti une banderole , en criant dirigeant démission, et comme la BL a chercher tout le match a rentrer dans notre tribune , bah les 2 gus ont morphlé a leur places :crazy:
mais les flics sont arrivés après
en tout cas pas mal de BL ont tenté de pénétrer en tribunes Mordelles d ou une certaine tension dirons nous :rires: :mrgreen:
par contre qu es qu il y avait sur la banderolle je sais pas

Dernière édition de: cece35 (30-07-2009 00:20:22)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3587 30-07-2009 00:13:40

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Matches amicaux

Ouais, première fois que je voyais des CRS à l'intérieur du stade, étonnant pour un match amical. Y'a limite moins de flics lors des derby en L1...


L'éternel revenant

Hors ligne

#3588 30-07-2009 00:19:56

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

je sais pas apres le match , mais pendant ca a été tendu , avec des crs aux aguets
bon la prochaine fois ils viendront pas faire les cakes en tribune mordelles coin mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3589 30-07-2009 00:23:29

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Matches amicaux

l'do a écrit:

pour les autres...

Cheick Ndiaye : rien a faire
Kevin Théophile-Catherine: RAS, même replacer dans l'axe il a fait le boulot
Samuel Souprayen: pas mal
Elderson Echiejile: bien, pris a defaut une fois quand meme
Tongo Doumbia:  mouai, je ne sais pas trop, il a l'air d'avoir trois poumons mais a du mal a se situer et manque d'impact pour s'imposer 
Kévin Bru: bah moi je l'ai trouvé bon pendant 30 minutes, assez present et à l'aise avec des passes précises, il s'est éteint après mais je ne comprend pas pourquoi on le traite de "chevre" ?
Camara: il a l'air d'avoir un truc lui c'est certain.
Kembo: il jouait ? non je déconne... mais on ne l'a pas trop vu
Sow: oui bien même s'il a pas vu beaucoup de ballons
Pagis: très applaudi mais c'est tout

Moi j'ai trouvé que Pagis a reussi de très jolies ouvertures et avec moins de dechets qu d'habitude. Je l'a même vu au pressing! Il m'a fait une tres bonne impression.


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#3590 30-07-2009 00:25:34

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Matches amicaux

Doumbia va peut être être l'une des surprises cette saison, j'lai trouvé plus appliqué que Mbia.
Inamoto ausis m'a fait bonne impression, il a l'air très actif , j'espère qu'il pourra confirmer cette saison smile

Hors ligne

#3591 30-07-2009 00:30:54

lebreton
l'hermine d'Anne
Inscrit(e): 06-07-2007
Messages: 793

Re: Matches amicaux

Doumbia digne sucesseur de M'bia avec cette magnifique frappe en touche^^.

Sinon il fait partit des joueurs qui m'ont plutot plu avec Inamoto qui à aussi été au niveau. Gyan et Bangoura qui ont beaucoup tenté. Mangane encore tres rassurant. Leroy et Pagis auteur de jolie ouverture. Bru à aussi été pas mal. Et Douchez comme d'hab^^.

Du coté des deceptions, on a pas assez vu Marveaux et Kembo à été tres moyen. Plus l'arbitre qui siffle toute les 5 minutes et qui a rendu le match encore plus enuyeux.

Dernière édition de: lebreton (30-07-2009 00:32:16)


"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg

Hors ligne

#3592 30-07-2009 00:54:06

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: Matches amicaux

Kody a écrit:

Ouais en réalité les 2 bonnes surprises de ce match pour moi :

Inamoto ( 3 poumons ) il me fait penser au style didot
et Doumbia ( tres fort à la recupe et quelle relance )

le reste c'est moyen moins

@+

concernant DOUMBIA, il a tout, en bien et mal, de M'BIA à ses débuts
hier soir, il était de tous les duels et ne recule jamais wink
par contre sa relance est très inégale hmm
et il a fait une frappe qui a fini au poteau de corner, en touche... lol
M'BIA sors de ce corps !!!

Dernière édition de: JJRM (30-07-2009 01:02:07)

Hors ligne

#3593 30-07-2009 01:25:56

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Matches amicaux

Kenjizz va être content !

Hors ligne

#3594 30-07-2009 01:43:02

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: Matches amicaux

De manière plus globale, ce que je retiens du match :

3 grosses séances d'entraînements avant (dixit Antonetti)

FANNI absent, fatigué ? Il a vraiment un statut d'intouchable à Rennes (sinon il part...), donc s'il se sent fatigué, pas de travaux forcés, surtout que la sélection France approche...

