Vous n'êtes pas connecté.
Quel match pourri mais ca fait du bien de retourner au Stade !
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Un avis sur les joueurs ??
Ouais en réalité les 2 bonnes surprises de ce match pour moi :
Inamoto ( 3 poumons ) il me fait penser au style didot
et Doumbia ( tres fort à la recupe et quelle relance )
le reste c'est moyen moins
@+
Pourquoi Thomert et Fanni n etaient pas sur la feuille de match ?
Pas d Oniangue et de Boye aussi , je pense qu ils vont etre prétés .
Asa .....me plait beaucoup !
Repos : Rod Fanni, Petter Hansson, Fabien Lemoine, Lhadji Badiane, Olivier Thomert: site off
moi j'ai vraiment bien apprécié les deux jeunes camarra et doumbia (ils vont surment faire des apparitions en première à cette allure)
sinon gyan à fait enormément d'efforts mais malheureusement n'a pas réussi à concrétiser
sinon je pense que thomer est sur le départ
pas sur la feuille de match pas sur le banc ...
Repos pour Thomert
J'ai pas arrêter de bailler en seconde mi-temps. Sinon la première mi-temps était pas trop mal, malgré quelque frayeur sur des ballons perdus de Ina et Cheyroux, il manquait un bon recuperateur quand même. Il manquait Lemoine en clair.
Bangoura a bien combiné sur son côté avec Gyan, j'ai bien aimé, je me pose pas trop de question sur son niveau. Gyan très remuant devant, mais trop maladroit, manque de chance également sur une action ou il se prend les pieds dans le tapis alors que le but était ouvert.
En defense, dur de juger devant la pauvreté du jeu nantais, mais c'était solide. J'ai été un peu déçus par Marveaux et Leroy que je n'ai pas beaucoup vu et pas toujours heureux dans leurs choix, surtout Marveaux.
En seconde mi-temps c'était assez ennuyant
voir chiant. Kembo à tenter des choses mais au bout du compte j'étais assez mitigé. Sow comme d'habitude, très bon. Il a faillit marquer après avoir éliminer le gardien nantais, il a fallut un bon retour d'un defenseur nantais pour empêcher le but. Pagis à fait du Pagis, bien présent en attaque il peut encore apporter beaucoup au stade par son jeu en déviation et son sens du jeu. Camara assez discret mais a réussi à éliminer son vis à vis quelque fois, je l'ai trouvé plus en réussite que Kembo, mais trop discret. Doumbia, c'est un sacré morceau , plus à l'aise techniquement que Mbia, mais il a la même frappe, avec sa magnifique frappe qui à finit en
touche, mais c'était bien de tenter. La défense rien à redire, Souprayen c'est il me semble détaché du lot, je l'ai trouvé rassurant.
Niveau gardien, Douchez à joué 60 minutes, rien à redire, à part une prise de baller un peu molle en premiere mi-temps. NDiaye n'a rien eu à faire.
C'est du vite fait, mais voilà
Intéressant Doumbia d'après vos propos. Ca pourrait être un bon paris.
#ToutDonner
Oui Doumbia pourrait être le bon coup du mercato, mais il manque encore d'experience. J'éspere qu'on le revera durant la saison.
Comment résoudre le problème de l'efficacité, c'est bien ça?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les + : Inamoto, Douchez, Mangane,Doumbia,Gyan et Sow
Les - : Bru (vraiment un chevre), Bangoura
Le reste c'est discret...
J'aurai bien aimé voir Gyan et Sow en attaque ensemble aussi...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Doumbia c'est vraiment une surprise
tres bon récupérateur
relance propre
il va devoir attendre un peu avant de faire son entrée en équipe premiere mais je le vois bien faire une apparition en équipe première cette saison
@purennais35:
tu mets bangoura dans tes - ?
moi je le mets dans les ++ ça va être un vrai poison pour les défenses de ligue 1
tres bon techniquement une bonne efficacité dans les dribles .....
je ne te suis pas la
Dernière édition de: Micheto (29-07-2009 22:17:44)
En tout les cas aucune remarque négative au sujet de Doumbia...
quelqu'un veut en dire du négatif ?
