Vous n'êtes pas connecté.
Pour Eurosport c'est une entrevue avec anto
et France 3 c'est avec Dr Dré, donc ca semble plûtot fiable!
Cheyrou aux E.A.U , cela serait surprenant , il est loin d etre cramé !
Feindouno l'a bien fait, mais bon sportivement, je suis d'accord ça reste très critiquable
Bon, "il faut renforcer le milieu" et les "...", bah en attendant, il n'y a toujours pas de recrue.
En espérant que ça se décante.
Dernière édition de: El Padre (29-07-2009 18:23:41)
Et pis c'est tout !
Gomis à Lyon, c'est officiel!
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 … iciel.html
je n'oublie pas Marveaux, Nicoboul, mais tout dépend de quel Marveaux on parle si c'est celui des derniers matchs de la saison dernière alors on peut compter sur lui.... mais je suis quand même affligé quasiment à chaque match de la médiocrité de nos centres et de nos frappes, même si c'est un mal globalement français.
Pourtant rennes est l'équipe qui centre le plus et qui le réussit le mieux sur la dernière saison
Didot, el capitan
juste comme ça en passant, personne ne s'inquiète de l'absence de fanni ce soir...
vous le prenez comme vous voulez mis il est en train de nous faire la mm que pour son départ de nice il y a 2 ans.
Ah merde, j'aime pas te voir arriver avec ce genre de discours fabius...
T'as des infos sur le sujet?
Ha bon Fanni n'a pas joué ce soir, j'ai remarqué que le site avait oublié un joueur dans l'équipe de la premiere periode et je pense que c'est Fanni ! Qui peut me répondre?
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
A priori Bocanegra n'est pas dans la compo et a joué, donc ce serait bien Fanni qui manquait à l'appel?
Bah si, Bocanegra est dans la compo...
C'est vrai qu'ils ne parlent pas du tout de Fanni dans le résumé sur le site officiel. Style Rod Fanni blessé de dernière minute, un truc comme ça, quoi... Bizarre.
Mais bon, il irait ou Fanni maintenant? En France, c'est mort en tout cas.
oui j'etais au match et j'ai trouve tres tres bizzare l'absence de rod fanni???blesse ou pas???
Thomert aussi a été laissé au repos !
Asa .....me plait beaucoup !
c'est quand meme etrange ces absences.....
Imaginez.
Départ de Pagis, Cheyrou, Thomert au mois d'août...
Il n'y a rien d'impossible à ça.
On est prêt à ça ?
Pagis Cheyrou Thomert on est clairement prêts à ce qu'ils s'en aillent, 2 ont demandé à partir et le troisième a le choix mais sait qu'il jouera peu.
Fanni ce serait un autre souci, c'est très clair...
Tu veux dire que les départs de pagis thomert cheyrou faciliteraient le choix de Fredo ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 22:12:38)
Bah si on regarde la situation:
Thomert et Cheyrou ont un bon de sortie, le staff a dit que les joueurs partants seront remplacés, les pistes ont clairement été à l'étude depuis un moment sur ce front là. Si l'un d'eux ou les deux s'en vont, le remplacement arrivera vite (Le deuxième Norvégien pour Cheyrou, Un gars du style d'Obraniak (mais pas lui) pour Thomert
Si Pagis part, il est d'ores et déjà remplacé numériquement par Bangoura, Kembo va vouloir prendre sa chance, Sow et Gyan sont là, Marveaux et Leroy pour le poste de meneur, Camara a eu pas mal de temps de jeu sur les amicaux, Briand reviendra en cours de saison... Tout ça devrait se mettre en place sans trop d'inconvéniences, et la cellule aura toujours un oeil sur un attaquant pas trop cher et capable d'épauler notre secteur offensif efficacement...
Ok Puchkin.
Dans ton raisonnement, que fais-tu de la phrase d'Anto sur Eurosport ?
F.A. : Il n'y a pas de mystère, on a trois véritables attaquants avec un meneur de jeu derrière lui... On va simplement essayer de travailler sur nos acquis. Mais au niveau offensif, il nous faudra peut-être un joueur en plus en attendant le retour de Jimmy Briand. D'ici là, il va falloir faire sans lui. Aux autres de prendre leur chance.
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 22:26:02)
tout ce que je peux dire c'est que pour fanni s'il n'a pas jouer c'est de son propre choix
tant que j'y pense l'om aurait fait une offre de contrat de 2 ans à leroy aussi.
Rahhhh !
Mais pour aller où non d'un chien ?! T'es pas bien à la maison Rod?
Vas-y. MORD DANOCH !!!
Pas rassurantes ces infos, fabius
Pour Fanni, soit disant, ..., il ne se sentait pas très bien, ..., dixit
http://www.lemensuelderennes.fr/article … encaisser/
Et pour Thomert, ..., le coach ne le loupe pas...
C'est grave docteur?
Dernière édition de: kitof (29-07-2009 23:25:18)
En marge du dossier de lattaquant, les Verts restent intéressés par le milieu rennais Jérôme Leroy.
Source:rmc.fr
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Maintenant, les Verts, ils ont des $$$$$
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.48 KiO (Pic : 747.38 KiO) ]