THOMERT absent, car "doit retrouver le plaisir de jouer" (dixit Antonetti). Elle est bonne celle là... Monsieur a des états d'ame et ne joue pas. Sa volonté ou celle du coach pour le titiller ?... Ca sent le départ ou l'épreuve de force... S'il déprime, c'est déplacé...

HANSSON et LEMOINE, légèrement blessés, au repos. OK RAS

BOYE : avait joué dimanche avec la CFA à Ploufragan, mais semble devoir disparaître du groupe Pros pour la saison. 4 joueurs sont devant lui désormais.

DOUCHEZ : rassurant, peu sollicité (il y a belle lurette qu'on ne cadre plus à Nantes, si ce n'est les coups de boule...)
DANZE : sérieux, appliqué, bosseur et il revient pour finir le boulot en fin de 2ème, Ce ne sera jamais un "talenteux", mais un très bon équipier. Il en faut. Solide remplaçant polyvalent
MANGANE : toujours impressionnant, surtout pour l'adversaire, même quand il ne joue pas, le cas ce soir... Un sénateur qui monte en puissance. Soyons patients.
AUBEY : a pu jouer près de 70 mn, car les 45 premières ne l'avaient pas éreinté... Il reconnaît avoir été fatigué par les entraînements de mardi et mercredi, ça s'est vu...
BOCANEGRA : rattrape son retard de préparation et monte en puissance, avec un statut de titulaire, donc a le temps. Est venu combiner avec MARVEAUX en fin de mi-tps.
INAMOTO : peu voyant au début, se fond dans le collectif sans fioriture, un bon sauvetage défensif à son crédit. Compte tenu de ses dernières saisons en "dents de scie", est en train de digérer la préparation. Devrait encore s'améliorer avec du jus.
CHEYROU : classique : lent, mais précis, utile, malgré quelques pertes de balle inhabituelles. Un futur remplaçant de luxe, s'il en a envie.
LEROY : sent qu'il a la confiance du coach (sinon il s'en va aussi...). Donc joue avec ses moyens du moment. Ne va pas se cramer à 10 jours de la reprise. Toujours précis dans ses passes près de la surface. Sera utile si les attaquants bougent beaucoup.
BANGOURA : lui aussi a démarré sa préparation avec retard. Mais on sent la classe chez ce joueur, sur certains gestes. Devrait être à la hauteur de sa réputation et de l'investissement.
MARVEAUX : lui aussi doit digérer, sans se blesser, la préparation, après une longue absence. Donc, ne pas le voir pendant un moment n'est pas grave, mais il a éclairé de ses dribbles et passes la fin de mi-tps. Le talent pur !!!
GYAN : est encore une énigme. Sent bien les coups, puisque s'est trouvé en position de conclure à quelques reprises, combine bien avec BANGOURA, mais ne marque pas. Sa concurrence avec SOW sera intéressante, même s'il représente un capital à valoriser (pour amortissement ou revente). Monte en puissance.

Face à de pâles nantais, j'ai été déçu que le score soit vierge à la mi-tps

NDIAYE : peu sollicité
THEOPHILE-CATHERINE : du peps, des jambes, des cuisses surtout. Joue pour se montrer et gagner une place de remplaçant qu'il peut obtenir. Joueur d'avenir à Rennes, surtout après le départ de FANNI.
SOUPRAYEN : calme, sûr, bonne relance, mais peu inquiété.
ECHIEJILE : vitesse, technique, mais toujours aussi peu de jeu offensif dans son couloir. J'ai peur que ce soit un éternel espoir...
DOUMBIA : déjà très commenté sur le forum. Intéressant, car il ressemble au MBIA de ses débuts. Présence physique (ne recule dans aucun duel), relance inégale, frappe de balle "MBIAesque". INFO : le SRFC a décidé de racheter une provision de poteaux de corner, dont la mortalité va reprendre...
BRU : dans un rôle sans doute un peu trop bas pour lui, a démarré à 2 à l'heure (je l'ai vu marcher après 15 mn de jeu...). Peu concerné par le match (peut-être le n°33, ça n'encourage pas...), il a fini par forcer sa nature (?) pour délivrer quelques jolies passes dont des transversales ou passes en profondeur. Mais il m'a semblé donner l'impression de ne plus être là pour longtemps...
PAGIS : égal à lui même, a fait son match tranquillement, avec quelques gestes (ou tentatives) de classe. Le brassard était-il un cadeau d'adieu ?
CAMARA : potentiel intéressant. Très vif dans ses dribbles et prises de balle, désarçonne souvent son défenseur, mais manque de lucidité dans le dernier geste (passe ou centre mal ajusté, tir non concluant). Mais joker amusant à gauche.
EKOKO : on le connaît, il peut le faire, mais a joué une 1/2 mi-tps, puis a disparu...
SOW : sauf si Antonetti lui a expliqué, doit s'énerver en équipe 2, alors qu'on sent qu'il peut faire aussi bien que GYAN au même poste. Finira sans doute titulaire dans le couloir droit. S'est montré actif et motivé. C'est déjà ça...

