Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et supporter du Stade. je viens de voir le 3eme match de coupe d'Europe sur Sport+. j'ai encore vu ce soir une ?quipe en dessous de tout!
apres la saison de l'ann?e derni?re, comment peut-on jouer une competition avec une telle motivation ? pourquoi s'y qualifier pour ne pas sortir d'une poule avec des ?quipes roumaines et grecques ?? si au moins il y avait eu un minimum de jeu !!
je suis vraiment d??u !
Je suis d??u ?galement...
Les Rennais ont ?t? un peu na?fs, sans doute. Inefficaces offensivement, c'est s?r. Mais il ne faut pas oublier que cette ?quipe avait s?rement une des moyennes d'?ge les plus faibles pour une ?quipe engag?e dans une coupe d'Europe, avec par cons?quent des joueurs pas (peu) exp?riment?s.
C'est gr?ce ? des matches comme cela que l'on acquiert de l'exp?rience, qui peut servir en championnat. Pour viser... la Coupe d'Europe
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Au moins vous aurez vu un v?ritable attaquant de classe internationale ?voluer au Stade de La route de Lorient.
Gronkjaer - Tomasson, c'est autre chose que Monterubbio - Frei.
(Mais qui pouvait en douter ? Pas moi en tout cas).
:D
Tomasson c'est pas vraiment un vrai attaquant, il a jou? au Milan AC, mais quelle carri?re de rempla?ant...
Bien dit...une belle carri?re sur le banc du Milan...
Comme Arphexad, partout o? il a ?t? il a fait un excellent 3eme gardien (Chaigneau aussi d'ailleurs, Tomasson aussi ! )
Dernière édition de: 000montfortais000 (05-02-2006 13:24:51)
N'DIAYE excellent 3?me gardien ou gardien en constante progression?
La coupe d'Europe pour y faire quoi? Pour progresser a priori et marquer plus de buts que la derni?re fois !
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Tu viendras m'en reparler quand on l'aura gagn?e, ok?
On commence par gagner la coupe de France
apr?s le championnat
apr?s l'UEFA
apr?s la LDC
(Probl?matique : en combien d'ann?es)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Essayons d'abord de gagner le championnat.
On commence par gagner la coupe de France
apr?s le championnat
apr?s l'UEFA
apr?s la LDC
(Probl?matique : en combien d'ann?es)
on continue la s?rie de victoire et on fait ?a en une ann?e
Bon apr?s on gagne la coupe contre la meilleur ?quipe de Mars puis on gagne la coupe intergalactique et on arrive ? un roman de science fiction
J'ai lu une connerie comme ?a avec l'?quipe des Terriens contre les Jupiteriens trop trippant!
La science-fiction nous permet d'imaginer des sc?narios impossible dans la r?alit?... pour le moment...
Déjà pour pouvoir y prétendre il faudrait un effectif plus solide en défense
Spécialement pour notre cher MLC... qu'a tu penser que la prestation du Bröndby IF en coupe de l'UEFA? Pour rappel :
Eintracht Francfort 4-0 Bröndby IF
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
tu m'as devancé Moa
Si qulequ'un veut la feuille de match la voici :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 83111.html
L'équipe est tellement bonne que ya meme pas la composition d'équipe
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Spécialement pour notre cher MLC... qu'a tu penser que la prestation du Bröndby IF en coupe de l'UEFA? Pour rappel :
Eintracht Francfort 4-0 Bröndby IF
He oui, mais moi contrairement à vous j'ai vu le match, et la parodie d'arbitrage :
Brøndby a contrôlé parfaitement toute la première mi-temps, Francfort n'ayant quasiment aucune occasion.
Mais à la 50e, l'arbitre anglais Rob Styles a été pris d'une crise de garibianisme, et alors qu'un allemand est venu bousculer un défenseur danois, a expulsé 2 défenseurs danois et donné un penalty absolument imaginaire.
A 9 et mené 1-0 puis 2-0 sur un second penalty litigieux, le match était terminé.
Les 2 derniers buts sont anecdotiques.
