Vous n'êtes pas connecté.
Pagis Cheyrou Thomert on est clairement prêts à ce qu'ils s'en aillent, 2 ont demandé à partir et le troisième a le choix mais sait qu'il jouera peu.
Fanni ce serait un autre souci, c'est très clair...
Je crois qu'il faut arrêter avec ça. Les deux premiers cités ci-dessus resteront au Stade Rennais la saison prochaine. Pour le troisième, c'est une autre histoire. Cela dépendra de l'accueil du public rennais lorsqu'il marquera le but de la victoire face à l'OM le 22 août prochain (ou avant).
Mais bordel , c'est quoi ton problème Tom ?!
"Cela dépendra de l'accueil du public rennais lorsqu'il marquera le but de la victoire face à l'OM le 22 août prochain (ou avant)."
Tu crois quoi? Que le public va siffler un but?
Tu dis vraiment n'importe quoi... Mais, car il y a un mais, t'es marrant.
Dis moi ce que je peux te fournir juju
Sinon Tom, tu es donc en train de nous dire qu'il va marquer le but de la victoire contre l'OM le 22 août ou avant?
Tu peux m'expliquer, peut être, comment il va marquer ce fameux but avant même de jouer le match?
Tu crois qu'il va créer une boucle temporelle en tirant sur le gardien de Boulogne sur Mer lors du premier match à la maison, générant un vortex majeur et créant une inversion des pôles magnétiques entre Pagis et Mandanda deux journées plus tard, permettant à Mika de provoquer une trajectoire spatiale et incontrôlable pour ses adversaires par la seule force de sa concentration?
Ou sinon tu dis n'imp?
Dernière édition de: Puchkin (30-07-2009 00:15:43)
Maintenant, les Verts, ils ont des $$$$$
Le cours des billets verts n'étant plus ce qu'il fut par le passé, nous n'avons rien à craindre !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu crois qu'il va créer une boucle temporelle en tirant sur le gardien de Boulogne sur Mer lors du premier match à la maison, générant un vortex majeur et créant une inversion des pôles magnétiques entre Pagis et Mandanda deux journées plus tard, permettant à Mika de provoquer une trajectoire spatiale et incontrôlable pour ses adversaires par la seule force de sa concentration?
Ou sinon tu dis n'imp?
:biglol:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Laisse... Laisse... Faut juste trouver leur dealer à lui et à mystics, d'urgence!
tu ne le trouvera jamais
Oniangue et Boye pas sur la feuille de match , prets en vue ?
Asa .....me plait beaucoup !
Hello les amis
Est ce que des prets sont encore d'actualité pour nos jeunes?
Parce qu'on annonce un joueur rennais a Angers en fin de semaine!
Un pret (Bru?), Pagis de retour en Anjou???
Merci d'avance
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
ah bah je n'avai pas vu ton message Aficionado!! Peut etre Prince ou Boye alors!!
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
Oui, il y a encore des prêts possibles parmi nos jeunes.
ça se jouera sans doute parmi Bru, Badiane, Oniangue.
Oniangue et Boye pas sur la feuille de match , prêts en vue ?
Oniange légèrement blessé d'apres le site off.
Boye a disparu de la circulation ? Il cherche l'envie de jouer avec Thomert
EDIT: ca serait une bonne chose pour Bru d'aller "muscler" son jeu une année en L2 je trouve.
Dernière édition de: l'do (30-07-2009 11:32:58)
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Oui, il y a encore des prêts possibles parmi nos jeunes.
ça se jouera sans doute parmi Bru, Badiane, Oniangue.
L'un des trois me plairait a Angers!!!
Hello les amis
Est ce que des prets sont encore d'actualité pour nos jeunes?
Un pret (Bru?), Pagis de retour en Anjou???
Merci d'avance
C'est qui ?
Ba justement il ne sait pas.
Ta source?
Dernière édition de: Roskaï (30-07-2009 11:38:26)
Enfin Bru, il a été prêté déjà 18 mois en L2, j'ai pas l'impression qu'il ait musclé son jeu pour autant... toujours aussi nonchalant, lent et peu combatif.
Bah en fait j'ai ecrit ici parce qu'on arrive pas a me donner la source du coté d'Angers alors je tentai ma chance ici savoir si quelqu'un etait au courant!!!
Enfin Bru, il a été prêté déjà 18 mois en L2, j'ai pas l'impression qu'il ait musclé son jeu pour autant... toujours aussi nonchalant, lent et peu combatif.
C'est son style, franchement il a du talent dans les jambes. Si un coach veut une équipe de déménageurs à 8 poumons chacun, c'est sûr tu ne fais pas jouer Bru. Mais quand on aime le beau jeu et la juga bonito... Bru ça fait plaisir.
Depuis les catégories jeunes il me régale moi, mais à mon avis pour qu'il s'épanouisse dans une équipe il a vraiment besoin de la confiance d'un coach et d'un système qui s'articule autour de lui.
Il faut le garder pour moi, il a pleinement sa place dans la short list de meneurs de jeu, avec Leroy et Marveaux.
Rampillon disait lui-même qu'il n'avait jamais vu un joueur avec autant de talent au CF... c'est pas une chèvre.
Il pourrait venir faire une petite pige a Angers sous les ordres de JL Garcia il pourrait revenir transformé!!! Et il aurait du temps de Jeu!!
Dernière édition de: juvanah (30-07-2009 11:47:59)
les postes recherchés par le sco sont : milieu off droit et milieu défensif relayeur ?
Se sera Prince Oniangue qui sera prêté a Angers pour une saison.
Source ou pure spéculation?
Ils ne servent à rien ce genre de posts : rajoute un "je pense" ou d'où vient ton info
Dernière édition de: Roskaï (30-07-2009 11:55:35)
Se sera Prince Oniangue qui sera prêté a Angers pour une saison.
+1 desaize
La source stp Mensah!!
Dernière édition de: juvanah (30-07-2009 11:59:15)
mensah35 a écrit:Se sera Prince Oniangue qui sera prêté a Angers pour une saison.
+1 desaize
La source stp Mensah!!
Une connaissance très proche de lui, m'enfin si vous me croyez pas vous verez ce que je vous dit. Le stade ne voulait pas le lacher, mais depuis ca a du changer.
[ Généré en 0.154 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.05 KiO) ]