Mais vous n'êtes pas obligés de me croire...

Dernière édition de: JJRM (30-07-2009 01:47:24)

Hors ligne

#3595 30-07-2009 02:00:10

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Matches amicaux

J'avais pas encore vu Bru jouer, et je l'ai trouvé très plaisant à voir, il a une aisance technique alliée à une nonchalance que j'aime beaucoup. Il est capable de sortir des gestes très classes, j'adore. Toute proportions gardées, un style un peu "zizouesque".

J'espère vraiment qu'on va le regarder, pour moi il fait partie des trois meneurs potentiels avec Leroy et Marveaux.

Dernière édition de: Soun (30-07-2009 02:07:21)

Hors ligne

#3596 30-07-2009 02:13:52

Septik
Meneur d'anti-jeu
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 07-10-2008
Messages: 532

Re: Matches amicaux

A noter, le très fort vent qui rendait difficile les passes hautes et la finition, nottament sur la reprise en ciseaux de Bangoura. Pas la peine de lui en vouloir.

Je ne partage pas beaucoup les points de vue qui ont été émis précédement (excepté celui de lebreton et jjrm).

En 1ère, l'équipe a bien joué dans l'ensemble. Je ne jetterai la pierre à personne. Cependant, j'en attend plus de Gyan qui "vole" la place de Sow.

Par contre, en 2nde, c'était pas terrible. Heureusement que Pagis n'était pas dans l'autre camp, comme certain l'y voit déjà. Les offensives sont quasiment toutes passées par lui. Il accélère le jeu et créé des brèches par ses passes rapides et précises. A croire qu'on a pas vu le même match ou que certains ont une vision négative du joueur avant même qu'il touche le ballon. Après les discussions que j'ai pu avoir ces derniers jours à son sujet, j'ai vraiment été attentif à lui avec un oeil le plus objectif possible: mon point de vue est resté le même.

Dernière édition de: Septik (30-07-2009 02:30:04)


"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena

Hors ligne

#3597 30-07-2009 07:01:13

T'as Roazhon
Invité

Re: Matches amicaux

Ouest France a écrit:
jeudi 30 juillet 2009
Football : Du mieux, mais toujours aussi inefficace
Amical. Rennes (L1) - Nantes (L2) : 0-0. Dans une rencontre moins amicale que prévu, du moins en tribunes, les Rennais ont montré de bonnes choses mais ont une fois de plus manqué d'efficacité.
Disputée en semaine, face à une formation de Ligue 2, dans un stade à moitié vide (malgré la belle affluence pour un match amical), ce cinquième match de préparation du Stade Rennais avait tout pour être sans grand intérêt... Mais c'était oublier l'historique rivalité qui oppose les deux clubs. En début de première mi-temps, le « spectacle » venait donc logiquement des tribunes, où les quelques milliers d'abonnés rennais, invités pour l'occasion, et la poignée de supporters nantais qui avait fait le déplacement, s'échangeaient quelques amabilités.

Côté terrain, l'opposition tournait vite à l'avantage des Rennais, tant les Canaris semblaient incapables d'accélérer. On était alors bien loin du légendaire jeu à la nantaise. Les Rouge et Noir en profitaient donc pour mettre en application les enchaînements travaillés à l'entraînement, dans une formation en 4-3-3 très offensive. Même s'il y avait du mieux, en regard des matches précédents face à Caen (1-3) et Saint-Etienne (1-2), c'était encore une fois l'efficacité qui faisait défaut aux hommes de Frédéric Antonetti. Asamoah Gyan, très en vue, parvenait à se créer plusieurs occasions, bien servi par Bangoura, Marveaux ou Cheyrou (9', 31', 39'), sans toutefois ouvrir le score. Les Nantais profitaient bien de quelques largesses défensives rennaises, mais ni Abdoun (30') ni Darbion (42') ne trouvaient l'ouverture.

Malgré une nette domination et un jeu plutôt convaincant, avec ce qui risque fort de ressembler l'équipe-type 2009-2010, le score à la pause reflétait ce qui pourrait être, comme l'an dernier, le grand défaut rennais cette saison : l'inefficacité.

