Vous n'êtes pas connecté.
J'ai mal tourné ma phrase effectivement. Moult excuses...
J'aurais du écrire: Il ne reste plus qu'un match et après c'est Boulogne...
De toute façon les premiers matchs donneront raison ou pas à notre ami Fredo...
Il a également une approche différente dans la montée en régime physique : le ballon arrive plutôt par rapport à nos anciens entraineurs...
Wait and See
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 21:04:06)
Pendant ce temps le PSG mène 2-0 face à la Fio au bout de 35mins .. et nous on galère à marquer contre des L2
#ToutDonner
De toute façon les premiers matchs donneront raison ou pas à notre ami Fredo...
Il a également une approche différente dans la montée en régime physique : le ballon arrive plutôt par rapport à nos anciens entraineurs...
Wait and See
J'ai lu un joueur qui disait le contraire
Didot, el capitan
Quelqu'un est allé voir l'entraînement? A part Cheyrou et Leroy...
Pendant ce temps le PSG mène 2-0 face à la Fio au bout de 35mins .. et nous on galère à marquer contre des L2
il faut dire que la motivation ne doit pas être la même, et paris a dû mettre son equipe type (et même équipe pour tout le match)
ps: grig t'as pas l'impression d'avoir déjà vu ton avatar quelque part ...
Si si je l'ai déjà vu, sur mon PC. Et le mien est d'une qualité irréprochable.
Concernant la première mi-temps, ok plus d'investissement, mais ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Des hors-jeu, ça oui, et plein même...
ErWaNn a écrit:Pendant ce temps le PSG mène 2-0 face à la Fio au bout de 35mins .. et nous on galère à marquer contre des L2
il faut dire que la motivation ne doit pas être la même, et paris a dû mettre son equipe type (et même équipe pour tout le match)
Oui et puis Paris avait fait nul contre Arsenal et battu Valence... avant de se sauver à la dernière journée. Et vu la date de reprise de la Série A c'est pas du tout étonnant
Dernière édition de: le-godec'h (29-07-2009 21:33:06)
Didot, el capitan
il te manque la meilleur partie de ce corps de rêve
vivement le 8 que l'on voit vraiment ce que vaut l'équipe.
l'équipe type devrait déjà être aligné contre valencienne. alors thomert ... ou pas
Oui enfin bon, en face c'était les Nantois
Ce serait quand même bien que nos attaquants en plantent quelques uns pour se mettre en confiance.
On verra si face à VA y'a du mieux avec sûrement une équipe qui jouera plus d'une MT.
#ToutDonner
hefer22 a écrit:ErWaNn a écrit:Pendant ce temps le PSG mène 2-0 face à la Fio au bout de 35mins .. et nous on galère à marquer contre des L2
Oui et puis Paris avait fait nul contre Arsenal et battu Valence... avant de se sauver à la dernière journée. Et vu la date de reprise de la Série A c'est pas du tout étonnant
et la fiorentina ne doit pas être très motivée. ils doivent avoir l'impression de jouer une L2.
paris est mag... euh non !
ca sent la saison classique du srfc
des bons matchs mais un "manque d efficacité"
resultat a la fin de l année : 6eme et des regrets
Attention Danzé!
le supporter nantais qui etait dans mordelle il avait mis quoi comme banderolle?
tu as les mecs de la securite qui l'on proteger car t'en a qui commencais a l'enchainer a lui foutre des baff etc ...
Réactions sur le site off.
Antonetti:
" Je voulais voir comment les organismes fatigués allaient réagir lors de ce match. En première mi-temps, on sest mis trois ou quatre fois en danger à cause de pertes de balle. En deuxième mi-temps, le rythme est tombé. Le grand regret de ce soir, cest de ne pas avoir marqué. Le contenu du match était intéressant mais il y a eu de la maladresse, de la malchance et de limpatience. Il y a encore du travail. "
Danzé:
" Malgré une bonne première période, il ny a pas eu de buts. On va essayer daméliorer le réalisme et lefficacité avant la reprise du championnat le 8 août prochain. Il nous a manqué des automatismes et de la fraîcheur. On est toujours en pleine phase de préparation. "
Rennes a deja marqué avec l'equipe 1 depuis les matchs amicaux ?
Danzé titulaire en 1 ere mi temps puis qui remplace Aubey en 2 eme ?
Asa .....me plait beaucoup !
Ca serait bien d'être prêt physquement ! La préparation elle a bon dos.. les autres aussi ne sont pas à 100%.
#ToutDonner
Danzé titulaire en 1 ere mi temps puis qui remplace Aubey en 2 eme ?
Non, AUBEY remplacé hansson en DC.
[Pas de liens affiliés]
mouais c'est vrai que les joueurs ont accumulé les jours de stage et la fatigue.
mais bon, comme le dit antonetti, il y a encore du travail.
il faudra travailler le réalisme à l'entrainement.
est-ce que tous les joueurs sont rentrés de leurs vacances respectives?
Rennes a deja marqué avec l'equipe 1 depuis les matchs amicaux ?
on a gagné nos 2 premiers matchs de prepa.
Dernière édition de: hefer22 (29-07-2009 21:50:31)
Oui l'équipe "1" a déjà marqué cétait Lemoine
est-ce que tous les joueurs sont rentrés de leurs vacances respectives?
Ah bah oui... Il est plus que temps là !
Ok
aficionado srfc a écrit:Danzé titulaire en 1 ere mi temps puis qui remplace Aubey en 2 eme ?
Non, AUBEY remplacé hansson en DC.
Danze et Aubey était titulaire tous les deux en premiere période
mais en seconde il ne restait que aubey, qui lui à été remplacé par Danze qui faisait donc son retour sur la pelouse ...
sinon en match amical
le stade rennais a déja marqué 7 buts
et encaissé 7 buts
Dernière édition de: Micheto (29-07-2009 21:54:33)
hefer22 a écrit:est-ce que tous les joueurs sont rentrés de leurs vacances respectives?
Ah bah oui... Il est plus que temps là !
oops c'est vrai. a question bête ....
enfin il y a des joueurs, ça fait un an qu'ils sont en vacances. je ne sais pas si ils seront prêt pour la rentrée
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.78 KiO) ]