DOUMBIA en positif???
Alors moi tous sauf positif! Quel déchet!!! En retard et brouillon!!!
Bon je rentre du match tout juste moi je retien en deuxième que SOW PAGIS et CAMARA.
En première le temps est passé beaucoup plus vite que l'interminable deuxième mi temps!
Donc en première ouai INAMOTO CHEYROU GYAN...
si tu veux ! il manque d'expérience .... mais ça c'est pas une nouvelle
sinon il a besoin de se remplumer !!!
ca sent la saison classique du srfc
des bons matchs mais un "manque d efficacité"
resultat a la fin de l année : 6eme et des regrets
De l'optimisme que diable!!!!
Cela va venir..............
Une pièce sur notre équipe comme quoi elle finira dans les 3 meilleures attaques de la saison à venir.
Notre potentiel de notre attaque sur pied fait largement plus fourni que l'année dernière,il s'est juste pas encore exprimé.
Si les blessures de nos attaquants ne se mêlent pas, avec ecxès, à la saison, je me mouille à dire que cela va faire assez mal à beaucoup de nos adversaires.
Doumbia ne m'a vraiment pas convaincu, brouillon, pas tranchant dans ses interventions, dans le style on a deja Oniangue qui est très bon, je vois pas du tout l'intéret...
Sinon Sow, Gyan, Pagis, Camara ont marqués des points je pense.
Bru, fidèle à lui même, nonchalant, ne donnant pas l'impression de vouloir s'arracher.
Dernière édition de: warrom (29-07-2009 22:23:49)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Merci mon pti Rom! Meme longueur d'onde! Suis pas le seul sur cas Doumbia alors...
en 1ère mi temps,
j'ai trouvé que c'était une équipe assez homogène car je n'arrive pas à en sortir un du lot... peut-être gyan qui se donne beaucoup ! Inamoto n'est pas mauvais du tout (sans être extraordinaire). et marveaux assez peu en vue. Le reste c'est solide (cf mangane^^) et c'est sérieux.
en 2ème mi tps :
+ : doumbia : ressemble beaucoup à mbia (autant physiquement que dans le jeu) p-ê plus habile avec ses pieds. il a ratissé beaucoup de ballons et n'a pas loupé gd chose (à part sa frappe en touche) on l'a beaucoup vu en fait !
camara : profil très intéressant, percute beaucoup balle au pied, en vitesse. même défensivement il était pas mal. il a tout pour percer un jour...
- : bru : peu en vue, à loupé pas mal de choses (impliqué dans une belle action)
kembo : trop discret par rapport à ce qu'on peut attendre d'un potentiel titulaire (il a pas été mauvais c'est juste qu'on l'a trop peu vu)
sow : j'ai pas été fan sur ce match là dsl. notament deux centres loupés, qq controles etc.
à signaler qu'aucun défenseur ne m'a semblé à la peine pendant le match (1è et 2è mitps confondues)
Bon alors pas terrible du tout comme match donc pas de gros enseignement a tire sur le plan collectif. La 1ere période était mieux mais pas transcendante non plus avec des demi-occasions.
