Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7326 29-07-2009 13:25:21

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009

Re: Découvrez la ville

c'est en France

EDIT: Au fait Mouche, c'est quoi ton avis d'expert sur la végétation de la ville que tu proposais.
Et aussi sur celle que l'on cherche d'ailleurs wink

Dernière édition de: l'do (29-07-2009 13:30:24)

Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

#7327 29-07-2009 13:39:24

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Est-ce qu'il y a un rapport avec la télé?

"Et but"
Xavier Gravelaine

#7328 29-07-2009 13:47:31

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

C'est au nord de la France?

Ps : Mon avis de jardinier, dit que le gazon de ta ville est bien tondu, mais pas en abondance. lol fleche

damdam : Nous ne jouons qu'au hand (foot juste comme ca quand l'entrainement part en live l'été... big_smile ) En effet ce terme de "charnière centrale" est inhabituel, cependant, étant donné notre formation de 5-1 qui mue parfois en 6-0, je me retrouve à coté de Dupon(t). D'ou cette appellation, avant-gardiste, je te le concède.

Ps (2) : Bocanegra35 as tu remarqué la subtilité :

Dupon(t) T***s
Dupon(d) D***n

?

Dernière édition de: Mouchedusrfc (29-07-2009 13:50:25)

#7329 29-07-2009 13:47:55

l'do
Bogoss ma zadoù

non, je n'en vois aucun.

Pour info, on se fout totalement de qui est cette personne (m'enfin ??), son identité n'apporte rien a l'enigme.

EDIT: oui Mouche pour nord de la france

Dernière édition de: l'do (29-07-2009 13:49:56)

#7330 29-07-2009 13:51:10

T'as Roazhon
Invité

l'do a écrit:

c'est en France

EDIT: Au fait Mouche, c'est quoi ton avis d'expert sur la végétation de la ville que tu proposais.
Et aussi sur celle que l'on cherche d'ailleurs wink

Pil Poil, j'ai trouvé, pil poil.

Poil (en nivernais Poué) est une commune française, située dans le département de la Nièvre et la région Bourgogne.

Ses habitants sont appelés les Pictiens et les Pictiennes.

Situé au sud-est de l'ancien oppidum de Bibracte, le territoire de Poil était déjà habité à l'époque romaine, voire avant. En témoignent des fouilles protohistoriques et des vestiges gallo-romains, par exemple des pierres druidiques et la Motte Forte à Lagué.

Anciennement Pictia, le village est renommé Poiz en 1281[réf. nécessaire]. Au Moyen Âge, la cité s'organise autour de sept seigneuries. Absorbée par Larochemillay pendant la Révolution française, Poil retrouve son autonomie en 1860.

EDIT : 156 habitants et 6 châteaux.

Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 13:55:57)

#7331 29-07-2009 13:55:16

damdam
Membre

Si c'est ça, c'est un peu tiré par les poils.

Et puis, être en maillot, c'est pas être à poil (ou alors je suis naturiste).

Dernière édition de: damdam (29-07-2009 13:56:14)

"Et but"
Xavier Gravelaine

#7332 29-07-2009 13:58:28

T'as Roazhon
Invité

Je dirai même plus, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

#7333 29-07-2009 14:02:29

l'do
Bogoss ma zadoù

biglol
Encore raté mais faut avouer que vous ne manquez pas d'imagination.
Ca n'était pas un indice caché T'as Roazhon, quoi qu'en y pensant... il faut quand même se concentrer sur la vegetationb que vous voyez

Vous êtes sur la bonne voie en tout cas

EDIT: "c'est un peu tiré par les poils", en fait le verbe "capilotracter" aurait été de bon aloi

Dernière édition de: l'do (29-07-2009 14:04:42)

#7334 29-07-2009 14:02:45

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

damdam a écrit:

Si c'est ça, c'est un peu tiré par les poils.

Et puis, être en maillot, c'est pas être à poil (ou alors je suis naturiste).

Ils ont peut etre la mer, donc si il ya une plage on peut "etre en maillot à Poil"

#7335 29-07-2009 14:32:29

T'as Roazhon
Invité

l'do, les habitants de GLAND dans l'Aisne sont des glandus ou des glandeurs ?

#7336 29-07-2009 14:36:47

l'do
Bogoss ma zadoù

big_smile
Dans l'Aisne c'est les Glandus par contre dans l'Yonne c'est les Glandinois...

PanneauGland.jpg

Dernière édition de: l'do (29-07-2009 14:37:27)

#7337 29-07-2009 14:39:38

T'as Roazhon
Invité

Tu as dit que c'était dans le nord ? donc c'est bien les glandus qui nous intéressent.

Maintenant, il va falloir que tu m'expliques que la photo que tu as choisis ne relève pas du grand n'importe quoi.

Parce que pour moi, une tête de gland, c'est ça :

domenech2008vp6.jpg

Désolé Raymond, c'est pour la cause.

Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 14:46:13)

#7338 29-07-2009 14:47:12

l'do
Bogoss ma zadoù

ben non c'est pas du grand n'importe quoi, c'est véridique oui

Dis moi, c'est pas toi qu'a proposé une ville des Etats-unis d'Australie y'a pas longtemps crazy

C'est vraiment une ville/commune bien au nord de la france dont je n'avais pas de photo donc je fais dans le second degré.
C'est peut être plus facile pour toi avec ça ... 
guinness.jpg

#7339 29-07-2009 14:51:20

T'as Roazhon
Invité

1.  78 points : Sheikyo
2.  72 points : Breizhatoi
3.  69 points : Pietro
4.  63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6.  46 points : David Villa
7.  45 points : l'do
8.  42 points : Yoyodu29
9. 33 points : T'as Roazhon
10.  32 points : Puchkin
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb,
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus,
19. 18 points : Goul,
.     15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
.     12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Sa3k
.     09 points : big_smile, numskull, Luce, Mouchedusrfc
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja, MarieBzh, Damdam,           
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Bocanegra35 , Aficionado srfc

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal,  Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
ville09.jpg

Dernière édition de: T'as Roazhon (29-07-2009 14:54:37)

#7340 29-07-2009 14:52:02

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Dublin est dans le nord de la France? lol

Ou est-ce une ville qui détient un record?

#7341 29-07-2009 14:57:25

l'do
Bogoss ma zadoù

Ben t'as pas gagné a ce que je sache ? Laisse au moins les autres trouver hmm

je réduis le champ d'action au nord pas de calais

EDIT: pas de record mais un nom particulier en tout cas

Dernière édition de: l'do (29-07-2009 14:58:53)

#7342 29-07-2009 15:00:59

T'as Roazhon
Invité

l'do a écrit:

big_smile
Dans l'Aisne c'est les Glandus par contre dans l'Yonne c'est les Glandinois...

Désolé.

Je pensais que tu l'avais dit comme ça.

Mais bon. Vu ton humeur... fatigue

#7343 29-07-2009 15:03:27

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Est-ce la ville de Biere?  suspect

Dernière édition de: Mouchedusrfc (29-07-2009 15:04:07)

#7344 29-07-2009 15:06:16

damdam
Membre

Vu la première photo, je ne pense pas.

T'as Roazhon, tu craques complet aujourd'hui, après bikini, poil, tu as cru que gland était la bonne réponse. attends que l'do confirme avant d'être sur de toi.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#7345 29-07-2009 15:08:17

T'as Roazhon
Invité

OK.

Je prends pour moi. smile

#7346 29-07-2009 15:08:45

damdam
Membre

C'est bellebrune?

"Et but"
Xavier Gravelaine

#7347 29-07-2009 15:10:41

l'do
Bogoss ma zadoù

ben ouai deso de ne pas avoir dis un "non" franc et net, je ne pensais pas que c'etait une vrai proposition je croyais que c'etait pour déconner sur les villes a non tordus clown

Gland: non
Est-ce la ville de Biere: non (pas terrible mon indice donc)

allez hop une vue du ciel pour T'as Arthus Roahzon wink

villeb1.jpg

EDIT: Bravo damdam big_smile

Tout de suite, tout devient plus clair yikes

Fais gaffe au décompte des points après ce double "enflammage"

Dernière édition de: l'do (29-07-2009 15:15:44)

#7348 29-07-2009 15:32:57

damdam
Membre

J'ai repris les points que tu avais mis avec la première photo de bellebrune, donc ça doit être bon.

1.  78 points : Sheikyo
2.  72 points : Breizhatoi
3.  69 points : Pietro
4.  63 points : Ben_50
5 . 60 points : Galette Wurst
6.  46 points : David Villa
7.  45 points : l'do
8.  42 points : Yoyodu29
9.  32 points : Puchkin
10. 30 points : T'as Roazhon
11. 27 points : Kielin
12. 24 points : paquit35,Dnairb,
14. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Gus,
19. 18 points : Goul,
.     15 points : Fishbone, Midax,,Yann Kervalen, Tybeau,
.     12 points : Tenshi, Lauig, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., DANOCH, Sa3k
.     09 points : big_smile, numskull, Luce, Mouchedusrfc, Damdam
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Tony35, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Fabiniou, Romain,Ferja, MarieBzh,         
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Breton94, Bocanegra35 , Aficionado srfc

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach
B : Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Malé, Monterrey, Marysville
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto
P : Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal,  Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue.
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou
U : Ulm, Uppsala
V : Vaduz, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

Et je relance

mini_090729033009518243.jpg

"Et but"
Xavier Gravelaine

#7349 29-07-2009 16:52:56

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

C'est en europe?

#7350 29-07-2009 16:53:39

damdam
Membre

Yes it is

"Et but"
Xavier Gravelaine

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.297 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.47 KiO (Pic : 785.37 KiO) ]