Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#826 28-07-2009 21:09:10

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Re: [Départ] Alexander Tettey [officiel]

C'est une occupation comme une autre.

Donc Doumbia tu l'as eu par mail c'est ça?

Dernière édition de: Roskaï (28-07-2009 21:09:46)

#827 28-07-2009 21:12:23

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

J'avoue que je suis pas overbooké au boulot en juillet malheureusement. wink

Oui je lui ai parlé sur facebook a l'instant.

#828 28-07-2009 21:13:28

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Inscrit(e): 17-06-2006

Ok.
Mais bon, peut être que les joueurs ne lisent que le OF comme nous...

#829 28-07-2009 21:16:49

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Oui c'est sur! Après j'ai essayé de trouver l'info de l'intérieur, voir si ça filtrait du côté des joueurs, mais bon à part confirmer ce qu'on pense je crois qu'ils n'en savent pas vraiment plus. (ou qu'ils ne peuvent pas en dire plus)

En ce qui concerne la fameuse blessure de Tettey, tu as du neuf? C'est du flan?

Dernière édition de: Mouchedusrfc (28-07-2009 21:17:15)

#830 28-07-2009 21:28:40

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

D'après un mec du PO résidant en Norvège (et qui traduit les articles norvégiens sur Tettey), si la blessure est diplomatique, alors Tettey est un sacré comédien (il était dans la tribune quand Tettey s'est blessé).

Donc à prioris, c'est tout sauf du flan.

Dernière édition de: Baylay (28-07-2009 21:28:59)

#831 28-07-2009 21:32:55

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

Par conséquent on ne le verra pas jouer avant fin septembre...

Merci quand même!

Bonne soirée!

#832 28-07-2009 21:42:37

Micheto
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

et dréossi ne serait pas au courant de cette blessure !

#833 28-07-2009 21:54:33

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009

Baylay a écrit:

si la blessure est diplomatique, alors Tettey est un sacré comédien

C'est vraiment le digne successeur de Steph M'bia, il nous le faut absolument !

Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

#834 28-07-2009 22:00:38

Micheto
Membre

mrgreen

Dernière édition de: Micheto (28-07-2009 22:01:24)

#835 29-07-2009 11:02:52

Bohem123
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Norwegian media says that Tettey are nearly ready for Rennes for 32 mill Norwegian Kroner (3,5 mill euro).

"Lekven" - wich is one of Norways biggest talents are also perhaps on his way to Rennes - This is a wery good buy (if you pay less than 2 mill Euro) - he has been in Rennes.

PS If you want to buy really good players from Norway. Marek Sappara/Per Christian Skjelbereid both from Rosenborg  is available - both midfielders.
Rosenborg lost their match against the Asarbadjan team because of that Sappara did not play. All journalists in Norway says that Rosenborg fell apart without this player. He has been the best player in Rosenborg the last three years - and are considered as a much better player than Tettey. The drawback is that he is 27 years old..

Per Siljan Skjelbereid is a much better player than Tettey and are on the same age. His drawback is that he is an offensive player and Tettey is a defensive one (wich you are looking for).

The biggest talent in Norway is Mohammed Fellah. A defensive midfielder playing for Vaalerenga - the biggest team from the capital of Norway, Oslo. They are going to play against Paok (Greece) this tursday in the Eurocup.

PS You might be right regarding Tettey. He could be a much better player than i think - but i have seen him in ca 40 matches. And he has impressed me in one or two matces. Fifteen of these he has been bad. The rest - OK.

His worst match was when he got the chance on the national team after several other players were injuried. He was a disaster and told the media that he was not good enough for an international match.

Regardless. I am a Rennaisfan and if Rennais sign Tettey i will support this decision.

#836 29-07-2009 11:09:50

Mouchedusrfc
bazinga
Site Web

J'ai tenté de traduire... wink

Des médias norvégiens disent que Tettey est presque prêt pour Rennes pour 3.5 millions d'euros

"Lekven" - qui est un des plus grands talents norvégiens est aussi peut-être sur sa voie à Rennes - c'est une bonne affaire

PS si vous voulez acheter à de vraiment bons joueurs de la Norvège. Marek Sappara/Per Christian Skjelbereid tous les deux de Rosenborg sont disponibles - les deux milieux.
Rosenborg a perdu son match contre l'équipe Asarbadjan car Sappara n'a pas joué. Tous les journalistes en Norvège disent que Rosenborg s'est écroulé sans ce joueur. Il a été le meilleur joueur de Rosenborg les trois dernières années - et considère comme un  meilleur joueur que Tettey. L'inconvénient est qu'il a 27 ans..