Nicolas Douchez : Bien, pas grand chose a faire
Romain Danzé : fait le boulot, avec lui et Boca de l'autre coté bah on est pas prêt de voir un latéral depasser la ligne médiane
Kader Mangane : solide comme d'hab
Lucien Aubey : pas mal mais relance tres moyenne
Carlos Bocanegra : ben correct pour un retour et pour une fois il s'est autorisé une ou deux montées sympa
Junichi Inamoto: le meilleur rennais de la 1ere mi-temps selon moi, c'est pas un recuperateur aussi pressant qu'un Lemoine mais quand même souvent bien placé pour gêner, propre dans les interventions, bonne technique et bonne vision du jeu
Bruno Cheyrou (cap): fidele a lui meme, assez discret mai efficace
Ismaël Bangoura: ben on va dire qu'il est encore un peu juste, mais quand même prometteur et assez combatif
Jérôme Leroy: pas très a son avantage, quelques bons gestes
Sylvain Marveaux: plutôt décevant au regard de ce qu'il avait laissé entrevoir en fin de saison derniere
Asamoah Gyan: point d'appui très utile grace a une bonne protection de balle et bon jeu de tete en deviation, un peu brouillon, il lui manque encore le coup de rein pour se débarrasser du marquage, ca va venir!
Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!
Oui dur de juger la défense devant une équipe de Nantes aussi médiocre autant offensivement qu'en défense. Y'a du boulot pour faire une équipe pour jouer la monter. J'ai bien aimer Antonetti qu'on entend geuler de l'autre bout des tribunes .
Romain Danzé : fait le boulot, avec lui et Boca de l'autre coté bah on est pas prêt de voir un latéral depasser la ligne médiane
Carlos Bocanegra : pour une fois il s'est autorisé une ou deux montées sympa
Ah bah, faut savoir !
bon, je vais faire aussi mon commentaire comme je ne suis pas d'accord avec les autres...
dans l'équipe des "titulaires" y'en a deux que j'ai trouvé en dessous c'est Inamoto et Cheyrou.
Inamoto première fois que je le voyais joué, pas mal de pertes de balle, n'avait pas l'air très à l'aise.
Cheyrou a fait du Cheyrou, capable de bonne chose parfois, mais toujours aussi lent dans ses transmissions etc...
ceux qui pour moi sont sorti du lot :
Gyan, il était dans tout les coups avec beaucoup d'envie. Il aurait pu planté sur une tête(avec un super centre de Bangoura) mais le gardien plonge l'arrête avec les pieds alors qu'il était pris à contre-pied justement (beaucoup de réussite sur ce coup le nantais)
Bangoura, lui aussi dans tout les bons coups, il a raté un ou deux truc(il a fait une Mbia sur une reprise accrobatique) mais il a aussi fait des gestes qui aurait du être décisifs(la tête de Gyan et un autre truc dont je me souviens plus). techniquement très à l'aise, je pense qu'il va être très plaisant à voir toute la saison.
dans l'équipe 2 : j'ai reconnu que très peu de joueur et y'avais pas les noms sur les maillots, pas très pratique...
au milieu y'en avait un très bon, je suppose que c'était Doumbia, vu que je l'avais jamais vu jouer.
en défense le 26 qui a joué latéral droit puis replacer en DC (KTC ?) a été bon aussi.
devant Sow, a été comme d'hab très bon, je me suis demander pourquoi l'avoir mis dans l'équipe 2, je suppose que c'est pour que Gyan soit bien intégré...
on notera que Sow a qd même un peu bouffer la feuille de match, quand il pousse son ballon après avoir dribblé le gardien, il aurait pu mettre un ballon un peu plus puissant et le défenseur ne l'aurais jamais arrêté mais bon...
voilà c'est tout, perso je n'ai pas trop d'inquiétude, quand je vois comment à jouer l'équipe 1 et qu'il manquait quand même pas mal de monde, y'a pas trop de soucis à se faire...
il faut dire que l'équipe alignée en première mi-temps se rapproche le plus de l'équipe "type" (a part peut être une ou deux modifs).
l'équipe de 2e mi-temps serait plus l'équipe bis (toujours avec 1 ou 2 exceptions).
enfin j'apprends rien à personne là, mais je trouve logique et rasurant de voir que la première mi-temps s'est beaucoup mieux passée que la 2e.
l'do: sympa ta signature
Dernière édition de: hefer22 (29-07-2009 22:40:02)
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.92 KiO (Pic : 774.45 KiO) ]