Si par cet arbitrage scandaleux la qualification est compromise, le retour sera tout de même explosif pour les teutons.
Mais je suis ravi de voir que certains rennais s'intéressent aux résultats européens, ça ne peut que vous être profitable de découvrir le haut niveau.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
tu ma devancer Moa
Si qulequ'un veut la feuille de match la voici :
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 83111.html
L'équipe est tellement bonne que ya meme pas la composition d'équipe
Pas mal les infos de l'Equipe, ils annoncent Michael Laudrup entraîneur, alors qu'il a quitté le club depuis 5 mois déjà !!!
(bon, ce n'est pas la première fois qu'ils écrivent n'importe quoi, ils ont bien réussi à dire du bien de Monterrubio, alors... )
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
MLC serait t'il un peu vexée par qu'on a dit du mal de son équipe favorite Bröndby IF alors il trouve des excuses bidons!!!!:lol::naughty::mrgreen:
MôA a écrit:Spécialement pour notre cher MLC... qu'a tu penser que la prestation du Bröndby IF en coupe de l'UEFA? Pour rappel :
Eintracht Francfort 4-0 Bröndby IFHe oui, mais moi contrairement à vous j'ai vu le match, et la parodie d'arbitrage :
Brøndby a contrôlé parfaitement toute la première mi-temps, Francfort n'ayant quasiment aucune occasion.
Mais à la 50e, l'arbitre anglais Rob Styles a été pris d'une crise de garibianisme, et alors qu'un allemand est venu bousculer un défenseur danois, a expulsé 2 défenseurs danois et donné un penalty absolument imaginaire.
A 9 et mené 1-0 puis 2-0 sur un second penalty litigieux, le match était terminé.
Les 2 derniers buts sont anecdotiques.
Si par cet arbitrage scandaleux la qualification est compromise, le retour sera tout de même explosif pour les teutons.
C'est marrant je viens de lire une version quelque peu différente :
http://de.sports.yahoo.com/14092006/30/ … endby.html
Un défenseur danois a empéché un but en arrêtant la balle d'une main volontaire . Sanction de l'arbitre : rouge pénalty, normal...
Ensuite il semble qu'il y ait eu une bousculade et un attaquant allemand a été à terre, l'arbitre a sorti un rouge pour le danois. Rien de scandaleux on dirait...
Quant au second "penalty litigieux", bahhh seulement aux yeux d'un supporter de Brondby...;)
Les danois n'ont apparemment pas arrêté de commettre des brutalités, y compris en première mi-temps, c'est toujours un signe de faiblesse pour une équipe, non ?
Au final un 4-0 bien mérité...
Mais je suis ravi de voir que certains rennais s'intéressent aux résultats européens, ça ne peut que vous être profitable de découvrir le haut niveau.
wouaaarff
Dernière édition de: belis (15-09-2006 13:26:53)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
MONTERRUBIO LA CHEVRE, va donc garder tes animaux danois pres de BRONDBY, super club de LOOSER au lieu de enir critiquer sans cesse notre équipe rennaise.
A moins qu'il n'y ait pas de forum là bas.
Si, il y a . Avec des forumistes intelligents, polis, qui s'y connaissent en football.
Tu devrais essayer.
Mais il te faudra apprendre le danois.
Et le football.
Et la politesse
(pour l'intelligence, ton cas semble sans espoir).
=> Belis : si tu veux les images, elles sont sans contestation possible.
Alors que l'article tiré d'un live texte allemand, merci bien !
C'est clair la coupe uefa c'est un trop haut niveau pour ton équipe de chevre.
Et après tu pleures sur l'arbitrage laisse moi rire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hmmm, il me semble que ce sujet parle de Coupe d'Europe.
Parle donc de ce que tu connais, et laisse-ça aux grandes personnes.
Tu as donc comme sujet : le bac à sable, le redoublement du CM1, le redoublement du CM2, le redoublement de la 6e, le redoublement de la 5e...
Gamin.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.16 KiO (Pic : 791.05 KiO) ]