Siljan Skjelbereid est meilleur joueur que Tettey et a le même âge. Son inconvénient consiste en ce qu'il est un joueur offensif et Tettey est un défensif .

Le plus grand talent en Norvège est Mohammed

Traduis a peu près en corrigeant quelques erreurs de reverso

Edit : Merci Pour ton info Bohem

Dernière édition de: Mouchedusrfc (29-07-2009 11:56:32)

#837 29-07-2009 11:34:43

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005

En même temps c'est pas très compliqué... Et puis il semble être norvégien donc il l'a fait en anglais on va pas trop lui en demander nn plus...

Il aime pas Tettey. Il dit que pour ce prix là il existe des meilleurs joueurs en Norvège Sapara/Per Christian Skjelbereid, Fellah.

Il a vu 40 matchs de Rosenborg ou Tettey a joué et n'a été impressionné par lui que sur deux matchs...
Il a vu jouer Tettey en équipe national et selon lui il n'a pas le niveau international..

En gros pour résumé il ne l'aime pas de tout du tout!!!!

#838 29-07-2009 11:36:15

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

il manque la fin "The fly" ...
Il parait que c'est Mohammed Fella de Vaalerenga le meilleur milieu def de Norvege.
D'après Bohem, sur les 40 matchs ou il avu Tettey jouer, il a été impressionné 1 ou 2 fois, 15 fois il a été nul, et le reste OK.
Il reconnait qu'on a peut-être raison de croire malgré tout que Tettey peut devenir un meilleur joueur ce que lui pense.
Il dit aussi que son pire match etait en équipe de Norvege ou il a été selectionné après une cascade de forfaits à son poste et ou ce fut un desastre. Tettey aurait lui-même reconnu qu'il n'avait pas le niveau international....

Que penser de tout ça ???? franchement je ne sais plus quoi penser si ce n'est que que Sapara un temps dans les rumeurs semble être un sacré bon joueur et le milieu offensif qui nous manque mais ceci est un autre débat....

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#839 29-07-2009 11:45:20

white-legend
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Je suis sur qu'il dise ca pour pas qu'on prenne tettey et dréossi a du voir au moins dix matchs de tettey et si il a été fort que 2 matchs et tout le reste nul je vois pas l'interet de dréossi d'aller en norvege pour le chercher

stade rennais FOR EVER !!

#840 29-07-2009 11:53:18

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Thanks a lot Bohem for all the news you bring to us wink:top:

Twitter

#841 29-07-2009 12:06:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Inscrit(e): 22-01-2008

white-legend a écrit:

Je suis sur qu'il dise ca pour pas qu'on prenne tettey et dréossi a du voir au moins dix matchs de tettey et si il a été fort que 2 matchs et tout le reste nul je vois pas l'interet de dréossi d'aller en norvege pour le chercher

Je pense pas qu'il soit venu sur ce forum avec l'ambition d'empecher le transfert.

Il est juste venu donner son avis de supporter. Un avis pas tres tres positif, mais surement parce que Tettey n'est pas du genre a participer a la construction. En gros il ne doit pas etre bien adroit avec ses pieds. Mais en meme temps ce n'est pas ce que le Stade recherche, vu qu'ils veulent un milieu defensif puissant dans les duels. Derriere ce n'est pas si difficile de faire une passe a Lemoine ou Leroy smile

Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

#842 29-07-2009 12:11:06

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Pourquoi les medias norvegiens le considerent comme l un des meilleurs joueurs de l equipe ?
Pourquoi Dre se fait chier a aller la bas avec Anto et continue a insister sur cette piste ?
Pourquoi sur les forums norvegiens ils sont assez degoutés de perdre ce joueur ?
Pourquoi son president ne veut pas le lacher avant le mois d aout , une fois le titre assuré ?

Bohemian est bien gentil avec ses infos , mais c est assez contradictoire a tout ce qu on lit ou entend . 

Rosenborg n est pas une equipe de national , la Norvege n est pas une sous nation du foot et Tettey n est pas le si mauvais joueur que tu pretends je pense .

