Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve qu'on a pas à se plaindre, c'est vrai. Quand on regarde les maillots lorientais...
ou nantais
stade rennais FOR EVER !!
Ah c'est con ce que tu me dis la Soun !
J'aimais beaucoup le petit liseret noir autour du blason.
Des 3 maillots, je préfère le third.
Quelle horreur, ce côté "spiderman" sur le domicile.
C'est vrai que c'est bizarre, peut-être que cette version de maillot utlisé face à Caen n'est pas définitive...on sera fixé cet après-midi avec la présentation de l'équipe aux abonnés je pense...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arf bon ba bizarre alors...c'est vrai que je préfère aussi la version du la Boutique en ligne...
WE DON'T CARE !
les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais bon, j'aurais bien vu le 3rd "inversé" (entre rouge et noir) pour le maillot à domicile, mais c'est pas grave.
Au fait, il sera porté à quelle occasion le 3ème?
Lorsque l'équipe qui nous recevra jouera en blanc, comme Marseille.
"Arrache ton armure de certitudes et assume!" X-Makeena
et Auxerre?
Bah, quand l'équipe qui recevra jouera en blanc, on jouera en rouge... Donc Marseille, ça compte pas.
A Monaco c'est sûr, après le reste... Y'a des années où on a sorti le 3ème à Lyon ou à Nancy mais pas l'année dernière.
Ce maillot est aussi prévu pour la coupe si mes souvenirs sont bons.
Dernière édition de: DANOCH (28-07-2009 19:00:07)
Ah ouais? Je pensais que le maillot domicile n'était utilisé qu'à domicile.
Ben nan ! ^^
On joue en rouge à Auxerre, à Nantes, à St Etienne, à Nancy et à Lyon(l'an passé), Marseille en 07-08, à Strasbourg...
Bref, on l'utilise pas beaucoup à l'extérieur mais ça arrive...
La vache!, comment j'ai pu ne pas m'en rappeler?
J'étais à La Baujoire et j'ai vu à la télé Lyon et Nancy.
Après, les photos proposée sur MadeInSport ne correspondent pas toujours exactement aux produits (des sponsors absent par exemple).
Et puis je trouve pas ce liseret très classe personnellement, ça donne un aspect "gros" au blason.
L'éternel revenant
Ca me semble quand même incroyable qu'ils vendent ce maillot alors que la photo n'est pas contractuelle! Qu'il manque un sponsor, encore... Mais là, pour tout dire, celui en photo, je le prends; l'autre, porté par les joueurs, non. Et je ne pense être le seul.
Pour moi, c'est celui avec le liseret autour du logo qui sera vendu!
.
Ouai, c'est sûr. Ces deux maillots sont clairement différents. Mais comme l'a dit Rosso, on en saura davantage après la présentation des joueurs
Pres que un club
Le maillot vendu en boutique est de toutes façons différents des maillots des joueurs du stock pro (matières différentes, pays et méthode de fabrication différents).
Pour être passé à la boutique, le maillot blanc n'a pas de liseré noir autour du blason, le blason est similaire à celui du domicile (c'est à dire entouré d'une bordure brodé dorée).
Le seul sponsor apparaissant sur le maillot boutique est le S Samsic (pas de Ela ni de rennes.fr, rien derrière)
Dernière édition de: frenchwill (29-07-2009 13:17:32)
Ouai, c'est sûr. Ces deux maillots sont clairement différents. Mais comme l'a dit Rosso, on en saura davantage après la présentation des joueurs
... qui a déjà eu lieu.
Bref, c'est le maillot sans le liseret et avec la bande sous le bras qui s'arrête au milieu.
Pour le sponsors en boutique, c'est souvent comme ça en début de saison, il n'y a que le sponsor principal, les autres viennent sur les arrivages d'après.
L'éternel revenant
D'ailleurs, j'ai l'impression que l'hermine disparait complètement cette année, non ?
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Non non elle est présente dans les mêmes proportions que les 2 saisons précédentes sur l'arrière du col!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.059 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.88 KiO (Pic : 769.78 KiO) ]