La deuxième période laissait place, comme à chaque match depuis le début de la préparation, à une équipe très jeune, composée essentiellement de joueurs issus du centre de formation. Et le niveau de jeu s'en ressentait, tout comme la différence de niveau entre les deux formations, moins flagrante cette fois-ci. Pagis, auteur d'une reprise acrobatique (86'), ou Sow, dont la tentative était sauvée sur sa ligne par Sasso (59'), avaient quelques belles occasions, mais le score restait vierge. On filait donc tranquillement vers la fin d'une rencontre d'avant-saison « comme les autres », comme l'avait définie lui-même Frédéric Antonetti, pendant que les supporters des deux camps continuaient de s'insulter copieusement. Comme les autres, mais un peu différente quand même...

Simon LE BARON.
Ouest-France

#3598 30-07-2009 09:48:38

daminou35
Membre
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 38

Re: Matches amicaux

Bonjour à tous.

Je ne poste pas souvent mais ce matin j'ai décidé de partager mon avis.

Mais avant toute chose je voudrais lancer un "coup de gueule" à tous ces soi-disant supporters qui ne viennent au match que pour se friter avec les supporters. Moi-même je ne porte pas les nantois dans mon coeur mais j'ai l'esprit sportif et pour moi un match de foot c'est une fête. Alors déjà que l'ambiance dans le stade n'était pas jojo, que le match n'était pas des plus passionnant, le comportement de ces personnes m'a vraiment dégoûté de cette soirée. Fin du coup de gueule.

Pour en revenir aux joueurs, voici ce que j'en ai pensé en une petite phrase :

DOUCHEZ : comme d'hab, efficace et élégant sur le peu de travail où il a dû s'employer.

ECHIEJILE : interessant défensivement mais manque d'apport offensif et pas toujours prècis dans ses passes.

AUBEY : bonne présence physique et un placement pas trop mauvais, quelques bonnes relances mais cramé en seconde mi-temps.

MANGANE : un de mes joueurs préféré de par son positionnement, sa force et sa présence physique, moi je dis un futur très grand.

BOCANEGRA : en phase de reprise donc pas encore au top. Pour moi hier il nous a fait du bocanegra quoi.

INAMOTO : comme je l'ai déjà entendu, je le trouve combatif mais encore un peu brouillon. Ses passe sont assez juste mais je pense qu'il peut encore s'améliorer dès qu'il aura trouvé ses marques.

CHEYROU : début de mi-temps plus qu'interessant mais il s'est effacé au fil des minutes. Quelques bonnes phases de jeu sur les ailes.

BANGOURA : s'il en est un qui m'impréssionne c'est bien lui. De la fougue, des dribbles et débordements, ne manque plus que la finition. Une entent avec Gyan très interessante.

MARVEAUX : début de match pas mal du tout avec des dribbles et des centres mais je ne l'ai plus vu après à part sur coup de pied arrêté.

LEROY : et bien par rapport à plusieurs personnes je ne l'ai pas trouvé transcendant hier soir. Au contraire. Alors peut être que j'étais mal placé en 1ère mi-temps (trib ouest france bas droite) mais il m'a un peu déçu. Au contraire j'ai même préféré Pagis (mais j'étais du bon côté du coup en 2ème).

GYAN : il monte en régime mais dois encore travailler pour éviter les hors-jeu trop nombreux à mon goût (même si je soupçonne l'arbitre de touches de quelques maladresses). Il a eu quelques balles de but mais à pêcher dans la construction de l'action et dans la finition.

Voili, voilou. Sur la 2ème je ne vais pas tout détailler mais je retiendrais un bon Pagis qui m'a beaucoup étonné dans un pressing inhabituel. Doumbia à l'air plutôt costaud et serein, Camara pas mal du tout mais on a juste bien vu la différence de niveau entre les jeunes et les "anciens". Seul joueur un peu en deçà hier soir, kembo.

Hors ligne

#3599 30-07-2009 10:11:40

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Matches amicaux

Tu as oublié Danzé sur la première mi temps; ce n'était pas Echiéjilé qui jouait...
Sinon pour la bagarre, des mecs de BL ont voulu poser une bache anti kita en mordelles...Fallait peut être pas abuser non plus.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3600 30-07-2009 10:14:48

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Matches amicaux

En plus ils sont venus tard, et il y a quelqu'un qui leur a lancé : "faut passer le permis les gars !"
Tu m'étonnes que ça a chauffé.

Dernière édition de: Roskaï (30-07-2009 10:15:25)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.6 KiO (Pic : 816.5 KiO) ]