Les dirigeants norvegiens ne veulent pas le lacher , il ne doit pas etre si mediocre . Ils en ont besoin pour assurer le titre . Et si Dreo s acharne autant sur ce dossier , c est qu il doit avoir des qualités .

Dernière édition de: aficionado srfc (29-07-2009 12:12:13)

Asa .....me plait beaucoup !

#843 29-07-2009 12:17:06

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007

Bohem123, if Tettey is rubbish, how do you explain that he has scored 23 goals in 133 app. with Rosenborg ????

amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

#844 29-07-2009 12:33:03

seb29
Membre
Inscrit(e): 01-05-2009

de toute facon on verra bien si il est nul ou pas . ca peut accelerer l'eclosion de mvila cette saison. En tout cas je mettrais une piece sur mvila...

#845 29-07-2009 12:43:26

Micheto
Membre

on ne peut pas non plus se fier à un seul supporter de rosenborg
même s'il donne son point de vu et qu'il est négatif...

j'imagine, si les marseillais écouter un seul de chez nous!

d'un point positif:
notre attente de ce joueur est peut être désormais en deçà de ce que nous pensions au début.
ça va lui donner moins de pression de la part des supporters...

#846 29-07-2009 12:43:46

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

moi aussi ,mais apparament antonetti aussi mettrait bien une petite piece dessus

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#847 29-07-2009 12:51:48

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Juste pour info, Aficionado, Bohem n'a jamais dit que la Norvège était une sous nation et que Rosenborg avait le niveau National. Dans le post au quel tu fais référence, il disait que c'était la misère d'être allé se faire pouiller en Ouzbekistant par le 5ème du championnat local, ce qui équivaut à peu près à une équipe de National dans un sous-championnat...Surtout en plein milieu de saison, ils n'ont pas l'excuse de la préparation que l'on pouvait avoir l'an dernier en allant se faire brader à Simferopol!

Après c'est vrai que j'ai du mal à suivre son raisonnement. Et je ne sais pas ou il est allé chercher l'info comme quoi ça devrait se conclure à     32
millions non plus, les médias norvégiens pensent que la vente va se faire pour un montant compris entre 4 et 4,5 M€

Anyway:

So Bohem, now we've got it quite clear that you're not Tettey's greatest fan, but can you tell us a bit more about the player's:

- Main Qualities
- Main Defaults

- Speed, Endurance, Physical impact
- Playing intelligence/Tactical
- Technical Skills
- Passing
- Shooting (Far/close range)
- Free-kicks/Corners

- Leadership
- Team Spirit
- Agressivity (good & bad)
- Bringing the danger in the opponent's area
- Injury Proneness
- right/left/both foot/feet?
- Tea or coffee? smile

- Favourite position (we assume he would play as a 6) and other possible positions on the pitch

- Anything else we might need to know about the player/the bloke?

Many thanks smile

#848 29-07-2009 13:44:44

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009

[q]- Tea or coffee?[/q]
smile Tettley c'est du Thé, sans aucun doute.

Hi Bohem,
And what about "Lekven" ? Could you also tell us a bit more about him ?
Thanks in advance

Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

#849 29-07-2009 14:12:44

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009

Lekven, on l'avait déja mis à l'essai, j'ai retrouvé sa en cherchant sur Google

______

vendredi 28 novembre 2008 - 12h08

Aux dernières nouvelles, le Stade Rennais ne devrait pas conserver le milieu norvégien Magnus Lekven, mis à l’essai cette semaine. 

Le Norvégien Magnus Lekven (20 ans, Odd Greeland) vient de terminer son essai au Stade Rennais. Apparemment, les Rouge et Noir aurait été séduits par les performances du milieu de terrain. Mais le joueur ne devrait toutefois pas se voir proposer de contrat dans l’immédiat.

Source : M365.com

#850 29-07-2009 14:25:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

A propos de Lekven, le sujet est abordé aujourd'hui dans la presse norvégienne:

http://www.vg.no/sport/fotball/norsk/ar … tid=564992

Ils citent Lekven comme une alternative à Tettey pour Rennes, et apparemment la politique d'Odd Greenland est la même que celle de Rosenborg. Le joueur est un des deux meilleurs joueurs du club mais on ne veut pas trop le voir partir et encore moins le brader.

A suivre

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.71 KiO (Pic : 777.61 KiO) ]